| Japan Expo | |
|
+6Greens Lila Bang hazgar Lord Death Kaede Kyna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyna grand timide du post
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Les Colporteurs d'Ascalon Nom IG : Kyna Galasriniel Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Japan Expo Sam 1 Juil - 14:45 | |
| Bonjour à vous,
je séjournerai sur PARIS du 06 au 11 juillet en l'occasion de la Japan Expo et je me demandais si d'autres personnes seraient présentes lors de cette convention. Ca serait sympa de pouvoir se rencontrer dans les locaux de l'expo ou tout simplement en ville, histoire de lever un verre en l'honneur de nos aventures en jeu.
Si vous le souhaitez, je peux également vous laisser de quoi me joindre par MP...
Bisous à vous | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 1 Juil - 15:39 | |
| Mon P'tit chou, tu sais que je serais sur Paris a la même période... ^^ on lévera quelques coudes ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Les Colporteurs d'Ascalon Nom IG : Kyna Galasriniel Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Sam 1 Juil - 17:09 | |
| - Kaede a écrit:
- Mon P'tit chou, tu sais que je serais sur Paris a la même période... ^^
on lévera quelques coudes ensemble hihihi, ça je le savais, et j'en suis ravi ... (mais c'était pour te trouver un mec mortel :p) | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 2:16 | |
| jeune Kaede recherche un mec morteeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^
mouahahahahaha si c'est pour dégoter un cosplayer de Seyar, lol quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 2:59 | |
| hihihi, meuh non, un cosplayer de nikki larson ^^ | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 14:12 | |
| Lol et elle sera ou la massue? | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 15:21 | |
| Erf, juste quand je rempile dans mon nouveau régiment, je pense pas être dispo, m'enfin on véra, si j'arrive à me libérer de mes divers impératifs ^^ | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 16:24 | |
| - Kaede a écrit:
- jeune Kaede recherche un mec morteeeeeeeeeeeeeeeeeeel ^^
Je crois que tous les hommes sont mortels... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 21:10 | |
| Pouet lila, t'es rien qu'un jaloux ^^ | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 2 Juil - 23:45 | |
| Pas la peine d'aller jusqu'à Paris, descend dans le sundgau..miammiam (huhu) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 5 Juil - 22:35 | |
| Va pas à Paris fada !! Va direct au Japon c'est mieux.
Sont fous ces gaulois. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 11 Juil - 21:53 | |
| - Citation :
- J'adore la culture nippone, et donc la Japan Expo, c'est un événement a ne pas rater...
A un stand, on propose de faire faire son portrait en perso de manga... Moi j'ai besoin de trucs pour décorer mes murs, et je trouve que c'est une bonne idée....
Voyez le résultat, c'est édifiant....
Et oui!! Vous ne rêvez pas!!!
J'ai des ailes de DRAGON! Les mêmes que celles de ma mère spirituelle, Brill ^^ Bon elles sont toutes petites, mais c'est rigolo
Et ce mec me connaissait pas, bien joué, non??? Oui, je m'auto cite ^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 11 Juil - 23:57 | |
| C'est important de s'auto citer.
*féfé retiens toi sur la série de jeux de mots à la con que tu pourrais faaiiiiireuh*
et sinon sympa le dessin ! | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 12 Juil - 20:27 | |
| comme ca on aura une photo de kaede, enfin photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 13 Juil - 0:57 | |
| - herudur a écrit:
- comme ca on aura une photo de kaede, enfin photo...
...pourquoi, tu veux une photo de K&D dans sa plus grande forme ???? suffisait de demander | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 13 Juil - 1:47 | |
| Chais pas pourquoi, mais une soudaine angoisse m'étreint....
qu'est ce que tu prépares, titi chéri? | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 13 Juil - 8:47 | |
| pas mal du tout le dessin ^^ payer un type pour se faire dessiner manga ? intéressant mais ça je le fait bien manga, enfin bon c'est toujours plus drôle de dessiner les autres ou de voir comment les autres vous dessine... | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 13 Juil - 18:53 | |
| Hooo que tu a de grandes oreilles !!! Hooo que tu a de grands yeux!! Hooo que tu a une grande b...!! | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 13 Juil - 19:30 | |
| une grande ? bouille ? je sais pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|