| [Vidéo] Lutte Fratricide | |
|
+4Skuaal Alasdair_Mac_Creag Fëanor Kalen' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Mar 31 Oct - 19:45 | |
| Ohohoho..On se calme...Faut déjà que je lise le topic depuis le début pour comprendre pourquoi tu nous demande ça >_< | |
|
| |
dlm-dtv grand timide du post
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 3:40 | |
| - Citation :
- Faut déjà que je lise le topic depuis le débu
Plus vite ; j'espère que sa va t'interessez. - Citation :
- N'etant pas LCA (mais FRT) ; je sais pas si je pourrais participer (si on veut bien de moi).
Pas de problème, tu seras au générique en tant que FRT pas LCA . Vidéo vendredi 21h00! Ts : 82.98.225.30:9106 canal : vid2o mdp: FRT . Je donne le lien du trailer pour les personnes qui se demandent de quoi on parle : ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 11:20 | |
| Y a une erreur dans le téléchargement de la vidéo. J'ai le son (Qui est très jolie d'ailleurs ^^) mais pas l'image ...Sinon, pas Vendredi, j'serais pas là ou je n'aurais pas temps de me preparer, j'vais être un boulet pour tout le monde; Donc, pour ma part, je regarderais mes chers compagnons de jeu s'eclater dans une vidéo. E ça me fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 14:04 | |
| - Citation :
- J'ai le son (Qui est très jolie d'ailleurs ^^) mais pas l'image
C'est que tu n'a pas de codec divx ou une version trop ancienne, dl le sur ce lien, installe le . http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 14:08 | |
| Interessé dépéchez vous de venir vous inscrire ! | |
|
| |
Dame Calawen saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| Bon, vendredi je pourrais pas au final ; je ne serais aps chez moi ; je m'en excuse ! Bon tournage ; et faites vous beau devant la camera! pink powaa! * Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 14:43 | |
| Oh non... et Skuaal tu peut au moins? Pastelos? Les autres, hey... s'il vous plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 15:35 | |
| Kalen est triste Bon alors je récapitule Kalen Feanor Gew, hum à 3 sa sent la scène de combat . Pour les autres je pensent pas qu'il y aura souvent ce genre de choses, c'est peut-être l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 15:53 | |
| S'vous plaît ! Venez, moi je veut une scène massive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 16:44 | |
| Mon Kadounet aurait eu son heure (sa seule heure) de gloire..."snif" J'vais y réfléchir Arachnos :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Jeu 2 Nov - 16:56 | |
| *vient de voir la vidéo* Glup...Vraiment génial...! Par contre, je ne serais pas chez moi à 21H ce Vendredi 3 Novembre désolé ...Mais je vous encourage vivement à vous amuser :p (Vendredi 3 Novembre, à 21H c'est bien ça ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Ven 3 Nov - 22:49 | |
| Post creer a 20h55 le 03/11
Ts 82.98.225.30:9106
Si sa ne se fait pas ce soir ( les imprevus ) ce sera dimanche a 21h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Ven 3 Nov - 23:17 | |
| Changements d'horaires: Dimanche soir 21h, svp quand vous dites que vous venez VENEZ sinon . Si vous venez donner à la suite de ce post votre name ingame svp. Alors la scène va se passer au Bosquet enchevreté. Venez avec le personnage que vous preferez mais en deuxième profession RT avec la possibilité d'invoquer deux trois esprit quelles qu'ils soient. Ensuite je vous expliquerais tous sur TS. C'est vraiment une scène sympa ( selon moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Sam 4 Nov - 1:55 | |
| *s'agenouille devant dlm*Oui merci, c'est reporté merci !!Il faut que je m'arrange vraiment pour venir MERCI MERCI MERCI !! Mon nom IG au cas où >< : Kad Von Obilis. ( J'vais débloquer N/Rt à Elona juste pour la vidéo / ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Lun 6 Nov - 20:56 | |
| Bon ba he je t'ai pas vue mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Lun 6 Nov - 22:04 | |
| Meeeeeerde ! C'est passé? J'était pas làààààààà ! J'ai eut un imprévus Punaise... bon... on fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Lun 6 Nov - 22:20 | |
| J'suis vraiment géné, j'ai eu beaucoup de boulot imprévu dans la soirée...Je ne pensais qu'à ça mais le travail m'en a empéché >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Lun 6 Nov - 23:12 | |
| Je vous appelle via le forum quand j'ai besoin de deux personnes, là c'est tous ce que je peut faire ( dsl ). | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide Lun 6 Nov - 23:30 | |
| Moi j'ai eu un retard de train compensé dans un flot de bière. Je suis navré, mais comme je craignais le pire, je ne m'étais pas officiellement inscrit.
Aussi suis je malgrès tout désolé et disponible pour une future action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Lutte Fratricide | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Lutte Fratricide | |
|