| Günther | |
|
+6Kaede Koren The Dark Skuaal Fëanor ghash herudur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Günther Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| Connaissez vous le seul, l'unique, le Gunther? Oui? alors vous avez beaucoup de chance! Non? alors laissez moi remédiez a ce terrible manque de culture! Gunther, et un chevalier des temps modernes dont le but est de répendre l'amour sur terre. Ses armes: sa voix sensuelle et ses fidèles sunshine girls. sa devise: respect, sex glamour and champagne! rendus célebre par la grande chanson ding dong song, son album pleasure man s'est vite propagé dans le monde avec des chansons merveilleuses tel que touch me, pleasureman, I'm the man et j'en passe. Enfin bref, un vrai hommes comme on en fait plus qui doit avoir du sang trappiste bouillonant dans ses veines! Cen 'est d'ailleurs pas qu'un hommes, c'est une psychologie, un mode de pensé, une religion a lui tout seul! Allez, je ne peux résisté a la tentation de vous mettre une photo de lui! je vous conseille chaleureusement d'allez vois ses clips vidéo, ca vaut le détour! http://www.gunthernet.com/ raah la scene ou il offre une photo de lui pour noel, y'a que gunther pour faire ca! | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Günther Mar 8 Aoû - 9:41 | |
| Mmmm... you tuch my tralala... Mmmm my ding ding dong.... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Günther Mar 8 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Günther Mar 8 Aoû - 13:45 | |
| Alala , you touch my tralala... my ding ding dong ou encore tuti fruiti summer love , accompagné des ses sensuelles sunshine girlz , c'est mon maître incontesté les clips sont incontournables , il FAUT les voirs !!! Allé une autre petite photo | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Günther Mar 8 Aoû - 14:29 | |
| Oui m'en souviens très bien excellent | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Günther Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| Gunther, l'homme que toutes les femmes revent d'avoir... viril, sensuel....
l'homme innaccessible, la bete sexuelle intouchable, le....
*entend flmg débouler avec pertes et fracas*
*se rappelle que y'a des chtits n'enfants dans le secteur*
oui, bon, z'avez compris l'idée, hein .....
*part en courant avant qu'flmg ait eu le temps de la rattraper* | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Günther Mer 9 Aoû - 16:22 | |
| Comme quoi, le pouvoir de la moustache revient en force M'enfin il tient plus de Fredy Mercury que d'Aldo Macchione ce type *Sic* Gégé | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Günther Mer 9 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Günther Mer 9 Aoû - 17:44 | |
| Féfé... C'est con, tes phrases. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Günther Mer 9 Aoû - 17:57 | |
| Oui mais hélas tellements vraies !
Et merci, tu es dans les très rares personnes qui prètent attention à ma signature, c'est bien ! | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Günther Mer 9 Aoû - 21:32 | |
| J'ai 27 ans et toujours pas asser de poils pour me faire pousser une moustache | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Günther Jeu 10 Aoû - 9:24 | |
| Oui mais meg... tu es mon compatriote, tu as un peu de sang germain dans les veines... un peu de Gunther attitude, donc... tout n'est pas perdu !!!! | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Günther Jeu 10 Aoû - 21:58 | |
| l'imprtant, c'est pas les poils, c'est la voix virile et les hormones en abondances! A propos, je viens d'écouté "enormous emotion" et je la recommande comme chaleureusement. le solo de trompette est magnifique. Amour! her(o)u | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Günther Jeu 10 Aoû - 23:00 | |
| Demande a Kaede, ma voix de MÂLEEEE comme elle le dit si bien. | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Günther Sam 12 Aoû - 13:07 | |
| - herudur a écrit:
- l'imprtant, c'est pas les poils, c'est la voix virile et les hormones en abondances!
La remarque super Herudur ...ca vaut bien une signature ca !! | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Günther Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| - heru a écrit:
- Oui? alors vous avez beaucoup de chance!
Pas sur qu'il ai changé ma vie ce type... Sa me rapelle de bons fourires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Günther | |
| |
|
| |
| Günther | |
|