| Nouvel admin | |
|
+12ghash Kaede Naxor timomega herudur Fëanor Greens Raptor78 Gew Morgana L'ombre d'une pensée flmg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 10:46 | |
| Même pas vrai ! Dès que j'ai vu le topic me suis dit : pas timo quand même ?
Et si !
Bon alors mon susucre ? Il est où mon susucre ? | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 13:52 | |
| * va dire une connerrie * timo il va mettre le feu au forum comme admin //musique_de_allumer_le_feu_de_johnny_halliday_en_fond * fin de la connerrie *
(bon courage, t'auras de quoi faire ici !) | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 14:38 | |
| - timomega a écrit:
- Nax?
vilain cachotier va! comment il a essayé de détourner les soupcon! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 19:03 | |
| Peuh! Je voulais semer le doute, et alors? J'ai le droit! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 19:21 | |
| Avant qu'on me supprime mon post je disais à mon ami Heru a propos de Timo : ce n'est pas un lache.
[edit] tu es sympa fefe | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 22:26 | |
| ah non hein!!! pas d'edit ds nos message... si tu es admin, tu dois respecté notre liberté d'expression, meme si c pour dire des truc sympa, rien a foutre, on touche pas a nos post... non mais... faut tout leur apprendre a ses jeunes!! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Nouvel admin Mer 14 Juin - 22:37 | |
| Faudra acheter le livre du parfait petit livre du respect sur les forums du net à notre admin, c'est un comble. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 15 Juin - 0:21 | |
| j'aime pas qu'on me traite de lache ^^ | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 15 Juin - 11:22 | |
| Pourtant, tu mérites ? Et pis c'est un peu un compliment...perso je préfère être un lâche vivant qu'un héros mort hein...enfin, question de point de vue... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 15 Juin - 11:46 | |
| Le mieux c'est quand même héros vivant. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 15 Juin - 13:55 | |
| je n'ai jamais dit que tu étais lache timo, juste un vilain cachotier. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 15 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 15 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 16 Juin - 23:06 | |
| C estttttttttttttttttt MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le new admin super méchant !!!. Je suis de retour pour vous jouez un mauvais touuuuuuuuuuuuuuuurrrrs . Pouh ça faisait longtemps que j avais pas dit de connerie tiens | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam 17 Juin - 9:41 | |
| oui je trouve aussi... et ca manquais pas vraiment | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouvel admin Dim 18 Juin - 19:58 | |
| Waddoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Bah tiens sa faisait un bail qu'on avait pas vu ta petite frimousse Je sais que tu t'étais retiré pour qu'un moine t'enseigne les secrets du démineur mais au vue de la durée tu vas être le plus grand démineur de tout les temps *sifflote* Et je vais te laminer...ou me faire allumé...sa va être fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|