| Humour | |
|
+8Morgana Lord Death Thaoth Ardor Fëanor herudur nutelléa ghash timomega 12 participants |
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Humour Ven 23 Juin - 16:43 | |
| Site marrant
http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Juin - 21:03 | |
| Timo : Vas crever la gueule ouverte alone in the dark.
Et : Vive "Ctrl Alt Suppr" | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Juin - 21:23 | |
| je crois que je vais suivre le conseille du gars, je vais taper celui qui m'a filer ce lien! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Juin - 21:40 | |
| Trop connu pour être rigolo timo... pis à cette époque je découvrais internet et je dansais sur le remix techno de ce célèbre : TITATU ! | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Juin - 21:49 | |
| huhu ouai féfé sur msn c'était la titatufolie, et ce site est toujours aussi agreable | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Humour Dim 25 Juin - 22:15 | |
| - nutelléa a écrit:
- Timo : Vas crever la gueule ouverte alone in the dark.
Et : Vive "Ctrl Alt Suppr" Ptdrrrr Léa. je te reconnais bien la Par contre @Timmo , Je vais te saigner a blanc. Quand j'en aurai fini avec toi, tu trouveras que l'enfer c'est le Paradis | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Humour Dim 25 Juin - 22:20 | |
| alala thatha...féfé ....souvenir de jdf.... c'était bon quand même... | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 13:58 | |
| Mais arrêtez de me saper le moral !
Et ne parlons même pas d'Elendor, sinon je vais me pendre direct !
*en a parlé*
Argh !!!
*se pend* | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 14:01 | |
| A mort! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 14:07 | |
| Chiassure purulente ! Concombre putride ! Traitre au parti ! Moule a gauffres débranché ! Bachibouzouck désarçoné ! Tu peux pas savoir ce que feu Elendor représentait pour moi, thatha et isil ! Parisien ! Va crever la gueule ouverte avec ton nouveau rang spécial !
TEUH ! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 14:12 | |
| Timo, t'as pas bientot fini de faire du mal a mon féfé???
*va faire un calin de consolation a Féanor*
*lui donne une bonne bière de nain*
Tiens, ça va mieux, là?? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Humour Lun 26 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Humour Mar 18 Juil - 23:46 | |
| Bon comme site qui me tien a coeur -> http://www.kamazutra.be regarder surtout "joueur agressif 2" et sinon un avant gout de ce qui vous attend http://www.kamazutra.be/mamy/ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Humour Mer 19 Juil - 0:58 | |
| La solution pour la canicule, c'est plus rapide quoi. Roo j'ai honte quand même, mais dis moi tu serais pas une graine de trappiste toi ? | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Juil - 15:20 | |
| Heu et bien j'y ai jamais songé mais peut être que... Et sinon voila quelques minutes de pure bonheur, quelle virilité dans les danses du chanteur http://www.kamazutra.be/kalluri-vaanil/ Et hop une autre petite à la rache (parodie du téléachat américian avec Chuck Norris ) http://www.kamazutra.be/total/ | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Juil - 17:10 | |
| par contre, les trappistes prennent pas de mineurs ^^ j'dis ça, j'dis rien, hein... | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| et des nains avec des pioches y prennent? *va se coucher* | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Juil - 22:09 | |
| Putain la choré qui assure... le danceur c'est Bernardo jeune non ? | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Humour Jeu 20 Juil - 22:17 | |
| Franchement genial le clip indo, pakistanai, croate....trop le move, gégé la culture etrangère (je ne rigole pas, vraiment j'ai apprécié) Ca change de nos boys band et chanteuse pouf (je ne citerais pas de nom) | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: Humour Ven 21 Juil - 14:38 | |
| Bon et bien je vous poste mes 3 sites fétiches -> http://www.kamazutra.be -> http://www.gougoule.com -> http://www.supadump.com une vrai mine d'or ces 3 sites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|