| Les dessins/montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Les dessins/montage Mer 4 Oct - 23:33 | |
| Bon...je sais pas si il y a des dessinateurs parmi vous En tout cas, moi j'aime bien dessiner ^^...Bref !! Donc, en ce moment j'me suis mis au dessin des personnages de Dofus ...ça m'éclate, et donc j'ai voulu les monter mes dessins...Pour les montrer ^^...Voilà, voilà...Si vous avez un quelquonque dessin, même si ce n'est pas en rapport avec Dofus hein ...Montrez les ^^ !!! (Ce dessin représente une Osadomas, son Tofu tentant d'attraper un Dofus, un oeuf de dragon ^^)Bon j'ai encore du mal, mais j'suis content...Pour une première fois | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mar 7 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mar 7 Nov - 22:20 | |
| Mais, je le connais le premier dessin, je l'ai déjà vu ! Mais d'où donc... ? | |
|
| |
Armestat saltimbanque du forum
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mar 7 Nov - 22:50 | |
| OOoh le rebel, il signe avec une étoile satanique!
Vous mettrais mes chefs d'oeuvres quand j'aurai le temps de les scanner. | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mar 7 Nov - 23:49 | |
| - Armestat a écrit:
- OOoh le rebel, il signe avec une étoile satanique!
J'en étais sûr...Bon je tiens à préciser que ce n'est ni une étoile de David, ni une étoile de pentacle...C'est une étoile, normale | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mer 8 Nov - 1:12 | |
| Tien moi j'vous dit d'aller lire ça !
-> http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1798397&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=6e7ea457-4ea8-3c14-688c-406a38460f1c&TTL=081120062311&Origin=fnac_google_home&Ra=-1&To=0&Nu=1&UID=0cd427e4c-e9c3-e2ed-a04c-610eb8ae6af0&Fr=0
Quand j'ai vu la critique j'me suis dit pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mer 8 Nov - 9:02 | |
| *pété de rire tout seul derrière son ordi*
Il est con xD | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Les dessins/montage Mer 8 Nov - 15:02 | |
| Et puis elle est très jolie la croix satanique, en plus. | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les dessins/montage Ven 10 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins/montage Sam 11 Nov - 11:27 | |
| Youpi !!J'ai fais un nouveau dessin... COME SOON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins/montage | |
| |
|
| |
| Les dessins/montage | |
|