| Anniversaire | |
|
+21Gew Akeron Elu'Rian Alasdair_Mac_Creag Dame Calawen flmg Koren The Dark Skuaal WaddelG Naxor herudur Meg Greens Ashfak Thaoth Ardor Morgana Fëanor ghash Raptor78 Kaede timomega 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Aoû - 14:11 | |
| Bon anniv Elu et Thatha ! Vous avez beaucoup de chance d'être né ce jour ci ! Premièrement, c'est un jour férié, bande de feignasses. Deuxièmement, il y a 237 ans, un petit bébé braillait et pestait qu'on le sorte du ventre de sa mère où il faisait si bon. En signe de protestation, il mit sa main contre sa poitrine et fit la gueule. C'était le petit Bonaparte, qui allait gouverner le plus bel empire du monde un peu plus tard, avec sa forte tête de Corse. Et c'est un gage de qualité que d'être né le même jour que cet homme là, petit par la taille, grand par tout le reste. (l'inverse de notre ami thatha en somme ) Et pis paf ! Je souhaite aussi un bon pastaga à Morgana ! Je serais pas là demain alors je fait les deux d'un bloc.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Aoû - 14:37 | |
| un ptit beure des touyou les amis heu.. oui enfin c'est presque ca... | |
|
| |
Dame Calawen saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Aoû - 17:48 | |
| Z'oyeux z'anniversaire a vous! | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Aoû - 18:58 | |
| bon anniversaire les enfants | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mar 15 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 16 Aoû - 1:32 | |
| Et rebonanniversaire car aujourd'hui est un nouveau jour à morgana !! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 16 Aoû - 2:10 | |
| bon anniv | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 16 Aoû - 10:17 | |
| rebon anniversaire...
vous pouvez tous l'avoir le meme jour non!!! héhé | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Mer 16 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Aoû - 12:38 | |
| Aujourd'hui suit l'anniversaire de Calawen !! Mieux qu'un smiley, je t'offre cette dédicace. Santé !! | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Aoû - 12:52 | |
| santée cala | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Aoû - 12:52 | |
| Bon aniv' | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Dame Calawen saltimbanque du forum
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Anniversaire Ven 18 Aoû - 16:30 | |
| J'ai sortit tout ce qu'il me restait en échantillons de belgique | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 21 Aoû - 16:18 | |
| Un peu de retard, vu que je fetais ça :-p Merci à vous, et bon annif thatha, cala, et morgana ! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 13:56 | |
| Et aujourd'hui, un bon anniv' à Amyra ! | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 14:08 | |
| merci a vous tous ( avec du retard ^^ ) et bonne anniifffff amyraa | |
|
| |
Akeron saltimbanque du forum
Nombre de messages : 43 Nom IG : Nathanael Eymerich Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 14:41 | |
| Quel boulet ! Je retourne me coucher... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 19:43 | |
| Le pire c'est que je suis pas modo en plus !
J'apelle un modérateur qui pourrait effacer ma bavure aux yeux de tous, afin de pas ternir davantage une réputation, et d'éviter que je me fasse seppuku. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|