Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[RP] Conversation auprès du feu

2 participants
AuteurMessage
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

Nom IG : Luna Golghotha

[RP] Conversation auprès du feu Empty
MessageSujet: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 2:35

*Après une rude journée, les deux amies Luna Golghotha et Yume Shuba Ru se reposent auprès d'un grand feu*

*enfile sa cape*

Celà fait plusieures jours que nous combattons côtes à côtes, mais nous ne savoons toujoirs rien l'une de l'autre ! Il serait temps que l'on fasse un peu plus ample connaissance vous ne pensez pas chère Yume ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumé
grand timide du post
grand timide du post

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 2:42

*se rapproche du feu*

C'est vrai *sourire* entre compagnon d'arme cela devient une nécessité. Lorsque je vous ai vue combattre j'ai noté une grande affinité avec l'école du feu, nottament certains sort relativement puissant, d'où vous viennent ces talents ?
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 2:50

*sourit* Oui, effectivement le feu est mon élément principal. C'est mon père ... *hésitante* enfin, celui qui m'a receulli qui m'a enseigné la maîtrsie du feu pendant mon enfance. Il est la personne qui compta le plus au monde pour moi ... *regarde dans le vide, puis se tourne pour essuyer discrètement une larme*
Yumé
grand timide du post
grand timide du post

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:02

Ah ... *génée* excusez-moi, j'ai du réveiller un triste souvenir en vous.

Luna Golghotha ? C'est bien cela ? Maintenant que j'y repense j'avais entendu une histoire qui parlait vaguement de cet homme : Golghotha. Mes parents parlaient d'un élémentaliste au sommet au sommet de la hyérarchie qui disparut un jour sans laisser de trace.
Les rumeurs disaient qu'il avaient raté une expérience et avaient été envoyé sur un autre plan, on entendait aussi qu'il c'était retiré et était devenu ermite dans un pays lointain. Ce qui apparament fut le cas.
Avec un tel maître je ne doute pas de votre talent.
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:12

*sèche ses larmes*

Non, non ce n'est rien. Oui, il me semble qu'il s'est retiré du monde des hommes ... il est toujours resté très silencieux quand à son passé.
Il est vrai que ce fut un excellent proffesseur, bien que je n'ai eu le temps d'apprendre que les bases de sa magie. Il s'est éteint le jour de mon seizième anniversaire.

*rêve un peu le temps d'un instant, puis ses retourne, en retrouvant son sourire*

Et vous ? D'où venez-vous ? Qu'ètes vous venue faire à Ascalon ? Etes-vous originaire d'ici ?
Yumé
grand timide du post
grand timide du post

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:23

Moi ?
Eh bien oui je suis originaire d'Ascalon, bien que je n'ai pas été dans la région pendant de longue années.
Quant à mes but, je n'en est aucun a part pousser a son paroxisme l'art de la nécromancie, je veux progresser plus que tout autre avant moi dans cette discipline, égaler Grenth lui-même. Mis à part cela lors de mon retour j'ai été prise dans la guerre avec les charr, je me bat donc pour protéger ma patrie mais surtout mes amis et moi-même.
Et vous Luna pourquoi vous battez vous ? pourquoi rester dans cette région rongée par la guerre et ne pas partir dans des régions plus calmes ?
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:33

*perd son sourire*
Je n'ai ni amis, ni attache, ni famille. Les seules personnes avec qui j'ai pu nouer des liens sont mortes. Je suis arrivée à Ascalon par hasard, et devant la beautée de cette citée je suis restée quelques jours, puis j'ai pris connaissance des Colporteurs d'Ascalon. Cette guilde me permettais d'atteindre plus facilement mes objectifs qui sont richesse, gloire et amour. Petit à petit, j'ai rencontré des membres de cette guilde et j'ai commencé à nouer quelques liens. Puis enfin, je vous ai rencontré vous.

Je n'ai que très peu d'amis, je ne vais pas les quitter ! *rire nerveux* De plus, je me suis attachée à ma guilde et combattrais pour sa gloire et sa richesse et donc inévitablement pour la mienne ! *remet sa capuche en place*

D'ailleurs, en parlant de la guilde, que diriez vous de passer faire un tour au bureau de recrutement demain matin ?

( Tu peut poster tout de suite, pas besoin d'attendre demain ^^ )
Yumé
grand timide du post
grand timide du post

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:42

Gloire et richesse, voila deux choses facilement accessibles en temps de guerre.
Pour les bureau de recrutement j'y irais avec vous une fois réveillée, cela pourrait etre sympathique, car pour etre franche, presque tout mes amis ont été emportés par la guerre, les seuls qui me restent sont au front ou alors à l'abris dans d'autres contrées.
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:48

*hoche la tête*
Vous verrez, cette guilde vous conviendra à merveille ! *sourit* Nous avons quelques officiers très éxpérimentés qui pourront vous aider dans votre quète de puissance.
Yumé
grand timide du post
grand timide du post

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 3:54

Voila qui est encore plus interessant, je vais essayer de m'entretenir avec les prètres de Grenth et les nécromant expérimentés. Je pourrait toujours en tirer quelconque enseignement ou partager nos connaissance.
De plus je pourrait surement monter un corps expéditionnaire pour retouner fouiller les régions d'Orr.
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 4:03

Hé oui, vous verrez, notre guilde offre un grand nombre de possiblité, et rassemble des personnes d'horizons et avec des objectifs totalements différents !
C'est ce qui fait sa force et son charme à mon avis *regard fier*
Yumé
grand timide du post
grand timide du post

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 4:09

*rasssurée* Bien, voila qui me réconforte dans mon choix.
*Baille* Je suis désolée Luna, mais le sommeil me gagne, ce fut une rude journée et je parie qu'il en sera de même demain. Je vous souhaite donc bonne nuit.
*se plie dans sa longue cape et ferme les yeux*
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu EmptyVen 14 Juil - 4:18

*se frotte les yeux*
Oui, nous ferions bien de nous reposer, bonne nuit à vous également Yume !

* se retourne du côté du feu, s'enroule dans sa cape bleu ciel, regarde une dernière fois le cile étoilé et s'endord profondément*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Conversation auprès du feu   [RP] Conversation auprès du feu Empty

[RP] Conversation auprès du feu
Page 1 sur 1