Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Vitesse DL Dim 17 Sep - 16:17 | |
| Voila j'expose mon problème, ya pas très longtemps des mises a jour on été effectué sur GW , mais j'ai un gros problème au niveau de la vitesse de téléchargement, auparavant je tournai dans les environ du 200ko/s et la je tourne...de 1-10ko/s maxi , pourtant je n'ai rien modifier au niveau de mon modem, ni de mon offre internet...en gros je voudrai savoir si je suis le seul dans ce cas ^^ merci d'avance pour les réponses PS: du fait de cette contrainte je ne peux plus jouer , étant donné qu'il faut environ dl 4.000 fichiers pour entrer dans un avant poste ou ville... | |
|
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vitesse DL Dim 17 Sep - 16:46 | |
| J'y connais rien, mais ça peut pas être en rapport avec la place qu'il te reste sur ton disque dur?
Edit : Punaise en parlant de ça j'ai vu sur le magazine d'Aldi : Disque dur Externe 320 GO / 129 Euro !!! Maisx punaise, c'est écrite "En vente le 6" ~je regarde mon ordi... on est le 17 !Merde Faut que je vois s'il leur en reste pas encore ... | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vitesse DL Dim 17 Sep - 16:52 | |
| La réponse est : c'est la faute à arenanet.
Moi, isil et thaoth sommes a peu pret dans le même cas, les mises à jours de mise en place de nightfall sont lents. | |
|
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vitesse DL Dim 17 Sep - 17:23 | |
| Oki, sa me rassure , bon et bien je n'ai plus qu'a laisser tourner mon pc cette nuit | |
|
Amyra grand timide du post
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Partout...et nulle part Nom IG : Amyra Swasik Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vitesse DL Dim 17 Sep - 23:27 | |
| Je confirme tu n'es pas le seul tout dépend je pense du nombre de gens connectés également (event GW on ne sait jamais). D'habitude je téléchargeais a 1.5Mo/s sur GW alors que maintenant je ne dépasse pas les 10ko/s. Esperons cela revienne rapidement | |
|
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Vitesse DL Lun 18 Sep - 1:17 | |
| J'ai le même problème aussi | |
|
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Vitesse DL Lun 18 Sep - 19:49 | |
| Bon j'ai bien étais patient et voila que je peux jouer en fait sa a pris en tout (dl hors jeux et ingame) je dirai environ 2h. | |
|
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Vitesse DL Lun 18 Sep - 19:49 | |
| Bon j'ai bien été patient et voila que je peux jouer en fait sa a pris en tout (dl hors jeux et ingame) je dirai environ 2h. | |
|