Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DVD] FINAL FANTASY VII

Aller en bas 
+10
herudur
timomega
Pastelos
Lumina
tirikun
Kaede
ghash
Fëanor
Raptor78
Meg
14 participants
AuteurMessage
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 19 Juin - 9:50

Vous connaissez surement tous la série de jeux final fantasy, j'espère que oui. Moi en tout cas je suis j'ai été un grand fan, les deux derniers mon décus (finalé fantasy X, X-2).
La version VII étant a mon gout la meilleure, un scénario a vous couper le soufle, hyper créatif et plein de rebondissements, a l'époque il était presque certain qu'il y allait y avoir une version animé...et voila c'est fait.

Le film en lui même, je pensais au départ qu'ils allaient reprendre le scénario du jeu tel quel... mais non ils ont préférées continuer l'histoire sur la base du scénario du jeu (pourquoi pas), ca a bien commencé, il ont su rester original, c'est la fin qui m'a un peu décu (je ne vais pas le dévoiler pour ce qui auraient l'envie de le regarder)
Par contre, ce que j'ai vraiment apprécié est la qualité visuelle de l'animation et la représention farfelu des pouvoir surnaturel des personnages bien dans l'exagération du jeu et du délire japonais sur les super héros.

Un film un conseiller pour les amateurs de mangas et fans de Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 19 Juin - 10:22

j'ai vu le dvd ce week end
et pour moi Final fantasy 7advent children aurait du sortir au ciné à la place de final fantasy les créatures de l'esprit.
L'animation et le graphisme sont epoustouflants. Dommage pour le scenario en net retrait ainsi que peu de personnages secondaires developpés.

Par contre, si tu veux un scénario poussé avec des tonnes de perso avec background etoffé, j ete conseille le 6 qui est vraiment "le" final fantasy.

A noter qu'ils ont aussi fait des anims (ou le strouver dans le commerce?) pour expliquer certains points du scénario du jeu final fantasy dont un consacré au personnage de vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 19 Juin - 10:38

En effet ce Dvd fait parti de mon dossier : "Urgence, à voir." Je vous ferais ma critique quand je l'aurais vu.

Mais sinon, vous pensez qu'il vont en faire pour d'autres épisodes de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 19 Juin - 12:20

je l'ai chez moi, graphisme superbe (a qd un jeu avec des graphisme pareil^^) mais le scénario.. j'ai pas tout vraiment compris, enfin si mais bon... c'est bizarre, j'ai jamais joué au jeu donc c'est peut etre pour ca.
c'est vers la fin que j'ai un peu décroché, (dailleur je vien de revoir la fin car j'avais eu un problème avec le lecteur dvd:P)
sinon c'est très japonais comme truc Smile ca saute partout et vole a la fois, une force dingue et des os qui doivent certainemnet etre en titane.

sinon j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 19 Juin - 12:39

je ne l'ai pas encore regardé, mais j'avoue avoir un gros a priori. je n'aime pas trop ces films d'animation qui n'assume pas leur statut d'animé, a vouloir mettre une claque graphique au spectateur sur le thème du "nous aussi on peut faire, avec des ordis, des gens qui ressemblent a des vrais gens... enfin presque..."

je trouve l'image aseptisée, sans ame.
j'espère que l'histoire rattrapera un peu cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
tirikun
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
tirikun


Nombre de messages : 72
Nom IG : tirikun
Date d'inscription : 28/11/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 19 Juin - 18:05

pour vincent y pas d'anime mais un jeu (dirge of cerberus) qui se déroule chronogiquement après le film advent children.(cinematique du meme niveau que le film ).L'édition japonaise du dvd proposait par contre en bonus un anime retracant l'histoire de zack.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
grand timide du post
grand timide du post
Lumina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyMar 20 Juin - 9:29

final fantasy 7 last order est téléchargeable un peu partout... ici par exemple.... Wink(suivez les indication quant à la légalité Smile(je dis ca par précaution afin dee ne pas faire de pub illégal(meme si je ne veux pas faire de pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyMer 21 Juin - 16:04

Allez une petite question sur le film:Est ce que Caith est toujours la?Cela a toujours été mon personnage préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 12:41

c''est qui Caith?
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 12:46

Tu ne connais pas Caith? Quoi? Mais franchement , tu vis Ou? Ignare...

Ah mais oui tiens, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 14:27

Oh une grosse peluche avec un chat sur la tete^^un personnage du jeu donc je me posais la question..
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 15:54

il fait une apparition je crois, si c'est bien le perso auxquel je penses
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 17:54

Il fait en effet un apparation, mais n'intervient dans "la scène" mettant en action tous les héros principaux de l'histoire, au grand complet, propulsant Cloud dans les airs....enfin, je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 21:30

pastelos a écrit:
Oh une grosse peluche avec un chat sur la tete^^un personnage du jeu donc je me posais la question..

Caith, de son pseudo, est un mog, une race de créatures très attachantes et serviable.
FF last order est ce que j'apelle un chef d'oeuvre et un film à voir absolument, surtout si on a jouer à ff7 ^^

Mon perso préféré est bien évidemment Vincent, le seul homme au monde à avoir une aura mystérieuse et enchanteresse plus forte que la mienne Mr. Green

*Je sens un truc qui gonfle au dessus de mes pieds est-ce normal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyJeu 22 Juin - 21:41

Hum!!! Non ce n'est pas normal, tu devrait consulter un medecin
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyVen 23 Juin - 11:59

la grosse peluche qui a la queue en feu... hahahahaha mdr

oui un moment donnée elle mord une grosse bebete... je me souvient avoir rit mais je sais plus pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyDim 25 Juin - 21:34

Pour les incultes voici Cait!
http://www.rpgclassics.com/fanart/FinalFantasy/Cait_Sith.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 26 Juin - 10:39

mais il ressemble pas du tout a ca!!!!!!
il est sur un espèce de warg rouge avec une queue en feu
dans le film en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 26 Juin - 18:08

Bah en tout cas le vrai Cait c'est ça^^(Cait est le petit chat,la grosse peluche est une machine)
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyLun 26 Juin - 19:19

bon ben tu voi j'avais pas compris
moi le chat je m'en fout
je regadai le warg rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyMar 4 Juil - 4:39

Le petit chat est aussi un machine, d'ailleurs dans FF7 Cait Sith premier du nom, meurt dans le temple des ancien en se sacrifiant pour les autres, mais comme ce n'est qu'une machine celui-ci est très vite remplacer et pour ceux qui ne le savent pas c'est Reeve qui contrôle Cait Sith. Sinon je suis u ngrand fan des FF, mais j'ai carrément pas aimé le X-2. Pour moi le meilleur est le 7 après viens le 6 qui est un must aussi, si vous ne l'avez pas de très bon émulateur peuvent vous permettre d'y jouer et en français qui plus est.

Sinon j'ai vu le film Advent Children et il m'a plus. Bien que fort porté sur la baston, laissant peut de place à la discussion et à l'analyse des nouveaux personnages, il est une bonne suite et respect son prédécesseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyMar 4 Juil - 13:21

J'ai regardé le film ff7 hier soir (apres m'etre trompée et avoir regardé la cinématique de fin du jeu sur vincento.. bref no comment quoi!)
Et donc le film, je l'ai trouvé très bien, je suis moi même une fan des final fantasy et je n'ai pas été déçue par ce film.

Il est clair qu'il n'y a pas mal de combats, mais pour une fois c'est pas nous qui les faisons mais on matte les mains dans les poches! (En effet je me suis dit ahhhh ça fait du bien de voir une looongue cinémato sans se payer la dose de monstres à combattre pour avoir un bon level!)

J'ai bien aimé les ptits clins d'oeils du style : sonnerie de portable = la musique de quand on gagne un combat, ça m'a fait marrer ça! et puis un enfant ayant pour peluche un mog.

Sinon je pense que le film n'a pas bcp développé les persos ou le scénar parce que c'est surtout un film dédié aux fans du jeu ff7, qui donc connaissent déjà l'univers. Et c'est pourquoi il n'est pas sorti en film à mon avis.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y aura les films du 1 2 3 etc.. Le 7 a été choisi parce que c'est l'un des ff les plus connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII EmptyMar 4 Juil - 19:34

FF7 est le Final Fantasy préféré des fans en général je confirme, mais dire qu'il y avait pas mal de bastons c'est vraiment en euphémisme quand on voit qu'il n'y quasiment que du combat, des combats d'ailleurs fort agréable a regardé vu la richesse des animations et la fluidité des mouvement (contrairement au Créatures de l'esprit sortit au cinéma qui m'a déçu).
La sonnerie du portable m'a bien fait rire aussi, par contre je ne me souviens pas avoir vu de chocobos, un véritable, crime... Et pour les mogs, bah une peluche était surement l'un des seuls moyens d'en faire apparaître un dans le film, vu que les seuls fois où l'on voit apparaître des mogs dans le jeu, c'est dans le mini jeu tout sympa du Gold Saucer et aussi celui de snowboard, dans l'invocation Choco/Mog et dans le continent glacé on en rencontre pendant la descente en snowboard justement.
Sinon des FF où les mogs on une réelle importance est dans le 6 où l'un des personnage est un mog et qu'on en rencontre pas mal tout au long du jeu et bon dans le 9 aussi c'est incontestable avec la mog poste ils ont réellement un rôle important. Ah mais il y a aussi dans d'autres FF un peu moins connu qu'ils sont importants tel FFT, FFTA ou encore FFCC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] FINAL FANTASY VII Empty
MessageSujet: Re: [DVD] FINAL FANTASY VII   [DVD] FINAL FANTASY VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] FINAL FANTASY VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser