| Contrepeteries GuildWarsiènnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Contrepeteries GuildWarsiènnes Mer 2 Aoû - 20:19 | |
| Alors... ce matin en jouant (regardant?) Skuaal joué à GuildWars, je suis partit dans un délire completement immature à faire des contrepeteries sur GuildWars Et je vous propose de mettre les votre ici Je commence : Pour les Elémentaistes Kurzicks : Un Luxon Grillé > Un Grillon Luxer PS: Non, il n'était pas en train de mater son Elémentaliste à ce moment là... | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 10:50 | |
| (ça veut rien dire luxer ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 11:08 | |
| (Euh je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais se luxer, la jambe par exemple, ça veut dire quelque chose et ça fait mal . Mais je ne saurais pas te décrire préscisement en quoi se "luxer" consiste.... je m'enfonce... ) | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 12:02 | |
| Tu me deçoit Arachnos ... On dirait Pastelos et moi quand on s'emmerde en cours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 12:04 | |
| J'aurais mieu fait de pas creer ce topic | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 12:09 | |
| Mais non regarde on s'éclate ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 12:25 | |
| Tu t'éclate | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 12:50 | |
| Ah oui, luxé en effet... j'avais oublié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes Jeu 3 Aoû - 14:41 | |
| Oui, en effet, mais maintenant que j'y pense, ça marche aussi pour les guerriers, si on compare les luxons à des grillons, et la luxation à un coup porter par un guerrier... Euh.. ok, j'y vais... A moi le soleil, la liberté, la... *ouvre le volet* Pluie? C'était le dernier message de Kalendrack avant la mort certaine qui l'attend : Innondation, incendies, orage, tremblement de terre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrepeteries GuildWarsiènnes | |
| |
|
| |
| Contrepeteries GuildWarsiènnes | |
|