| Qui qui qui n'en veut ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Qui qui qui n'en veut ? Sam 26 Aoû - 13:01 | |
| Je revends mes comptes GW et GW Faction à qui veux, y doit me rester mes persos et surement un peu de matos. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte via Msn, je ne passe plus trop sur les forum. Si vous n'en avez pas besoin mais que vous connaissez une personne extérieur à la guilde/alliance/paté de maison n'hésitez pas. Bon jeu, bonne continuation | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Sam 26 Aoû - 13:27 | |
| Jean, on ne revend pas un cadeau. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Sam 26 Aoû - 13:36 | |
| Elle a raison, c'est pas bien. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Sam 26 Aoû - 14:05 | |
| bouh ! pas bien sa La boîte de ce jeu est destiné à hanter tes étagères je te conseille de l'incinérer. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 11:47 | |
| Trèves de subtilité, Je revends GW avec en bonus GW Faction. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 11:58 | |
| Trèves de subtilité ! C'est en disant ça qu'on a perdu deux soldats dès le premier jour de "conflit", avant hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 12:05 | |
| Ok Ok c'est bon j'ai rien dit, virez moi ce post et oubliez que j'ai existé.
Féfé t'es modo allez au boulot | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 12:08 | |
| Franchement arrête de faire ta tête de cochon, prête-le, donne-le mais bon on ne revend pas un cadeau, c'est une coutume et un usage . Ce n'est pas que tu arrêtes de jouer qui poses souci et tu le sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 12:23 | |
| Je revends GW, pas Faction, mais comme j'ai activé Faction sur mon compte GW faut bien que je le file avec non ? Je ne propose pas qu'à des gens qui ont déjà GW et GW-F.
Et si je le vend c'est que j'ai besoin de sous, sinon je l'aurai légué gentillement. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 12:46 | |
| - flmg a écrit:
- Franchement arrête de faire ta tête de cochon
Est-ce seulement possible ? Hazounet si tu veux vraiment le vendre fais le sur E-bay je pense que peu de gens sur ce forum ne disposent pas de GW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 12:56 | |
| - hazgar a écrit:
- Si vous n'en avez pas besoin mais que vous connaissez une personne extérieur à la guilde/alliance/paté de maison n'hésitez pas.
Et pour E-Bay, il me semble qu'on avait pas le droit de revendre GW ou sa clef non ? Je ne peux pas me risquer à me faire rappeler à l'ordre via un moyen officiel "d'échange payant", professionellement parlant ça passerai pas. Et pis je propose en 1er lieu aux personnes avec qui j'ai pu jouer | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 12:59 | |
| ok,ok. Sinon pour la suppression sa attendra hein... je suis modo ici donc bon... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 13:00 | |
| Haz, les problemes de sousous c'est un prétexte.... et en plus de ça, t'as le numéro d'une banquière, j'te rappelle ^^ | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 13:54 | |
| *debarque* salut Haz ca va? ca fait un bail dis donc, alors tu te remet a gw? *lit un peu plus haut* oups...sinon la vie ca va? | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 14:10 | |
| - kaedette a écrit:
- t'as le numéro d'une banquière, j'te rappelle ^^
Groumpf !! Je hais les banquiers !!! Bon après les banquières j'avoue que c'est différent... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Dim 27 Aoû - 23:56 | |
| - Citation :
- C'est en disant ça qu'on a perdu deux soldats dès le premier jour de "conflit", avant hier...
C'est quoi cette phrase? Une merde d'alliance comme on sait si bien faire encore, ou bien vous avez réagit trop lentement face à un spike? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? Lun 28 Aoû - 0:11 | |
| Non juste une merde en Afghanistan, ca nous apprendra à vouloir aider des extrèmistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui qui n'en veut ? | |
| |
|
| |
| Qui qui qui n'en veut ? | |
|