| [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Mer 16 Aoû - 23:07 | |
| Elle est sympa ouais... tellement lumineuse qu'elle m'a réveillé dis donc.
Bah on a qu'a faire un post qui rassemblera les "affiches" pour les rps et bgs de chacuns qui veut non ?
Pendant ce temps, un québécois disait : C't'une maudit' bonn' idée ! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Mer 16 Aoû - 23:08 | |
| c'est un peu trop blanc oui mais très sympa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Mer 16 Aoû - 23:09 | |
| Aaah bonne idée Fëanor mais je renomme le post alors non ?!! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Jeu 17 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Jeu 17 Aoû - 0:42 | |
| Wé mais dans la partie récits RP...c'est plus adapté si c'est juste des images Nan ?!! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Jeu 17 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Jeu 17 Aoû - 10:09 | |
| PS : Cette affiche a été créée pour donner envie au gens de lire "J&K" ...Alors si l'envie vous prend de le lire n'hesitez pas voici le lien :
http://guildwars-rp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1115&start=0 | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Jeu 17 Aoû - 11:52 | |
| Moi aussi je devrais faire de la pub pour mes bgs que seuls les plus (patients ? Courageux ? Fous ?) lisent. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) Jeu 17 Aoû - 12:10 | |
| On les lit sans Fefe, mais bon, ca serait marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) | |
| |
|
| |
| [RP] Jaelin et Kad : Débutants malgré eux (L'affiche) | |
|