Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Salut à ceux qui me connaissent.

Aller en bas 
+3
Skuaal
Fëanor
Vinsdvalh
7 participants
AuteurMessage
Vinsdvalh
grand timide du post
grand timide du post
Vinsdvalh


Nombre de messages : 5
Localisation : Plessis Pâté
Date d'inscription : 13/06/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 3:07

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu et je vois que ça marche plutôt pas mal pour vous. Je constate aussi que Flmg fait du bon boulot avec ce forum (j'en attendais pas moins d'elle après tout).
Nos chemins se sont séparés mais je pense encore à vous comme je penserais à une belle époque. Vous me manquez pas mal en fait. Mais bon j'ai tracé ma route sur World of Warcraft où j'essaye d'inculquer l'esprit RP fun que vous m'avez fait connaître.

Vive le Rp et vive la France.

I miss you.

Kiss love peace bye thumleft

Vinsdvalh, Ex-gros consommateur de role play


(edit: wtf c'est quoi ce rang "grand timide du post")
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 11:24

Même si moi je te connais pas, je trouve que c'est 'achement sympa que tu penses aux colporteurs et que tu passes dire un mot sur ce fofo !

Have fun toi aussi.


(merde, je commence à parler rosbif de bon matin... vite vite ! Mon bol de pastis)
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 14:09

C'est sympathique de ta part d'être passer sur le fofo même si comme Fëanor je ne te connait pas ^^ , bon massacre de mobs sur WoW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 16:16

Wouhouuu Vins' ! Very Happy Oula ca fait un bail ... ^^ Content que tu te plaises sur wow et qu'on ait un peu de tes nouvelles... Bon courage pour le RP la bas héhé. Hésite pas à venir nous dire bonjour sous GW un de ces jours.


A plus "beau blond"



Gew.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsdvalh
grand timide du post
grand timide du post
Vinsdvalh


Nombre de messages : 5
Localisation : Plessis Pâté
Date d'inscription : 13/06/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 21:12

Geeeeeew mon belge préféré !

Merci à tous de votre accueuil, vous m'avez l'air sympathique (en apparence tout du moins Twisted Evil ).

Je passerai sur GW si j'ai le temps car WoW me bouffe tout mon temps de jeu :/

Je pense à vous malgré tout et j'attends NWN 2 pour me relancer à fond dans du RP.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 22:02

coucou caca mon ptit maitre d'arme a la faux préféré... (c'est la faux la préféré, c'est pas toi hein ^^)
et bien ca fait plaisir de voir de tes nouvelles...
c'est clair qu'on a eu une belle époque^^

a la prochaine vins diesel

(héhéhé un grand timide du post... mdr)

édit: *vien de réaliser qu'il a dit son belge préféré* grmblblbl connard de gew... en plus il est meme pas belge a la base, y a qu'a voir son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptySam 26 Aoû - 23:23

Ben moi je l'ai de temps en temps sur msn donc ^^
Mais il sera toujours mon nabot, dommage que tu n'ai pas refais ton fumeur de joint sur gw Eow aurait adorer lui en faire voir de toutes les couleurs.

Sinon ton compte j'en ai encore besoin (je ne dirais pas pour quoi :p) mais si tu veux l'utiliser tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsdvalh
grand timide du post
grand timide du post
Vinsdvalh


Nombre de messages : 5
Localisation : Plessis Pâté
Date d'inscription : 13/06/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptyDim 27 Aoû - 0:27

Han Ghash !

A l'époque tu aimais bien tater de ma faux, je vois que tu es toujours aussi illuminé. Smile Fidèle à toi même, ne change pas c'est comme ça qu'on t'aime.


@FLMG: je crois mon halfelin fumeur d'herbes elfiques est ce qui me manque le plus et surtout son rire de tarlouze !
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. EmptyDim 27 Aoû - 21:33

tiens salut vins, grand plaisir de te revoir! meme si je ne pense pas avoir beaucoup rp avec toi....

ou sinon, quel nouvel? la famille ca va? et les amis? et les amours? ect?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à ceux qui me connaissent. Empty
MessageSujet: Re: Salut à ceux qui me connaissent.   Salut à ceux qui me connaissent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à ceux qui me connaissent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser