| le site de l'alliance vous parait il utile? | |
|
|
le site de l'alliance vous parait il utile? | oui, on le laisse tel quel | | 10% | [ 1 ] | oui mais des améliorations à apporter | | 10% | [ 1 ] | non | | 60% | [ 6 ] | j'ai besoin d'en savoir plus | | 0% | [ 0 ] | sans avis, la majorité decide | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: le site de l'alliance vous parait il utile? Jeu 28 Sep - 12:21 | |
| Bonjour tous, Comme vous le savez, il existe un site de l'alliance AOC à l'adresse suivante: http://raptor78.nuxit.net/aoc Ce site a / avait pour vocation de mettre en place une communication globale entre les différentes guildes. Ce site est hebergé sur mon espace perso est géré actuellement par: - talinee (super admin) - Merenita The Grey, Ptit Bras, Mak Eon (administrateur) - Sapote, Lila Bang, FLMG, Maelin doucelarme, Syakalyl Defererith (moderateur)
Pourquoi ce sondage? tout simplement pour savoir si le site est toujours l'ordre du jour ou pas.
Vous avez 15 jours pour faire votre choix. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Jeu 28 Sep - 18:39 | |
| Mais oui, il est bien on le garde.
Même si j'y vais rarement, ca ne m'empèche pas d'observer. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Dim 1 Oct - 21:33 | |
| non. Ces 150 000 forums et sites a qui mieux mieux qui veut créer le sien, entre les médisances des uns sur les autres à propos d'un site qui serait mieux qu'un autre, de ces forums ou on voit jamais les admins ou qui sont à moitié mort voire totalement, de ces gens qui ne pensent qu'à leur propre maniere de jouer "moi j'aime pas ci, moi j'aime pas ça, ha, moi, aujourd'hui, je veux jouer ça ça et ça", time. Fini pour moi, j'en ai eu ma dose.
tient, c'est p'tet pour ça que je viens plus sous GW depuis temps?
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de ce sondage raptor franchement? Si talinee et toi voulez continuer à faire mumuse avec votre site, allez y. Si vous en avez marre, arretez vous. Perso pour le moment je n'y trouve rien qui me donne envie d'y aller, aucune news interessantes, aucun build que je ne connaissais pas, rien, nada. | |
|
| |
Kent Bower grand timide du post
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Endormi entre deux choppes... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 3:31 | |
| C'est pas qu'il dirait le fond de sa pensée, le Gew ?? :p
Au moins, on est sûr qu'il est sincère ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 12:41 | |
| 6 contre, 2 sans avis, et 2 pour(et encore, dont 1 avec bémol) ...
Je veux pas être chiant, mais semblerait que je sois loin d'être le seul à trouver ce site inutile. Maintenant semblerait aussi que je sois le premier qui ose le dire ouvertement. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 13:27 | |
| Oh les mecs, si vous pouviez arreter de vous mettre sur la gueule devant tout le monde....
Gew exprime sa pensée, il en a le droit. et toi, Raptor, arrete de jouer les vieilles outragées au moindre petit pet de travers. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 13:30 | |
| P'tain, gew.... ^^
*sort le martinet* un peu d'entrainement, peut etre ???? ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? Lun 2 Oct - 14:11 | |
| La réponse a été donnée, pour le reste ça n'a rien a faire ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de l'alliance vous parait il utile? | |
| |
|
| |
| le site de l'alliance vous parait il utile? | |
|