| Les affichettes de vos RPs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Les affichettes de vos RPs Jeu 17 Aoû - 21:36 | |
| Voilà alors après une idée fort sympathique de FËanor au sujet des affiches de BG (Voir l'affichette de J&K) ...Bref! Alors je commence en vous présentant ce qui va être (surement si je change pas d'ici là) mon prochain personnage :
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Jeu 17 Aoû - 23:23 | |
| Pas mal tu tout, c'est zoooli... tu utilise quoi pour decouper ton perso ou tout simplement pour créé le reste ?
L'agrandissement ne marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 11:45 | |
| Pour ce montage j'ai utilisé le logiciel XnView (disponible sur internet) et pour le monter c'est un peu plus compliqué ... ( Le lien pour le télécharger sur o1.NET) http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 12:51 | |
| Pour les petites retouches ou montages moi j'utilise Photophiltre, gratos et plutôt simple mais bon il ne faut pas s'attendre aux même capacités qu'un photoshop Voila le lien , qui n'en veut ? ^^ : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 12:57 | |
| Merci les jeunes, c'est drolement sympa de vot' part, moi qui cherchait des logiciels gratuits pour ce genre de trucs ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 15:30 | |
| ouhla j'en ai jamais fait !!! *noob du montage* Mais je vais prendre vos logiciels, et m'y mettre ce weekend | |
|
| |
Dame Calawen saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 16:01 | |
| Moi j'utilise Photoshop | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 16:46 | |
| Sympathoche tout ça, mais bon j'ai jamais réussi à monter une signature alors | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs Ven 18 Aoû - 17:31 | |
| pour la signature, va sur le site inscrit sur la mienne Gengis... c'est simple vu qu'un noob comme moi a reussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les affichettes de vos RPs | |
| |
|
| |
| Les affichettes de vos RPs | |
|