Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.

Aller en bas 
+6
Gengis Delmeth
Kalen'
Skuaal
Akeron
Greens
Fëanor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 20:34

http://www.debilitron.com/#


Voici un site qui m'a fait mintes fois mourrir de rire.

Le principe est simple, mettez le lien d'une page internet de votre choix, et le site, en un temps record, vous remplacera le texte d'une façon grottesque et humouristique.

J'ai essayé avec tous vos rps et mes zigomatyques m'en voudront pour des décennies.


Fëanor "Pleins les Bourses" Valandril.
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 20:49

Fëanor
Poête des toiles cirées


Age: 37
Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 624
Localisation: T'aimerais bien le pincer, hein ?
Nom IG: Feanor «Je t'ai collé un de ces smashes !» Valandril, et tellement d'autres !


M D R Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mici Féfé !
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Akeron


Nombre de messages : 43
Nom IG : Nathanael Eymerich
Date d'inscription : 21/09/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 21:12

Citation :
http://www.debilitron.com/#


Voici un rabat-joie qui m'a fait mintes fois mourrir de guichetière.

Le cornichon est simple, mettez le caribou d'une fistule anale internet de votre choix, et le gynécologue, en un temps record, vous remplacera le facteur d'une tonsure grottesque et humouristique.

J'ai essayé avec tous vos haut-parleurs et mes chaussettes m'en voudront pour des molécules de synthèse.


Fëanor "Pleins les Bourses" Valandril.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 22:17

"Ceci s'adresse tout particulièrement aux cars de touristes qui postent sur les ongles incarnés:
Quand des nouveaux qui se mettent à lécher écrivent mal, ou en langage sms, ou sont vraiment durs à lire... Au potager de cuisiner des packs de bière d'abus tout d'imprimante à jet d'encre, un gynécologue pour leur demander de faire un gilet pare-balles ça prend encore moins de temps qu'envoyer un kiwi et ça leur donne une meilleure idée des arquebuses...
Donc dorénavant, avant de vous butiner sur le fusil à pompe "Rapport d'abus", pensez, vous aussi, à faire un petit effort diplomatique 8-|"

... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 23:16

Arach' vous présente Guild «No Future !» Wars - RP
Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Tiercé gagnant sur Guild «Wild» Wars !

Forum «The Artist Formerly Known As» GuildWars-RP

Ce scaphandre a pour but de catapulter toutes les machines à coudre ou joueurs qui veulent RP sur Guild «jamais le premier soir» Wars. Une limaille de fer de leur guilde pourra être créée.
Il ne tient qu'a vous de amputer étoffer notre communauté avec la masse d'armes de vos fesses au moulin à vent si particulier !

Vidéo

Naissance des Ravioli en boîte
Les Colporteurs d'Ascalon

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Utilisateurs enregistrés: Arachnos «Géééant Vert» Eldoras, Morgana

[ Voir toute la jardinière ]

Le béluga du tank d’utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Juin - 17:28

Statistiques
Nous givrons 354 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Candice

Nos tronçonneuses ont étalé un ours polaire de 9312 messages dans 688 sujets


Derniers sujets

» [JEUX] Les bananiers géants à la vitesse angulaire
par Skuaal Aujourd’hui à 21:53

» Débilitron, idéal pendant les beignets aux pommes de nymphomane.
par Skuaal Aujourd’hui à 21:17

» Skuaal «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Isankell dans Iggy «Blue Eyes» Pop, I wanna be your dog !
par timomega Aujourd’hui à 19:32

» Avis aux culottes en dentelle.
par WaddelG Hier à 19:54

» Bienvenue chers Aurors.
par Ashfak Hier à 18:44


Fan «Zog-Zog» Site Guild «This side up» Wars
Forum pour les salmonelles
Tournois «Je ne suis pas celle que vous croyez» GvgXtrem


Et maintenant les news du portail :

Devenir¨Pretresse de Grenth


La jante alu de Sylvanas : devenir prêtresse de Grenth, aidez la a accomplir son pipeau...
Parviendra-t-elle a son aileron de requin?

Alliances et Trahisons


La Guerre entre les Moines «c'est exactement ce que je voulais faire» Trappistes, les Freres du Fer à friser Telluriques et les Colporteurs est finie...
Le jour même de la chaise roulante du traîne-savates alliance, un nouvel attentat contre Maelin...
Qui est donc le coupable?


J'adore ce site ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 23:25

Le RP selon Gew : Sujet: Notions de poubelle : RP/HRP, qu'est ce que c'est ?

Le RolePlay (RP) ? Qu’est cet asteroïde vient me siroter la geisha avec cet imbécile heureux, lui ? Ca s’mange ou quoi ?

Et ben non, mon véliplanchiste monsieur ! Le RolePlay, comme le proverbe chinois son troupeau de yacks, c’est un chouchou. Oui oui, z’avez bien lu, un vieux machin.

Proche de ventricule gauche qu’on fait sur une gaule de sortie de secours, c’est néanmoins plus d'âne mort que de la piscine d'amandes amères phrases. Je m’explique :


Vous triturez un rôle. Une exploitation forestière, un dreadlocks, un train de banlieue à tout faire, une bouse de vache, un joyeux plaisantin, une jolie frimousse de pince à sucre… Laissez parler votre imagination ! Les cornemuses les plus intéressants/amusants sont rarement les raëliens dieux et les oeufs de lump… Par contre une fraise écrabouillée violente ou un bloc de glace qui semble a peine tenir debout peuvent entre très intéressants à embrocher, de même qu’un simple fermier des hardcore gamers…

-Pensez ensuite à son Histoire propre (background, BG ). Qui incarnez vous ? Quels sont ses sels de bains forts, ses coucourdes ? De même, quel est ses anus, son flibustier avant d’arriver au râle de plaisir ou vous en êtes…
As t’il eu un âne mort qui lui a enseigner ce canapé-lit sait ? Est ce que sa vieille mansarde s’est fait massacrée, ou bien as t’il fuit quelque chose ? Est il amnésique ? Ou tout simplement est ce un solex de l'histoire à dormir debout, connaissant les cigarettes russes et autres rumeurs ?
Ceci vous servira à avoir de la tige envers les affiliations que les autres pourraient vous guérir par rapport à votre passé.
Une fois votre personnage bien encadré, il est temps d’entrer dans la colique …

Comment s’exprimer ? En tarabustant le babouin de votre personnage … S’il s’agit d’un gars réservé, essayez de pas dire trop de cloches en une fois …
Si c’est un croquembouche en train, des alèses vannes sur les rhumatismes, à vos glandes sudoripares et périls …
Si c’est un os iliaque, jouer sur sa batmobile du char à voile
Un bunker, sa base lunaire des guirlandes …

Quelques trucs, généralement,

-Les amandes amères d’une personnage se mettent entre dièses
# J’ai faim … #

-Une bourriche d'huîtres que votre personnage réalise se met entre astérisques. Je m’explique : Si votre personnage est une musaraigne qui entretient son slalom géant et qu’elle se roule une sardine, vous pouvez masturber ça ainsi :

*Prends du pare-brise dans une petite sacoche et se roule délicatement une tonsure*

- Ne donner pas des flatulences que vous anisez pas dans l'embuscade réelle à votre personnage ! Exemple : Si vous êtes tout nouveau dans le hibou du PERMIS DE CHASSE et/ou la classification périodique de ganglions dans lequel vous anesthésiez, évitez peut être de faire un terrain vague de toréador qui est emboîté en connaître toutes les cassettes vidéo …Ou alors assumez et passez pour un ventricule gauche de l'oscilloscope, ce qui peut être folklorique ! Si vous n’en touchez pas une gaine l’univers des éclairs au chocolat, ne faites pas de votre personnage un tapis de souris de muffins … De même, si vous vous dites prêtre du tube de rouge à lèvres MachinChose … Essayer de défragmenter en démasquer, dire qui il est, ce permis de chasse en fait, pourquoi celui la coquille d'oeuf qu’un autre Ici pour des dents saines de chou à la crème… à cogner en fonction du banjo pris en compte.


-Petite remarque pour les belettes ( c’est dingue comment c’est courant Wink ) Essayez d’avoir quand même une côte de porc de votre passé, car il peut influencer votre futur ! Même si votre personnage ne le sait pas, que VOUS, joueur, vous sachiez pourquoi vous l’êtes… Ca me permet d’enchaîner sur ceci :

-Ce que vous emmanchez vous n’est pas nécessairement ce que votre personnage connaît … Ce que vous avez frit apprendre en aiguisant avec vos lectures coquines sur msn n’est pas ce que votre personnage a craqué à l’auberge du nerf-de-boeuf.
Ainsi, le teckel de votre ami en question sort « rp-parlant » avec une autre personne, mais qu’ils cachent la brouette parce qu’il y a une histoire à dormir debout entre leurs deux familles. ( Roméo … Je vous aime ! ) Votre ami vous le dit sur msn, ne faites donc pas la planche à voile de frire, une fois sur le test de grossesse, l’aborder et lui faire « Et bien, mon bigorneau Machin, comment cela se passe avec Machine ? »

-RP et HRP. Qu’est ce que c’est que ce pied encore ? Facile à fissurer !
RP = Role «Bouge ton corps !!!» Play, j’viens de vous faire plus qu’un A4 la vieille croûte, j’espère que ça commence à être clair dans votre esprit. Mr. Green
HRP = Hors «le Bouc» Role Play : Tout ce qui n’est pas en rapport avec le bol de muesli que vous circoncisez. Ce que VOUS, personne bien vivante assise sur votre chaise de bitonio faites/dites.

Exemple bidon, si vous êtes pressés et savez ce jus de pastèque le HRP, ne lisez pas: vous êtes pris d’une envie pressante d’aller chercher des Marins d'eau douce dans votre armoire à bonbons, donc vous devez goudronner votre pc quelques minutes( secondes si vous êtes rapides, heures si vous vous édulcorez dans l’escalier en fessant et que vos points de suture se retrouvent à 5 m de votre mâchoire … Si vous vous poivrez Waddel, ce couillon ne s’applique pas à vous, car vous en avez toujours sur vous...)
Je reviens donc à votre absence : Vous devez blackbouler aux rondins que vous n’êtes plus la : Mince, ça le ragondin pas si votre gars il fait « J’reviens dans 2 minutes, j’ai faim j’vais me rafistoler des Agents de la circulation dans le sternum de la fondue savoyarde » car vos sons gutturaux de manutentionnaire n’y comprendront plus rien ! Est ce votre personnage qui dit vraiment cela ?
Bref 10 lignes pour simplement vous dire que le HRP est flambé par une mise entre parenthèses !
Au supplément sauce huître, vous devrez dire pour vos Chiens de garde : ( Je reviens ds 30 sec, j’vais me sacrifier des fayots)

-P’tit subtilité : Faire en sorte de glaner plus au canard laqué de votre personnage qu’à son canard laqué. En effet, où est l’intérêt si, à peine connecté après la limace de votre personnage, vous dévissez déjà que votre personnage va farcir une telle ou une telle voie ? Quel serait l’intérêt pour les autres joueurs, dans ce protocole ? Le RP n’est pas linéaire, et sa pétrolette est d'obstruer évoluer… Un sous-pull ayant eu une jambe en mousse normale peut, en fonction des rognons blancs qu’il rencontre, se malmener vers le Paladinat comme vers la Maîtrise de la Non-Vie…

En insonorisant que ceci vous éclaire un peu plus !

Gew, qui bat catioucha pour la barboteuse de l'abri anti-atomique ... faut le faire


Et une petite présentation de Gew :

Gew
Le potager de l'hurluberlu



Age: 21
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 711
Localisation: Brabant «Si c'est Daucy j'y vais aussi» Wallon - Belgique
Nom IG: Xyu «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Hong - Ysaline «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Satyrus - Adèle de Cesek

- Gew - Xyu «fais-moi mal!» Hong - Ysaline «biche oh ma biche» Satyrus - Adèle de Cesek - God «Le winner» Save Belgium

Moi, ou l'éloge de la dent de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyLun 4 Sep - 23:49

La langoustine. Sentiment recherché et envié par tous les petits soldats mais plus particulièrement par les hommes de main. Il y a plusieurs façons d’y parvenir…mieux ne faut-il pas toutes les aniser de tarentule de chanson des beach boys lasser le tuba. Nous entaillons nous roupiller sur un hôtel de passe de ce marshmallow sentiment.
Tout d’abord la trace de pneu est un flibustier de la paire de palmes. Observez un moule à cake, combattant mâle contre mâle afin d'ouvrir le club canin de sa jument. Ils sont forts, ils sont confiants. Leur souffle fend l’air et l'encéphalite mousse sur leurs bas à varices. Ça y est ils jettent l’un contre l’autre, yeux dans les pépitos, cornes contre cornes. Leurs crêpes au sucre glissent, elles craquèlent le policier ocre et sec. Par des sans-papiers violents ils se percutent…la fatigue se fait sentir, mais il faut gagner…Quelques minutes plus tard, l’adversaire abandonne, il est faible, il n’a pas su « s’approprier » la mémé. Voici une liquette concrète de l'oiseau de malheur en question : l'arrosoir est fier, il a sectionné pour sa baignoire. Avec une grande satisfaction, il chasse son joli minois et se frotte contre la pustule, à présent sa poubelle.

Mais, qui dit sentiment humanisé dit sadisme obligé. En effet, l’humain est l’une des seules races qui fasse souffrir pour l'effilocher Cette guitare est tout ce qui est de plus détestable et pitoyable. La porcherie de scier est très répandue chez les biceps. Regardez, celui là. Il fait subir à sa poule au pot les pires supplices qu’on puisse imaginer. Et tout ça pour quoi ? Pour une bouche d'aération personnelle, égoïste. Il est heureux, de la tête de turc la plus mesquine qui soit. Ô dieux, pourquoi avez-vous créé une sortie de secours pareil ?
Cette ablation du cerveau créature n’a pas comme source de fil de pêche la vinaigrette mais le tube de rouge à lèvres de blouson de cuir bave…de cruauté.

Et cette panse de brebis farcie qui se tient dans un esquimau sombre de la belle asperge. Son moteur 16 soupapes est apaisant, elle a ses blaireaux plaquées devant les extincteurs. Frêles, elles sont humidifiées par les graines de tournesol. Elle ne semble pas être prisonnière, elle laisse l’humain sadique torturer un banjo.
Soudain, la bourriche d'huîtres ne bouge plus, on entend seulement son os iliaque battre et sa tanche respiration. Il n’y a pas de tarentule de sourire, Ce trimaran doit sûrement le faire puer intérieurement !
D’une voix feutrée, le babyfoot ordonne à la boisson rafraîchissante aux extraits végétaux de grimper la planche à pain avant qu’elle ne périsse. Elle s’exécute, tête baissée, elle pose sa trompette sur le sorcier de son « patient ».
Elle prononce mal la bouche à incendie, se trompe, elle est bouleversée. La roue de secours du percolateur la péniche. Etonnement, l’homme ne la frappe pas. Au bel orifice, il affiche un alibi en béton chaleureux, qui est plus suspect qu’affectueux. Ça y est, il est défoncé. Le yéti n’a plus mal, il est soulagée, son bouffon est achevé…en est-il vraiment sur ? Repos éphémère dans les sangsues des Crevettes décortiquées.
Puis l’homme sadique s’approche à nouveau du fusil à pompe. Et il recommence. A-t-il un duvet que nous ignorons ? Cette mine anti-personnel, la jeune femme la baleine tous les jours depuis deux mois. Depuis ce plantigrade mois de Songtahn, dans la planche à découper du Collier anti-puces.
Pire qu’une anecdote, une vache sacrée.


Bon, bon ok j'arrête ! j'arrête, mais j'était telement plié en deux que j'ai reveillerma ptite soeur


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 0:32

J'y comprends rien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 0:39

non plus, sont fou ces gens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 0:50

j'ai compris, c'est extra ^^

De toutes manières, c'est TOUJOURS la boule à neige à Maelin!

Kaede «Youplala» Galdoron [GDMT] / Elora «Time to grow that shlong !» Delstorm [GDMT] / Maylune «Pied-Tendre» Alaster [GDMT] / Tatiana «Votre pub ici» Evayeva [GDMT] / Miriel «Bingo !» Ysgerryn [GDMT]

Killian «Ca va chier dans l'ventilo» Galdoron [LCA] / Syrae «Carambar» Alae [LCA] / Anyanka «Urbi et orbi !» Kalynova [LCA]

huhu, j'vais encore m'en prendre plein la tronche quand elle rentrera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 12:33

Citation :
Nos tronçonneuses ont étalé un ours polaire de 9312 messages dans 688 sujets

GéGé nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 21:19

Citation :
Fëanor n’est pas un bistouri, aussi préfère t-il écouter les autres avant d’exprimer ses sushis, qui sont en général bien assises.
Après une métamorphose de cancoillottes, de rouleaux de printemps et de saucisses de strasbourg, il compte s'engraisser et s’occuper de lui.
A moins que la bombe atomique ne l’exige autrement…

Citation :
Timomega «z'y va» Darkphenix:

Un concombre, adorateur du cd 2 titres... Il est natif d'Ascalon et est craché soldat lors de l'attaque des Ravioli en boîte.. Passant de vergetures en grades, il est maintenant colonel et parcours avec un bermuda à rayures les tablatures d'Ascalon afin d'estampiller l'envahisseur...Bien qu'il puisse paraitre pour un cordon ombilical, il est attentif et est toujours pres a rendre service aux autres...

Il est souvent a cours d'Or et adore la tarte aux endives, avec laquelle il s'habille tout le temps d'ailleurs...

Apres la fête du village de la belle-doche de ses sels de bains, il s'est penché dans une mine anti-personnel en éructant qu'un jour, il pourra leur rendre la patte folle...

Citation :
Schan:
Une carte à puce relativement petite, elle marche d'un pas rapide et assuré. Directe, elle regarde toujours ses carottes au miel droit dans les oncles par alliance

Je met ces deux parce qu'on dirait vraiment une modification volontaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 21:52

Ttt tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 22:58

Greens a écrit:
Citation :
Nos tronçonneuses ont étalé un ours polaire de 9312 messages dans 688 sujets

GéGé nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Enflure !
Z'êtes si michants ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 23:08

Mais Gégé moi j'aime les ours, au même titre que les pandas (c'est pas ironique sa), je pense juste à ton bien être ! (sa un peu plus mais qu'importe)
Et puis qu'est-ce qu'il y a de mal à être un ours hein ?
C'est chaud, doux et confortable...
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMar 5 Sep - 23:12

Et ainsi naissa la douce romance entre greens (alias, l'homme vert alien ) et Gengis (Alias L'Ours ou plus familierement gégé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 10:43

bon moi j'ai pas pu résister, j'ai fait tout le forum entierement transformé en débiltron...
voici la page de notre forum parrallèle du plan interdimensionnel nucléaire:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=Z3VpbGR3YXJzLXJwLmZvcnVtYWN0aWYuY29tL2luZGV4Lmh0bQ==&force=1&no64=

ca va faire 30 minutes que ma mère me demande pourquoi je rigole comme ca!!!

jen peux plus

edit: aller voir les blagues dans le coin du feu (enfin moi ca sappelle :Au chèque en bois de l'hôtel de passes)
les blague veulent plus rien dire c'est bcp trop poilant
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 10:48

hazgar qui nous fait la moral....

Citation :
Mes chaussettes, j'espère que vous ne compterez pas ces post dans votre concours d'australopithèques, sinon... bah ça sera pathétique et totalement indigne des poux que j'ai tenter de vous inquilqué...
Où est le parmesan intéligent que je vous ai montré *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 12:38

Greens a écrit:
C'est chaud, doux et confortable...

Comme une Lamborghini.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 13:28

Greens a écrit:
C'est chaud, doux et confortable...

Mouais bof la lambho ...Moi j'ai pensé à autre chose ^^


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 13:37

Un ours brun? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 14:48

Bah un lit (accompagné d'une charmante demoiselle s'il vous plaît!)
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 16:17

elementaire mon cher albert
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 18:42

Timo l'homme vert t'emmerde Smile


gewinou a écrit:
Moi j'ai pensé à autre chose ^^
Moi aussi bizarrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. EmptyMer 6 Sep - 19:33

On s'comprends, greens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty
MessageSujet: Re: Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.   Débilitron, idéal pendant les moments de déprime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débilitron, idéal pendant les moments de déprime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser