Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 16:38 | |
| - Citation :
- le 26 juillet evênement national : Mon voisin Totoro, le chef d'oeuvre de Miyazaki sort ENFIN en DVD
il sortira en même temps que Pompoko autre film du studio Ghibli réalisé par Takahata.
les détails : - TOTORO version standard VF/VOSTF 19.99€ - TOTORO version collectior VF/VOSTF 2DVD 24.99€ - POMPOKO version standard VF/VOSTF 19.99€ - POMPOKO version collectior VF/VOSTF 2DVD 24.99€ toudidoudidoudidou c'est la fete *commence a chanter le générique de totoro* ^^ | |
|
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 18:23 | |
| Totoro c'est pas l'espece de gros chat qui est tout le temps avec un sourire stupide sur les levres?Si c'est lui il a terrorisé mon enfance donc à mort Totoro | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 18:39 | |
| ton enfance ton enfance... mais tu es en plein dedans mon jeune ami!! mouahahahahahahaha hum... dsl j'ai pas pus m'en empécher | |
|
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 19:02 | |
| t'a quel age pastelos par curiosite? | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 20:52 | |
| il est marqué ds son avatar, enfin en dessous... | |
|
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 20:58 | |
| Comment ça à mort Totoro?! Il m'a fait rire aux éclats comme une gosse ce dessin animé en particulier quand Totoro est sous la pluie, c'est à voir!!!
Génial pour la sortie du dvd ils ont mit le temps mais il arrive!!! | |
|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Ghibli Ven 23 Juin - 23:06 | |
| J'aime pas Totorro autant j'aime les autres autant celui là je me suis ennuyée ferme. | |
|