Candice grand timide du post
| Sujet: Informations Mar 5 Sep - 12:53 | |
| * Débarque. Tout neuf, tout nouveau *
Tout dabord bonjour à tous,
J'suis un amateur de jeu de rôle, et je suis moi même sur Guild wars, et j'avoue peiner pour trouver des personnes interessés...Ou puis-je rencontrer des gens qui aiment le jdr, et qui en font courrament sur GW ? | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Informations Mar 5 Sep - 12:58 | |
| ici | |
|
| Sujet: Re: Informations Mar 5 Sep - 12:59 | |
| Hm...Certes, oui, mais sur le jeu en lui même ? | |
|
Akeron saltimbanque du forum
Nombre de messages : 43 Nom IG : Nathanael Eymerich Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Informations Mar 5 Sep - 13:46 | |
| Il paraît que certains zones en Tyrie sont plus propices au rp que d'autres. Grotte des Larmes gelées, Havre du Pêcheur. Néanmoins les joueurs rp, on en rencontre partout ( plus ou moins ) Personellement, je trouve que le Havre du Pêcheur est surtout un endroit où l'on trouve de tout et surtout du n'importe quoi. En espérant que ça puisse t'aider | |
|
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Informations Mar 5 Sep - 13:54 | |
| En fait, je pense que le plus simple pour toi serait tout d'abord d'intégrer une guilde Hair-pé ou dont partie de ses membres en font...
A moins que tu ne sois déjà guildé ? | |
|
| Sujet: Re: Informations Mar 5 Sep - 21:28 | |
| Je suis guildé mais sans grand attachement. je leurs ai dit à mon entré en guilde que je quitterais si je trouvais ce que je cherchais, et ils étaient d'accord ! | |
|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Informations Mar 5 Sep - 22:41 | |
| Dans ce cas je te conseil de fouiller le forum (bon bcp de liens sont pas mis a jours pour les guildes). Mai spour les guildes RP "exigé" tu as les lca, les KRY et les equinoxes, "mixte" tu as les Aur, trappistes et FRT et d'autres qui trainent par ci par là. Tu devrais trouver ton bonheur la dedans | |
|
| Sujet: Re: Informations Mer 6 Sep - 19:17 | |
| Merci beaucoup. J'verrais bien ! | |
|