| [film] Requiem for a dream | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 14:26 | |
| Je l'ai vu y a pas longtemps et vraiment je l'ai trouvé super bien fait. Ce film a pour but de montrer jusqu'où les drogues dures peuvent entrainer les gens et le fait de façon admirable. La situation des personnages ne fait qu'empirer jusqu'à la fin. Il retrace la dépendance d'une grand mère pour une émission télé et de son fils et de ses amis pour la cocaïne. Un film à voir ne serait-ce que pour le côté préventif. | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 14:35 | |
| Je l'ai vu et personnelement, j'ai trouvé tous les personnages pitoyables (Au moins sens du terme puisque c'est le but du film ^^ )...Donc, je vous previens, c'est que du stresss pendant tout le film. Le passage où on montre la mère du drogué qui sombre peu à peu dans sa folie est vraiement flippant...J'ai jamais vu un film aussi prenant ! Allez le voir !! Par contre, il y a des moments flippants, pas affreux genre épouvante, mais des moments flippants, stressants...Et le coeur bat vite. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 15:11 | |
| Et la musique est trop bien. | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 21:09 | |
| Métal ? | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 21:29 | |
| lol non =) Mais elle colle parfaitement avec le film. - ashfak a écrit:
- Allez le voir !!
Où sa ? ^^ Sérieusement je sais pas si le dvd est sortit mais si vous aimez le p2p... | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 21:31 | |
| Ben où ?Heu bonne question Greens ...Y a un vendeur sur une rue piètonne j'sais plus où à Paris qui vend des DvD du moyen-âge alors il doit surement y être parceque c'est du premier film au dernier DvD !!! | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Dim 27 Aoû - 21:41 | |
| Aller voir dans les vidéos futurs Je l'ai vu de mon coté donc il doit se vendre un peu partout^^ | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mar 29 Aoû - 13:35 | |
| ouais culte j'ai trop aimé ce film, je me dit même qu'ils pourraient le passé en cours c'est plus choc que leurs docu a deux sous là ... "ne vous droguez pas ! " bref voili trés bon film | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mar 29 Aoû - 18:47 | |
| Je me suis endormi devant ce film. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mar 29 Aoû - 19:18 | |
| T'avais pas pris assez de frites | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mar 29 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mar 29 Aoû - 21:04 | |
| Hélas ... comme on dit ... la bière fait le moine ... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mar 29 Aoû - 21:36 | |
| J'suis pas trappiste et je pense que le voeux de chasteté, je peux l'oublier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mer 30 Aoû - 10:04 | |
| - Morgana a écrit:
- "ne vous droguez pas ! "
Tu n'as même pa besoin de le dire...Rien qu'en voyant le film ça suffit largement !!^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| - ashfak a écrit:
- Rien qu'en voyant le film ça suffit largement !!^^
Si seulement sa pouvait suffire... | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mer 30 Aoû - 13:58 | |
| http://drinkme.canalblog.com/images/Requiem_for_a_dream__.jpg
Juste un petit apperçu des effets de la drogue^^ | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Mer 30 Aoû - 22:27 | |
| lol sa encore c'est pas gravissime si j'ose dire bon biensur dans le film sa lui as valu
Spoiler inside beware...
un bras en moins mais c'est un moindre effet visible les insidieux tu peux pas les ressentir. | |
|
| |
Armestat saltimbanque du forum
Nombre de messages : 55 Localisation : LCA Nom IG : ***** Othren Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream Jeu 2 Nov - 12:02 | |
| Effectivement, super bon film, excellent musique (c'est du Clint Mansell, c'est normal)...
Avec des scènes vraiment très hard cela dit, ne le mettez pas sous nimporte quel regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] Requiem for a dream | |
| |
|
| |
| [film] Requiem for a dream | |
|