| [Anniversaire] Le post retrouvé ! | |
|
+16timomega Gew Koren The Dark flmg Elu'Rian herudur Meg ghash Thaoth Ardor Alasdair_Mac_Creag Greens Raptor78 Clint_le_chat Morgana Talinee Fëanor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
Talinee saltimbanque du forum
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Talinee Blast Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
Clint_le_chat grand timide du post
Nombre de messages : 13 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Jeelen Alagondil Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 1:57 | |
| Salut la vieille !!!
Oui je sais je te dois le respect... mais tu sais bien que je ne respecte pas grand chose !
Un très joyeux anniversaire à toi, même si, bien évidemment, un anniversaire ne peut être réussi que dans des ébats sexuels avec ma personne.
Bisous Sweetbaby !
Loverboy. | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 9:57 | |
| rohhhhh franck fais gaffe! tu pourrais tater du fouet de la FLMG !
je vias être original comme d'hab : Bon anniv la miss ! | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 11:54 | |
| Encore joyeux anniversaire, même s'il m'est avit que se rapprocher des 30 n'est pas la chose la plus joyeuse possible, (oooops), une belle année d'écoulée, une très belle à venir j'en suis certain !! On va fêter l'évenement comme il se doit | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 13:40 | |
| et bien bon anniversaire, j'espere qu'on pourra se retrouver pour boire une biere de nain un de ces jours encore bon anniversaire | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 15:47 | |
| JOYEUX NANIVERSAIRE MA GRANDE fetes bien ca, meme si un an de plus ou de moins, généralement on s'en fout... vive les cancers (mais non pas la maladie timo...)
(très chouette thaoth) | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 19:49 | |
| Joyeux Anniversaire, on va rester solidaire entre vieux coutrons, aller pleure pas... | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 23:10 | |
| Joyeux Anniversaire feuleumeugeu ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Mer 12 Juil - 23:17 | |
| Merci tout le monde ça me touche beaucoup ! Et pour ce qui est du nombre d'années c'est comme le bon vin ! (et si vous me dites le contraire je m'occuperais de vous faire changer d'avis ) En tous cas merci beaucoup encore une fois ! | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Jeu 13 Juil - 8:39 | |
| Bon anniversaire ! cheuh 28ans ! c'est beaucoup ça moi qui croyais qu'on ne grandissait que jusqu'à 25ans et qu'après on vieillissait oups | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Jeu 13 Juil - 11:51 | |
| On grandit jusqu'a qu'on puisse plus boire de pastis et avoir de l'humour.
Après, on devient idiot. | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Jeu 13 Juil - 15:51 | |
| - Fëanor a écrit:
- On grandit jusqu'a qu'on puisse plus boire de pastis et avoir de l'humour.
En fait, dans le sud, on grandit toute sa vie !! | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Jeu 13 Juil - 19:33 | |
| ah bon, moi j'étais certain qu'on vieillissait enfin bon je vis dans le sud de la Belgique donc j'espère ne pas vieillir ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 15 Juil - 19:26 | |
| Merde un belge... on est foutus.
Bon annif, flmg ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 21 Oct - 11:21 | |
| Bon anniv A Wolf et arach | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 21 Oct - 11:55 | |
| Bon anniversaire a vous. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 21 Oct - 12:25 | |
| enjoy ur birthday | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 21 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 21 Oct - 12:49 | |
| youhou, joyeux nanniversaire | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! Sam 21 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaire] Le post retrouvé ! | |
| |
|
| |
| [Anniversaire] Le post retrouvé ! | |
|