Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: KAMINI - MARLY-GOMONT Dim 8 Oct - 2:47 | |
| Je suppose que la moitié d'entre vous connaissent déjà, mais bon ça me fait tellement rire :
http://www.kamini.fr/ | |
|
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: KAMINI - MARLY-GOMONT Dim 8 Oct - 10:10 | |
| Et oui on connais, d'ailleurs je suis toujours péter de rire en le regardant Vous saviez qu'il était passé à la télé? | |
|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: KAMINI - MARLY-GOMONT Dim 8 Oct - 10:13 | |
| Oui au journal de 13h de tf1 (Non je ne regarde pas ce journal vous méprenez pas mais c'était un jour de grande fatigue et je me suis écroulé devant allumant sur la première chaine qui venait... | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: KAMINI - MARLY-GOMONT Dim 8 Oct - 11:04 | |
| Ce tordu de gew à pensé à moi de suite quand il a vu cette chanson.
Ah le salop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAMINI - MARLY-GOMONT | |
| |
|