| [PVP] Durant les vacances | |
|
+4Kalen' Don Quichotte Meg Gew 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [PVP] Durant les vacances Lun 17 Juil - 20:10 | |
| Est ce qu'on n'essayerait pas de se regrouper pour pvp quand meme un minimum en gvg durant les vacances. Chez les LCA on arrivera jamais à aligner 8 personnes, je suppose que le probleme est le meme dans les 2 autres guildes.
Faites tourner l'info dans vos forums, mais si ici en dessous on disait qui ets dispo et quand +/-
Chez les LCA je sais que : Ladys, Féfé et moi sommes présent de ces jours ci. Alasdair qui a rejoint les LCA avec son 2eme compte est motivé aussi. Meg est présent mais j'en ai pas encore parlé avec, mais je suppose que ca sera oui
Je sais que Kaede l'est aussi pour les GDMT
Calawen pour les FRT
Vous faites tourner l'info ? | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 17 Juil - 20:25 | |
| Aurait -tu des donts de vision Gew ?? Evidement que c'est oui. | |
|
| |
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 17 Juil - 20:32 | |
| Sylvanas est partante mais plus vers le week end sinon apres dans la semaine ben je pourrai pas rester très tard sauf pour le mois d'aout ou je pense que je bosserai pas du tout | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 24 Juil - 18:07 | |
| Je relance le sujet, y aurait-ils 7 motivées (+ moi ) pour un GVG ou PVP le vendredi 28 juillet au soir vers les 21h ?? | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 24 Juil - 19:21 | |
| Moi surement, mais on peut pas faire ça plus tôt ? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 24 Juil - 20:57 | |
| Moi msieur!
*retourne en plein forme* | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 24 Juil - 22:35 | |
| Plus tot, non. Par contre j'ai récuperé ma connection, et demain soir je suis IG en pleine forme et chaud pvp. Si on est assez nombreux GVG sinon on ira en arene 4. A tout les filles
*croise les doigts que le TS de lila soit ON*
*Saoul* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Lun 24 Juil - 22:37 | |
| Moi non, je me barre, j'en ai marre de vous là, non mais. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Mar 25 Juil - 0:30 | |
| Il se barre! Il se barre! | |
|
| |
Hillgrob Invité
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Mar 25 Juil - 2:40 | |
| Je peux aligner Azash pour des GvG à partir de 22h et seulement en semaine jusqu'au 5 août (après blackout jusqu'au 15). Entre temps je fais du PvP pour pas être largué complètement avec les builds qui fleurissent en mon absence. Comme Quetzal n'est pas encore op, je vais voir soit le "finir" pour en faire un runner "élémentaliste eau/moine guérison", soit le faire en perso PvP pour aider. Voilà. |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Jeu 27 Juil - 2:09 | |
| moi je peux etre la le 28 au soir | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Jeu 27 Juil - 2:40 | |
| Bon allez hop hop si y'a des motivés on se fait du pvp demain soir, on verra bien le monde de connecté ^^ | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Jeu 27 Juil - 10:22 | |
| Demain soir, vu k'heure de ton mess, c'est ce soir, ou demain soir ? En tout cas, moi ça me botte bien ! (comme d'hab vous me direz ^^) | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Jeu 27 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Jeu 27 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
Meg Ménestrel
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances Jeu 27 Juil - 18:52 | |
| la question ne se pose pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PVP] Durant les vacances | |
| |
|
| |
| [PVP] Durant les vacances | |
|