Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Distributeur de pizzas

Aller en bas 
+8
hazgar
flmg
nutelléa
herudur
Kaede
ghash
timomega
Meg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 9:26

En me levant, ce matin, j'allume ma télé, regarde les infos sur la 2, ils presentaient le salon international de d'inovations culinaires ou un truc dans ce genre là....bref c'est pas bien important, la jounaliste se baladait entre huile a base de coton, premier plat cuisiné africain, fruits exotiques et le plus important un distributeur automatique de pizzas... (haaa quelqu'un y a pensé avant moi)
Le principe : le matin le pizzaiolo prépare ses pizzas les places dans un emplacement réfrigéré, vous il ne vous reste que a choisir votre pizza, la payer et attendre 3 min, et tsointsoin une belle pizza rien que pour vous.

Pour plus d'infos : http://www.adial-france.com/

Mouais pourquoi pas !!! Mais ce qui me dérange est toujours la même chose : La robotisation nous enlève des emplois et empèche encore plus le contact humain, vous allez dire c'est l'hôpital qui ce fout de la charité, moi qui passe 2 heures par jour sur le net...
M'enfin bon, vous en pensez quoi vous ??
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 10:05

j'ai faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 12:52

interressant... y en a qui regarde n'importe quoi le matin Razz
augustus de Mal Bourge a écrit:

Mouais pourquoi pas !!! Mais ce qui me dérange est toujours la même chose : La robotisation nous enlève des emplois et empèche encore plus le contact humain, vous allez dire c'est l'hôpital qui ce fout de la charité, moi qui passe 2 heures par jour sur le net...
completement daccord, c'est cool, fallais que quelqu'un le fasse, ca montre qu'on faire beaucoup de chose grace a la technologie, mais bon... plus aucun contact humain... je travaille dans un marché près de chez moi et je vous jure que si j'aime bien faire ca c'est uniquement grace au personne sympa qui te dise un grand bonjour en arrivant et qui te mette de bonne humeur pour le reste de la journée,
au GB (y a des GB en france? carrefour sinon c'est la meme chose mais francais Wink ) donc je disait au GB près de chez moi, on a installer des machine automatique pour faire toit meme le role de la caissière... la machine gueule dans tout le magasin:
VEUILLEZ PASSER VOS ARTICLES DANS LE SCANNER

oui oui pas besoin de gueuler je suis pas sourd, bon il est ou le scanner? la je crois
TILD - ERREUR, REPPASSER L'ARTICLE

merde, ca pas ca le scanner, bon et ca?
TILD - BIERE 89 CENTIMES

pas possible j'ai achter un pack de 4... bon t'en mieu ca m'en fait trois gratos... pom pom pom héhéhé
bon au suivant
TILD- PAPIER DE TOILETTE *** EURO *** CENTIME

oui ben t'es pas obligé de le dire a tout le monde, oui je me torche le cul avec ton PQ et alors? grmbl m'énèrve *regarde les autre de la file* et en plus on rigole derrière moi

TILD - PRESERVATIF

mais ta gueule putain de merde tu me fait chier la... je suis pas seul ici!!!

SI VOUS AVEZ UNE CARTE HAPPY DAYS, VEUILLEZ LA FAIRE PASSER AVANT VOS ARTICLE
Shocked la tu me fait vraiment chier BORDEL DE MACHINE DE MERDE *vois une employer arriver derrière*
une problème?

et comment oui, je supporte pas ce truc de merde,

mais c'est simple il suffit de ************ *opopop elle fait le blond comme dans le sketch de gad helmaleh et moi je passe pour un con*

oh mais vous avez essayer de nous avoir, en ne passant qu'une seule bouteille

c'est pas volontaire...

oui bon ca passe pour une fois
voila vous pouvez payer maintenant


cool, bon voila, j'appuis sur payement par liquide, pouf voila les billet
VEULLIEZ METTRE VOS PIECE AVANT LES BILLETS

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais tes conne ou quoi comme machine, depuis qd on donne les pièce avant les billets... ta des gène blond dans tes circuit ou quoi? putain, et il me reste plus qu'un billet de 20... fait chier j'avai le conte juste normalement...

VEUILLEZ METTRE VOS ARTICLE DANS LE SAC A COTE
grmblblbl j'ai un sac dans mon dos tes aveugle ou quoi? je vai pas foutre tout dans le sac plastique pour le retirer juste après!!!

VEUILLEZ RECUPERER VOTRE MONNAIE
GILIGIBILIMIBIM *les pièces tombe partout par terre dans toute le magasin et dans la fille*
mais c'est pas vrai, j'en ai ma claque...
et cette conne m'a donner que des pièces de 20 cent.... grmblblblbl

bon allé tchao machine de merde, je reviendrai plus dans ce magasin a cause de toi...



et voiila mon histoire... résultat, je suis en colère, et il ont perdu un client et du chomage en plus
tandis que si il y avait une caisière ca aurait donner:

Bonjour madame,
bonjour jeune homme
beau temps n'est ce pas!
oui si on dit que la pluie est du beau temps
heu oui... *souri*
*papapam une petite converse de la pluie et du beau tps*
au revoir madame, bonne journé
merci bonne journée a vous aussi
merci

résultat, je suis de bonne humeur pour toute la journée, et la caisière aussi, et répend sa bonne humeur au autre client et employé.
et on évite le chomage...

voila je sais meme plus pourquoi j'ai raconter ca...

edit: pfiu heureusement que j'ai copier coller, je me suis déco...
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 13:16

euh... les caissières, c'est de bonne humeur qu'a l'ouverture... ^^

et puis des distri de pizzas, j'en ai deja vu, il me semble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 14:34

Kaede a écrit:
euh... les caissières, c'est de bonne humeur qu'a l'ouverture... ^^

et puis des distri de pizzas, j'en ai deja vu, il me semble... Smile
meme pos vrai dabord, les caissière ca peut etre de bonne humeur a nimporte quel heure de la journé si tu le veu vraiment, ta jamais fait de concours de bonne humeur? pff trop nul
(mdr.. un concour de bonne humeur... ca doit etre trop un truc de gamine ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 14:50

ralala, mdr ghash! j'aidore ton truc sur le GB.

le prie dans l'histoire, je crois que c'est quand tu achete une bouteille de 75 de bière.

VEUILLEZ METTRE VOS ARTICLES SUR LE TAPIS, SI VOUS AVEZ UNE BOUTEILLE VEUILLEZ LA METTRE DROITE.

-euh je le sens pas trop la, surtout avec de la duvel.

et la bam! le tapis qui accélere avec toute les délicatesse d'une machine fesant tomber ta bouteille.

-bon ben je crois qu'on va attendre avant de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 17:18

J'ai été caissière, donc je peux dire quand c'est de bonne humeur... ^^

le lundi matin a l'ouverture ou le samedi avant la fermeture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 17:44

héhé
hum non rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 18:21

dans le royaume des distributeurs, aux States, ya des distributeurs Apple, avec des Ipods, et des accessoires pour Ipod ^^
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 19:09

mdr je viendrais en belgique rien que pour voir vos super machines de la mort qui tue l'emploi!

Sinon je suis d'accord avec toi augustine, je n'aime pas du tout la mode de la robotisation je trouve ça impersonnel et augmenteur de chomage (quoi ça se dit pas?! jm'en moqueuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyLun 19 Juin - 19:51

La robotisation peut cependant avoir, dans certains domaines, de vrais avantages. Là je parlerai du secteur que je connais le mieux.
Que les banques se transforment toutes au fil des années en point de conseil avec des automates pour faire les opérations (dépot, retrait etc...) a l'avantage d'éviter, ou du moins de limiter, les braquages, en faisant en sorte que personne n'ait la responsabilité d'une caisse accessible, sans pour autant mettre des hygiaphones, que je trouve particulièrement repoussants (meme si face a certains de mes clients, ça serait pas du luxe! )
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMar 20 Juin - 21:12

Pour les caissières automatiques attendez vous a en voir en France... je travaillais pour la grande distrib' y a trois ans et c'etait déjà en projet. On y échappera pas.
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMar 20 Juin - 21:36

des caisses automatiques ils en ont déjà dans le sud...chez ces branlo de marseillais (Maelin mon amour Wink )
C'est d'ailleur en tentant de se réapprovisionner en boison raffraichissante avec l'ami Maelin, que j'ai faillis démonter ce satané engin de l'enfer...
Puis il a posé sa mains sur mon épaule comme pour me retenir, je l'ai laissé s'occuper de la bête... et a mon grand étonnement, aucun soucis... Shocked

Bah faut dire que la machine a été étudiée pour la région, surtout pas plus d'un article toute les 10 secondes, à ce rythme d'escargot tétraplégique tu m'étonnes que je n'arrivais pas à "suivre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMar 20 Juin - 21:42

Un produit toute les 10 secondes n'est pas un rythme d'escargot téthraplégique, mais un rythme de sécurité certain.

Et les branlos de Sudistes vous emmerdent, nous on privilégie l'humain avec tout, alors vous nous apprendrais pas ce genre de choses !

Crénon !
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMar 20 Juin - 21:50

ben si les machines sont étudier pour se sentir bien dans son environnemnt (j'ai l'impression de parler d'un animal la!!!) et bien moi je doi etre un intru a ma ville... ca va faire 21 ans que j'y vis et la machine elle est pas du tout adapter a moi... en tout cas pas qd je suis de mauvaise humeur et qu'il pleut dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMer 21 Juin - 11:44

Fatcheuh de Con ! T4as déjà vu de la pluie à Marseille toua ? Té, vé, moi j'y habite, et jamais une goutte d'eau inopportune ! Alors moi je te dit, c'est un plaiiisir d'attendre sa boisson à la machine ! Parce que Marseille, c'est la plus belleuh ville du mondeuh ! Non maig ! Ils sont fous ces Nordistes...

Vive le Sud, et vive Marseille !

(ceci dit, en toute franchise, ne venez JAMAIS en vacances à Marseille, c'est surement la ville plus crade et la moins intéressante de France.)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMer 21 Juin - 11:47

Mais n'importe quoi ! Paris et Lyon sont les plus crade et les moins interessantes villes de France ! Marseille doit venir en troisième.

Par contre, allez dans les petits villages de provence ou dans les pyrennées, qu'est ce qu'il y fait bon vivre !


[edit timo] Je te raconte meme pas l'envie que j'ai de supprimer ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMer 21 Juin - 12:10

Sinon, la Belgique, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMer 21 Juin - 12:15

allez dans la ville la plus jeune d'europe, j'ai nommé Louvain - la -neuve,
ville en fete a cette période ci, ville ou le lac est composé de plus de bière que d'eau propre(en fait ya pas deau propre ds ce lac, c un bassin de récup des eau usé!!)
et puis si vous passer près des auditoire socrate, je vous permet de le détruire, surtout lorsque mon prof est dedant
(ca c'est la pensé d'un gars que vien d'avoir un zéro dans la matière qu'il préfère et qu'il connait par coeur, j'ai nommé l'histoire de l'arch au moyen age!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyMer 21 Juin - 12:55

Bon [CENSURE], on boit cette aprem/ ce soir vu que GW est down et qu'on est en vacances? Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyJeu 22 Juin - 12:43

tu sais que j'ai msn!! et que t'es meme pas obligé de parler par forum interposé!
et que mon nom est top secret donc plus de [CENSURE] qui tienne, après je vai avoir des ennuis avec la presse, hein [CENSURE]!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyJeu 22 Juin - 12:45

Citation :
nom est top secret

Enfin bon, on regarde ton pseudo msn et on sait ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyJeu 22 Juin - 17:57

Censure faite. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyJeu 22 Juin - 21:26

I Said Gauth ! (dernière fois)
Mr. Green
*Bin merde alors*


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas EmptyVen 23 Juin - 11:59

timomega a écrit:
Citation :
nom est top secret

Enfin bon, on regarde ton pseudo msn et on sait ca..

et t'espionne souvent les gent comme ca? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Contenu sponsorisé





Distributeur de pizzas Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de pizzas   Distributeur de pizzas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributeur de pizzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser