| buenos dias de espana | |
|
+5Skuaal Gew ghash Fëanor timomega 9 participants |
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: buenos dias de espana Lun 7 Aoû - 23:27 | |
| ole senores senoras, yo soy en espagna donde j ai (enfin) troubado un point internet... -geek-
outre l utilisation de clavier me rendant dingue (ou est tu mon azerth?), je passe des jurnees fatiguantes et colorantes au bord de la piscine a me bronzer ...
j espere aue vous allez biem et patati et patata ( sa ñe rend vraiment dingue ce truc) ...
a dans 10 jours hehe | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Lun 7 Aoû - 23:45 | |
| Moi je passe tout l'été au bord de la piscine à bronzer et à siroter tout ce qui se boit, et en plus je suis dans un magnfique pays où je fais ce que je veux et où les gens pratiquent le plus beau des language.
J'aime pas l'espagne. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 9:40 | |
| hola Timo, hablas muy bien español! esta bien!
espèce de cafart, profite bien de ta jeunesse et de ses longue vacances...... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 10:37 | |
| Amuse toi bien Timo, nous ici pour certain d'entre nous on va commencer à se concentrer sur nos cours ... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 11:13 | |
| Les belges, ou comment vous bousiller un moral de bon matin. | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 13:41 | |
| Bah moi j'ai bien profité de mes 3 mois de vacancias , et me reste encore 3 semaines | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 15:42 | |
| moi 4 bande de moules gnehehe... sinon, vous commencez vos cours en aout... je vous plaint | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 19:47 | |
| nos cour en aout... point du tout, la rentré c'est le 18 septembre.. mais tu voi quand on fait des études supérieur, l'université ou autre haute école, et bien on a bien souvent des seconde session... en aout... moi pour ma part c'est du 21 au 4 septembre, j'ai examen... pffff | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 21:28 | |
| examen aussi.... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: buenos dias de espana Mar 8 Aoû - 21:45 | |
| vous pouvez vous consolez en sachant aue, meme en commencant plus tard, j aurais des horaires plus pourris que vous ... | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: buenos dias de espana Jeu 10 Aoû - 18:54 | |
| Me trae una Cerveza Por Favor senior Timomega Ben bonne fin de vacances timo, et pense a nous. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Dim 20 Aoû - 22:50 | |
| Pfff même en vacance Timmo vien nous hanter.... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: buenos dias de espana Dim 20 Aoû - 23:29 | |
| je suis revenu Unen mwahahaha | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: buenos dias de espana Dim 20 Aoû - 23:39 | |
| Pffffffffff de pire en pire Tu m'as ramené une fille | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: buenos dias de espana Dim 20 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: buenos dias de espana Lun 21 Aoû - 14:43 | |
| Moi là je suis à la frontière Espagnol (coté france), à Soulant , dans les Pyrénées ; arretez de parler de rentrer, me reste moins de 15 jours moi | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: buenos dias de espana Lun 21 Aoû - 14:44 | |
| T'es pas loin de chez moi toi !
Et sinon c'est pas trop Soulant cette ville ?
(tsss) | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: buenos dias de espana Lun 21 Aoû - 15:02 | |
| c'est mauvais fefe..mauvais | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: buenos dias de espana Lun 21 Aoû - 23:42 | |
| C'est... plutot calme Il doit y avoir en gros 15 maisons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buenos dias de espana | |
| |
|
| |
| buenos dias de espana | |
|