Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Les accros du jeu. Mer 2 Aoû - 18:34 | |
| Voila une petite vidéo (enfin de plus de 30 minutes) qui retrace une journée d'un joueur de counter strike : A Gamer's Day | |
|
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les accros du jeu. Jeu 3 Aoû - 0:08 | |
| Excellent j'adore quand ses deux potes viennent l'emmerder chez lui mais là le périphérique de rechange c'est vraiment abusé | |
|
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les accros du jeu. Jeu 3 Aoû - 1:11 | |
| Huhu, et dire qu'il essaye les flinguer, complétement dingue le pauvre Sinon c'est vrai que le coup du clavier et écran, j'peu pas me le permettre moi | |
|
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Les accros du jeu. Jeu 3 Aoû - 4:25 | |
| Non plus n'empêche c'est super bien réalisé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accros du jeu. | |
| |
|