Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Histoires de mes personnages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Histoires de mes personnages] Empty
MessageSujet: [Histoires de mes personnages]   [Histoires de mes personnages] EmptyMar 4 Juil - 4:31

Et bien pour marquer mon arrivée sur ce forum je vais tout d'abord vous raconter la tragique histoire de mon G/R : Koren The Dark (celle des autres viendront plus tard).



Fils d'Iana, garde Ascalonienne chargée de protéger la Descente du Yak. Koren fut dès sa naissance arraché des mains de sa mère, accusée d'avoir mit au monde l'enfant du sanglant démon Khorne. Celle-ci fut enfermée et sévèrement corrigée pour son acte, jugé hérétique. Un soldats fut chargé d'assassiner le petit, alors ce dernier l'emmena au plus profond d'une sombre forêts, cependant celui-ci n'eut pas le courage de pourfendre l'enfant de sa lame, il l'abandonna donc, se disant qu'un nouveau né ne pourrait survivre que très peu de temps face un climat aussi hostile et que les loups auraient vite fait de le dévorer. Seulement, Koren fut découvert au seuil de la mort, par un clan de nomade, parcourant les Cimefroides. Il fut élevé parmi eux dans de terribles conditions de vie (froid, faim et autres dangers). Ceux-ci lui apprirent les rudiments de la chasse, le maniement des armes communes et l'art du combat et de la survie. Il trouva en eux tout l'amour qu'une familles pouvait lui offrir, ceux-ci étaient tous très soudés. Cependant, peu après avoir eut ses vingt-cinq ans, lorsqu'il revint apporter le fruit de sa chasse matinale ; il vit là, les membres de son clan jonchant le sol, tous couvert de sang et de profondes plaies. Koren accourut en direction de son "père", agonisant mais toujours en vie, ce dernier lui informa que ceux qui les avaient massacré n'étaient autre que le "Blanc Manteau", de plus celui-ci confia au jeune homme, qu'il avait en fait été adopté et qu'ils l'avaient trouvé mourant au coeur d'une vaste forêt. Son "père" le regarda dans les yeux, puis finis par émettre difficilement quelques mots: - Sache mon fils, que nous t'avons toujours aimé... L'homme eut un spasme violent et succomba ensuite à ses blessures en poussant un dernier râle. Koren essuya quelques larmes devant les nombreuses dépouilles, puis partit loin suivant l'horizon, à la recherche de vérité. Arrivé à la Descente du Yak, il questionna de nombreuse personne sur un enfant ayant été abandonné il y a maintenant plus de vingt ans. Et grande fut sa déception lorsqu'il apprit qu'une jeune femme c'était suicidé il y a justement vingt-cinq ans de cela , après avoir été privé de son petit qui fut assassiné, pour origine paternelle dite démoniaque. Koren su alors qu'il n'avait plus aucune ascendance, plus personne qui l'attendait quelque part, seul résidait en lui une immense soif de vengeance qui ne s'apaiserait que lorsqu'il n'aura mis un terme à la tyrannie du "Blanc-Manteau", les bouchers qui ont ôsé s'attaquer aux siens, sa seule véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[Histoires de mes personnages] Empty
MessageSujet: Re: [Histoires de mes personnages]   [Histoires de mes personnages] EmptySam 8 Juil - 19:10

Et maintenant la miséricordieuse histoire de ma nécromante Angela Frostdeath (un jour peut-être une histoire un peu plus gaie) :


Née à Ascalon, Angela Nottingburg est une jeune fille issue d'une famille noble. Elle a reçu une éducation sévère, ses parents tenaient à ce qu'elle soit formée selon l'instruction traditionnelle donnée par les prêtresses de Dwayna. Malgré son désintérêts total pour Dwayna, celle-ci réussit avec succès ses études. Elle dut alors ce préparer pour son mariage avec un duc très influant, ce dernier avait été arrangé par les parents de la jeune fille pour un intérêts économique et politique. Angela était était contre l'idée qu'elle doive se marier, seulement car cela rapporterais à sa famille. Elle s'y opposa rudement, mais rien n'y faisais le mariage aurait lieux. La jeune femme pria de tout son coeur pour que ce mariage n'est lieu, quel qu'en soit les conséquences. C'est à alors, que deux jours avant l'évènement, l'impensable arriva, Ascalon fut entièrement consommé par de terribles flammes invoquées par un puissant sortilège charr. Ce que les survivant appelèrent la fournaise, ravageas le domaine de sa famille dans son entièreté. Seul elle et son oncle survécurent à l'incendie. L'homme tenta de l'emmener le plus loin possible, tout deux chevauchant le dernier des chevaux de l'écurie familiale. Cependant, ils furent très vite attaqués par un groupe de charrs, c'est ainsi que l'oncle d'Angela descendit de la monture dégainant sa longue lame, puis chargeant vaillamment les créatures en hurlant à sa nièce: - Part pendant que tu le peux je vais tenté de les retenir!
Elle regarda celui-ci qui était prêts à donner sa vie pour qu'il vive, versa une larme, ensuite pour que son sacrifice ne sois pas vain elle profita de l'inattention des charrs à son égard pour s'enfuir au loin, quand elle entendu une dizaine de seconde plus tard un cris de douleur intense se propageant dans l'infini, la jeune femme se mis à pleurer tout en continuant sa route. La nuit tombée, elle accrocha sa monture à un arbre près d'une grotte et essaya d'aménager cette dernière pour qu'elle ne passe pas trop une mauvaise nuit. Soudain en plein milieu de la nuit, elle fut réveillé par un craquement provoqué par une personne de masse certainement importante, ayant mis le pied sur une branche. Elle s'approcha pour constater que les deux intrus n'étaient autre que deux guerriers charrs: l'un armé d'une épée à lame et d'une targe en bois, l'autre d'une énorme hache à deux mains. Ceux-ci ne tardèrent malheureusement pas à la repérer, les deux monstres massifs s'approchèrent d'elle brandissant chacun leurs armes respectives. Rien que le fait de contempler la taille de leurs crocs, la mettait dans un état de terreur, c'était bien clair pour elle sa fin était proche. La jeune fille songea alors au sacrifice de son pauvre oncle qui en fin de compte s'avérait totalement inutile, quand soudain un voix de femme lointaine interpella les charrs, les deux colosses firent volte face pour apercevoir une nécromante bien déterminée à mettre fin aux jours de ces créatures. Les deux bêtes la chargèrent à une vitesse phénoménale, quand tout à coups la nécromante brandit son bâton, les charrs se mirent tout à coup à se décomposer tout en courant, pour enfin ressembler à deux amas de pourriture. Angela des larmes de joies traversant ses joues et l'admiration couvrant ses yeux, accourut vers celle qui l'avait sauvé et lui demanda son nom, la femme lui répondit: Je me nomme Kasha NoirSang.
Kasha prit alors la jeune Angela sous son aile et lui appris l'art de la nécromancie, ainsi que l'enseignement de Grenth. Elle changea son nom pour celui de Frosdeath, car il lui rappelait trop le prestige qu'avait pu connaître autre fois sa famille, maintenant réduit à l'état de cendres. Un nouveau sens à la vie d'Angela se mit à prendre forme, grâce à ses pouvoirs elle pourrait ainsi se venger en éradiquant la menace charr. Cette dernière rencontra Koren est puissant guerrier qui lui aussi voulait une vengeance contre une force contre laquelle il ne pouvait lutter seul. Ils s'allièrent alors pour s'aider mutuellement à prendre tout deux leur revanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoires de mes personnages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses histoires ...
» Noms de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] Les gens, leurs vies, leurs oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser