| Concerts | |
|
+9Skuaal Pastelos timomega Fëanor nutelléa Veilleur Akeron Kaede Greens 13 participants |
|
Combien de concerts allez-vous voir par ans ? (je n'inclu pas les festivals attention) | aucun, j'aime pas les concerts | | 15% | [ 3 ] | pas plus d'un ou 2 | | 55% | [ 11 ] | entre 2 et 5 | | 15% | [ 3 ] | plus de 5 | | 10% | [ 2 ] | plus de 364 (et là y a comme un problème ! ) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Concerts Ven 29 Sep - 23:51 | |
| Voilà j'ai eu une illumination aujourd'hui une petit rubrique concert, si vous avez eu la chance d'assister à un super concert si vous avez une anecdote pourrie à raconter bref dites ce que vous voulez à propos de concert ! J'ai eu un coup de coeur pour dobacaracol un groupe composée de deux chanteuses québéquoises ( l'accent se ressent pas sur les chansons) orienté reggae vraiment génial en concert !! De plus la vue est aussi comblée que l'ouïe bref vraiment bien Sinon concerts à venir : Ben Harper, Muse et La ruda dans les trois mois qui viennent. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 12:41 | |
| j'vais assez peu dans des concerts, en fait... surement parce que je vis pas a Paris Par contre, meilleur souvenir de concert de ma vie: MUSE. faut aller en voir un au moins dans sa vie.... c'est monstrueux!! | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 13:58 | |
| Je vais les voir le 11 décembre | |
|
| |
Akeron saltimbanque du forum
Nombre de messages : 43 Nom IG : Nathanael Eymerich Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 14:43 | |
| Je vais voir peu de concerts. ( un cet année, Opeth, en décembre ^^ ) Je préfère les festivals, ya un peu plus d'ambiance | |
|
| |
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 17:01 | |
| - Akeron a écrit:
- Je vais voir peu de concerts. ( un cet année, Opeth, en décembre ^^ )
Chanceux... | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 20:17 | |
| Je ne vais pas souvent dans des concerts en général, ça dépend beaucoup de "qui" je vais voir. Je vais également (re)voir muse mais le 12 decembre par contre (flute on aurait pu se croiser greens ^^) En effet ils déchirent grave, c'est mon meilleur concert dans tous ceux que j'ai fait. Et je vais voir louise attaque (enfin) le 20 novembre (mais à rouen pas à paris). | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 21:26 | |
| Donner de l'argent pour faire crier des gueux ??
Pouah ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 22:31 | |
| Fefe, tu as une vie sociale? | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Concerts Sam 30 Sep - 23:18 | |
| J'adopte la Féfé attitude, je me demande si je suis pas un peu angoraphobe sur les bords^^ Tout ce monde ça m'angoisse :s | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 0:08 | |
| - timomega a écrit:
- Fefe, tu as une vie sociale?
Bon je vois que je suis encore vachement compris. J'aime bien les concerts, surtout quand on peut s'assoir et respirer, et j'entretiens un rythme de je sais pas moi... 3 par ans ? Et l'été, quand j'ai le temps. Et je compte pas les années creuses dans ma moyenne. Putain, vous m'obligez à parler sérieusement ! Vous vous rendez compte ? Je vais me coucher tiens. | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 0:16 | |
| Comme Kaede , mon meilleur concert a été celui de MUSE a Arras...bien que je suis plutot orienté métal , il ma bien plu, en fait j'attend d'être un plus costaud pour me jeter a coeur joie dans les pogos , c'est très physique et on n'en resort jamais sans une douzaine de bleu | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 12:26 | |
| - nut' a écrit:
- Je vais également (re)voir muse mais le 12 decembre par contre (flute on aurait pu se croiser greens ^^)
Ralala mais moi je suis paumé à lyon ^^ Bon pas très concerts alors dans l'ensemble c'est pas bien sa !^^ C'est la vie, c'est l'échange avec tout les gens bourrés et/ou shooté de la salle ou du festival (je préfère ces dernier d'ailleurs pour ce point là) bon après point trop n'en faut si le gars est même plus capable de tenir une conversation Je reviens d'ailleurs d'un festival hier là j'ai un peu de mal ^^ (Le lézard volant dans ma petite ville natale alala) Ce fut un grand cru !!! le concert a du être pas mal J'ai pas pu en profiter vraiment je me suis enchainer le plus grand nombre de douilles de ma vie Ce fut comme disaient ces chers lyonnais de babylon circus "une soirée placée sous le signe du mélange, mélange de style, mélange de sexe, de race" Greens, big pétaros, maxi bamboule. | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 13:24 | |
| - Greens a écrit:
- nut' a écrit:
- Je vais également (re)voir muse mais le 12 decembre par contre (flute on aurait pu se croiser greens ^^)
Ralala mais moi je suis paumé à lyon ^^
Pourquoi tu m'cause de lyon? Je te parlais dans le cadre du concert qui est à paris... Vu qu'ils jouent le 11 et 12 (à paris). | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 13:38 | |
| alors ben moi j'suis tres concerts^^ surtout les petits concerts de groupe pas connu, c'est encore la que c'est le plus drole, parce que un pogo de 50 personnes ca fait mal (ca ne m'empeche pas d'y aller mais bon) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 14:35 | |
| Je vois pas l'interêt du tout des pogos. Quand on écoute de la musique, faut se battre ? Faut payer pour se faire taper sur la gueule ?
Ah mais oui c'est vrai ! Ce fut la mode un temps de se faire carrément tuer en concert, à coup de couteau.
Faut faire attention de pas tomber sur le coco gentil qui a le port d'arme. | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 19:14 | |
| Mais les dans les pogos on se tape pas dessus! on se fait juste des coups d'épaules et de coudes amicaux , sans but agressif , c'est la musique qui nous met en transe Par contre il existe un style de métal , le Hardcore métal , ou l'on ne fait pas vraiment des pogos mais des moshs , et la souvent c'est coup de pied dans la face etc ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 21:19 | |
| *a deja vecu ca* oui en effet, mais même le metal au depart est tres violent, et vu ma taille, ma tete est a la hauteur des poings des autres ca fait mal les meilleurs pogo c'est sur le ska je trouve^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 22:09 | |
| Et ouais D'ailleurs le métal c'est mal. (je dis juste sa pour la rime ne m'en veuillez pas). Sur un bon son de trompette les mouvements sont bien mieux harmonisés. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Concerts Dim 1 Oct - 22:13 | |
| personellement, n'etant pas fan de metal...
nan moi suis aller voir recemment, enfin, il ya quelques mois, un concerts d'incoonus ou se battait trois ploucs pour les voirs (j'exagere, mais c'est pour accentuer) ou, en moins inconnu, Benabar | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Concerts Mar 3 Oct - 22:16 | |
| moi j'adore les pogo, le seul probleme c'est que j'ai mon estomac a hauteur des coudes des autres, avec 18 bieres par dessus ca fait tres mal! | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Concerts Mer 4 Oct - 19:05 | |
| Héhé , Heredur distributeur de galettes | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Concerts Mer 4 Oct - 20:01 | |
| Je déteste les pogos.... d'ailleurs, muse je l'ai vu des gradins.... en plus, ça valait le coup pour la scénographie ^^ pour bénabar, je l'ai vu 2 fois, j'adore l'ambiance de ses concerts, toujours bon enfant.... et dans le genre concert a 12 spectateurs: Feist. Elle est chtarbée, et on était vraiment pas nombreux, ça ajoute a son petit effet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts Mer 4 Oct - 20:31 | |
| moi j'ai vu aqme en concert, c'etait bieeeeeen^^
un gros pogo de 50 personnes, j'ai adoré | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Concerts Jeu 26 Oct - 23:32 | |
| Bernard Minet en concert ce matin!!!! Et dire que je me suis levé super tot d'une nuit de guindaille juste pour le voir. Enfin je regret rien, j'ai bien rigolé.
Juste décu de ne pas avoir eu un t-shirt bernardminet.com | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Concerts Ven 27 Oct - 10:12 | |
| yep trop marrant ce concert!!!! ce mec est d'un pathétique, mais bon ça n'empèche pas qu'il a eu un succès fous et qu'on a vraiment passé un très bon moment de délire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts | |
| |
|
| |
| Concerts | |
|