| [HRP] Absences | |
|
+9Elu'Rian nutelléa Ashfak Kaede ghash Fëanor Pastelos Greens Gew 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 1:21 | |
| Impossible de remetre la main sur le topic des absences ! A mon tour d'en profiter : je ne serai pas chez moi à partir du dimanche 2 juillet jusqu'à la moitié du mois de juillet plus ou moins. D'ici dimanche je serai fort occupé donc peu de présence IG... C'etait ma dernière soirée sur GW je pense avant qq semaines Bon amusement d'ici la, soyez sages & faites en sorte que l'église soit toujours au milieu du village quand je reviens ! a tout les gens ! Gew - Chef scout inside -[Edit] Ne vous en faites pas de me voir connecté parfois, une certaine personne a accès à mon compte pour me rapporter des souvenirs de l'event des dragons | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 10:42 | |
| Sa roule Gew à la prochaine Au passage je ne serait pas là ce week-end de samedi matin au dimanche soir. Amuse-toi bien Gew | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 10:49 | |
| Bon et bien puisqu'il y a ce topic je vais en profité^^: -Je ne serai pas la du 6 juillet au 5 août (Je vais rater l'Event snif..) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 12:30 | |
| Bin non, puisque l'event est du 30 juin au 5 juillet. | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 13:24 | |
| et moi je ne serai pas absent de maintenant jusqu'au 16... héhé en gros je suis partit le 16 juillet au 31. et puis j'ai une seconde session de malade... voilap | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 14:48 | |
| ben moi je serais pas la......... en septembre pas avant... le monde du travail est un monde cruel..... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 17:34 | |
| Je pense être absent en Aout ...j'vérifirais mais je pense que c'est ça ^^ | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 18:02 | |
| SUr le site officiel il me semblai avoir lu du 30 juillet au 5 aout donc voila.. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [HRP] Absences Jeu 29 Juin - 20:34 | |
| http://fr.guildwars.com/events/article/festival_du_dragon_de_guild_wars_factions/ | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 3 Juil - 0:02 | |
| - ghash a écrit:
- et moi je ne serai pas absent de maintenant jusqu'au 16... héhé
en gros je suis partit le 16 juillet au 31. et puis j'ai une seconde session de malade... voilap Parcke t'es là toi parfois? Faut croire que je te loupe à chaque fois alors hein.. on va dire ça! | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Mar 4 Juil - 10:23 | |
| Bon moi, après une semaine surprise passée à Paris pour tenter de devenir normalien, je reviens jouer avec vous, pour votre plus grand bonheur à tous ^^ je repartirais surement entre les 15 et le 20 juillet. | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Mer 5 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Mer 5 Juil - 18:29 | |
| Oui, oignon, c'est comme ca | |
|
| |
Golghotha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Strasbourg Nom IG : Luna Golghotha Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Ven 7 Juil - 2:05 | |
| Oui, et en plus ça pique les yeux si tu l'épluche Moi je serais pas là en journée du 9 au 14 ( mais le soir vi, jusqu'à 11h environ ) et du 19 au 22 ( là par contre, pas là du tout, lan oblige ) | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 24 Juil - 21:22 | |
| Je suis de retour!!! Mwahaha , fuyez bande de moules !!!
*en forme* | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 24 Juil - 22:20 | |
| Salut Timo....Hooo mon dieu, tu a louper plein de choses, c'est terrible, je t'assure. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 24 Juil - 22:59 | |
| ca ne marche pas meg, ton plan machiavelique ne peux pas fonctionner avec moi!
..j'ai loupé quoi?.. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 24 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 24 Juil - 23:12 | |
| Quand même un post a flood sans Timo...hein non féfé ?? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [HRP] Absences Lun 24 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [HRP] Absences Mer 26 Juil - 13:14 | |
| Bon, et bien pleurez mes amis ! Car IL s'en va ! Je suis triste pour vous tiens. Non c'est pas moi, mais je cherchais une image triste. .....le bide.... | |
|
| |
Greens Ménestrel
| Sujet: Re: [HRP] Absences Mer 2 Aoû - 0:23 | |
| Après le Féfé, le Greens à partir du 2 pendant deux semaines histoire de se rafraichir... PS : féfé réduit tes formats d'images ce sera sympa | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [HRP] Absences Mer 2 Aoû - 20:39 | |
| Ehhh donc... absant à partir de demain matin, Jeudi. Jusqu'au 2 Séptembre. Pour ceux que ça interesse je part deux semaines près d'Avignon (Plus préscisement, Remoulin, un camping nomé "La Sousta") Puis je m'en vais dans les Pyrénées chez des Amis qui tienne un Gite, enfin je remonte sur la côte Atlantique chez un autre ami, et finalement je rentre dans mon petit village nordique... tout juste à l'heure pour la Convention RôlePlay. Et bien, Bonne vancances @Tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Absences | |
| |
|
| |
| [HRP] Absences | |
|