flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: *panneau d'affichage* Ven 22 Juil - 11:26 | |
| *Affichette placardée sur les différents panneau d'affichage*
Réunion commerciale et amicale demain soir vers 22 heures au Sanatorium, vous êtes tous convié et le bienvenu afin de lié connaissance et de mettre en place amitié et pacte !
Les Colporteurs d'Ascalon [HRP] rendez vous a 22 h samedi soir (23 juillet) au sanatorium region international, le côté commerciale n'est qu'un prétexte [/HRP]
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 12:12, édité 1 fois | |
|
Maelin Doucelarme saltimbanque du forum
Nombre de messages : 29 Localisation : Abbaye d'Ashford Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: *panneau d'affichage* Ven 22 Juil - 12:11 | |
| [HRP] Je ne serais malheureusement pas là avant Lundi soir et je m'en excuse encore... Mais je veux juste signaler une petite coquille dans le message Samedi nous serons le 23 Juillet.. [/HRP]
[edit flmg] coquille réparée et tu nous manqueras ^^ | |
|
Maelin Doucelarme saltimbanque du forum
Nombre de messages : 29 Localisation : Abbaye d'Ashford Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: *panneau d'affichage* Ven 22 Juil - 12:54 | |
| Et voila t'as gagné... Maintenant on va plus pouvoir différencier mes cheveux de mon visage si tu me fais rougir comme ça !!! En tout cas on se rattrapera, je t'en fais la promesse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *panneau d'affichage* | |
| |
|