| Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Sam 24 Juin - 12:40 | |
| Bonjour Suite à une discussion avec féfé et thatha et votre humble serviteur nous nous sommes rendus compte que comme des tanches, avant de prétendre atomiser ce cher Shiro nous avions zapé de torcher cette bonne vieille liche etc Ainsi, s'il y en a qui veulent nous accompagner dans cette épopée épique et sûrement burlesque ils sont les bienvenus NB pour moi même : faudra que je retransfert ma nouvelle armure au cas ou | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Sam 24 Juin - 12:59 | |
| NB pour moi même : Mince ! Moi aussi. | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Sam 24 Juin - 13:56 | |
| *se rappelle pas de la discussion*
euh...ouai moi thaoth il l'a fini mais c'est pas de refus, pi ça me fera gagner des pourcentages d'exploration huhu. Ce soir ça devrait aller, faut que je transfère mon armure mais sinon j'ai celle d'Ascalon au pire | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Sam 24 Juin - 14:34 | |
| Pareil j'irai transférer mon armure, je me tâte d'y aller a patte ou bien par la coop je me rappelle plus le plus rapide | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 11:47 | |
| Première mission effectuée hier avec succès à 6 sur la fin Taxi en partance pour la seconde aujourd'hui en début d'après midi normalement | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 12:55 | |
| pq j'etais pas la avec Ysa c'ets en rapport avec la quete de sylvanas? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 12:56 | |
| nan nan, juste pour aider | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 13:09 | |
| Nan j'ai pas pensé à le relier à cette quête -que j'avoue n'avoir pas suivi- de part les différents personnages qui RP parlant ne peuvent être là puisque en théorie occupés RP ailleurs | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 13:24 | |
| erreur 007 pour ma part, comme d'hab quand c'est important et que c'est bien parti...bref dégouté. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 13:26 | |
| T'as tellement été dégouté que t'es pas revenu, mais le jeu, lui, t'as marqué "en ligne" jusqu'a 1H du mat' ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) Dim 25 Juin - 14:51 | |
| jusqu'a 1h30 et plus Féfé je me demandais pourquoi il répondait pas aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) | |
| |
|
| |
| Samedi 24/06 : Missions finales des Iles de Feu (Prophetie) | |
|