| elles viennent nous gacher nos plaisirs! | |
|
+14Pastelos Gengis Delmeth Veilleur Greens timomega Meg ghash Fëanor Skuaal Alasdair_Mac_Creag slik Kaede Kent Bower Raptor78 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Sam 30 Sep - 17:07 | |
| C'est quoi le site avec la pub " votre coeur fait boum" me souvient plus, tu devrais essayé,vu les moyens qui mettent dans leurs pubs | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 0:23 | |
| Bah même plus besoin de meetic ou autre, GW peut faire l'affaire! un bon message rafiné du style "SUPER BO MEC CHERCH GIRL CHOD!!!" , et hop les gazelles rapliquent! (enfin après , tu te rend compte , dans la plupart des cas que c'était...un gazeau ) | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 15:41 | |
| la pub dont tu parles, c'est match.com, mais je doute de l'efficacité de ce genre de truc, ça doit etre la meme merde que meetic.... ^^ pour ce qui est de draguer sous GW, des fois ça marche pas... et des fois ça marche | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 16:06 | |
| Ouai m'enfin sur des jeux c'est pas recomandé, on sait pas sur quel genre de nazes/fous/obsédés on peut tomber.
Kaede, c'était de l'ironie bien entendu^^
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 18:39 | |
| Ben figure toi que certes le déclic s'est fait irl et pas dans le jeu, mais mon copain joue a GW, et que j'l'ai connu par un copain de jeu qui nous est commun....
faut pas croire, mais tu fais vite la différence entre le bon grain et l'ivraie, meme dans un jeu video.... ^^ | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 19:10 | |
| Enseigne nous ton savoir Kaede | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 20:53 | |
| 'trop jeune, skuall... | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 20:58 | |
| Mais heu! et puis d'abord c'est SkuAAl ! | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 21:22 | |
| moi j'men fout j'en ai une pas chiante qui me laisse boire ma biere en paix | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 22:06 | |
| Double message alasdair tu te répète ^^ Ouais moi je pars du principe que la liberté n'a pas de prix, même si c'est la femme la plus désirable du monde qui tenterais de me l'arracher (enfin faut voir quand même...)
Greens, encore libre. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 22:35 | |
| Et moi, je constate que les rares fois où je peux exercer des droits de modo, je les ai pas, rooo.
Féfé, libre pour toujours. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Dim 1 Oct - 22:41 | |
| voila, changé le rang de féfé | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Lun 2 Oct - 2:16 | |
| très beau rang s'il en est @ Skuaal: t'es trop jeune... j't'expliquerai quand tu auras mué | |
|
| |
Kent Bower grand timide du post
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Endormi entre deux choppes... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Lun 2 Oct - 3:26 | |
| HaHa ! Moi aussi je veux un titre sous le forum gdmt !! :p
Bower, réclameur incontesté. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Lun 2 Oct - 12:50 | |
| "GM bouley" ça te tente pas? | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Lun 2 Oct - 13:21 | |
| marchi Gew de ton aide...
hop! Rang de monsieur Bower édité ^^ | |
|
| |
Amyra grand timide du post
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Partout...et nulle part Nom IG : Amyra Swasik Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Lun 2 Oct - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Lun 2 Oct - 22:36 | |
| Vous voulez que je change le rang de Bower? Franchement? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Mar 3 Oct - 0:17 | |
| faudrait son acces du moins implicite, sinon oui limite si il a rien dit d'ici demain 8h du mat, c'est qu'il est d'accord, car "qui ne dis mot concent" | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Kaede Ecrivain
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Mar 3 Oct - 13:51 | |
| Et bin j'aurais galéré pour avoir un rang spécial moi ! Piouf.
Et en plus, je m'entendais à un truc plus classe, mais bon, au moins ca rime. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Mar 3 Oct - 17:31 | |
| il est hyper classe ton rang... pas autant que toi, mon cher féfé, mais classe quand meme.... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! Mar 3 Oct - 21:09 | |
| savez le débranchement n'est pas une chose réservé aux filles ça je peux vous le dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elles viennent nous gacher nos plaisirs! | |
| |
|
| |
| elles viennent nous gacher nos plaisirs! | |
|