Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la convention

Aller en bas 
+16
nutelléa
Thaoth Ardor
Koren The Dark
Lord Death
Gengis Delmeth
Pastelos
Ashfak
Meg
Fëanor
Kalen'
ghash
Greens
timomega
herudur
Gew
Kira Daemon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous intêressé par une seconde convention ?
Osef (on s'en fou)
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non, j'ai pas aimé la première
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap8%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non, je commerce et le RP me dérange
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pas pendant les grandes vacances
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap4%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Oui, toute l'année
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap33%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Oui, mais j'ai pas aimé la première
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap0%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, j'ai raté la première
Sondage sur la convention - Page 2 Vote_lcap50%Sondage sur la convention - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:08

Kira Daemon a écrit:
idées à creuser et améliorer au fil des conventions =) mais on doit intégrer les idées petit a petit pour corriger les défauts à chaque fois =)
Meme aps en reve Lord Laughing dsl de briser tes fantasmes

CLair tu es trop dur avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:59

Kira, tu viens de briser tout les espoirs (vain?) d'Unen, pas bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:01

*a des remords* pleure pas ! Euh un diner en tete a tete ca te consollerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:44

Alors on a un sypnosys de scénario ou de quête préliminaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:03

Oui vous l'aurez, il me faut juste le temps de tout bien préparer, ce qui suit ne l est pas, c est juste une annonce pour prévenir que la convention aura lieu et grossomodo dans quelles conditions =). je ferai une documentation plus complète plus tard =)

Sondage sur la convention - Page 2 Convention
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:30

Cheuh c'est bien écrit, j'ai même pas trouvé de fautes d'orthographe, superbe Smile par contre où as-tu chopé le model de parchemin? il me dit quelque chose (non il ne me parle pas).
Boire, danser, chanter s'amuser. Mais et manger alors? à quand les friteries dans GW Mr. Green avec la possibilité d'acheter de l'alcool meilleurs marché dans des bars avec aucun marchand juste là pour devenir des ivrognes et raconter des conneries IG Very Happy oups c'est ma liste de course pour Arena.net silent
je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:47

Tu l'as ptetre vu à la gazette, car c'est le même parchemin qui va servir à notre pdf, nous l'avions montré lors de nos essais de pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:01

A-tu déja une idée sur la période, pendant laquelle se déroulera la convention ? Vais encore être partie en vacances, je le sens gros comme une Huître.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:36

Raté^^ ce sera vers la rentrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:17

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! bounce
Je suis deja impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:28

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:18

vers la rentrée... je sens que je vais encore doublé moi... je finirai sûrement les cours quand j'aurai 24ans Mr. Green
enfin bon si c'est un vendredi ou un samedi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:14

ça sera obligatoirement un samedi. D'après le sondage sur eventrp, c'est le jour où un maximum de personnes sont disponibles Wink (logique^^)

Edit :

les 4 seules dates possibles pour la convention

26 Aout
2 Septembre
9 Septembre
16 Septembre

je penche pour le 26 aout mais rien n est encore décidé^^
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:05

le 26 août je suis encore libre, en septembre je retroune au pénitencier donc... bah de toute façon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:31

NANNNNNN, nan pas le 26 aout pleasssse elephant je part en aquitaine une semaine ou j'en reviens, je ne sais pas encore je vais partir a l'arrache sa depend juste de ma semaine de congé accordée par le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:37

Arf on pourra pas satisfaire tout le monde^^" mais ca se joue entre le 26 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:01

pourquoi pas entre le 9 et le 16 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:57

parce que la moyenne d'age de gw est 14 ans... le 4 la rentrée...et le phénomène classique de la rentrée est de mal gérer des devoirs en repoussant et donc de se retrouver un w-e à bosser comme un fou parce qu'on s est mal organisé :p.
Blague à part, parce qu'après le 4, c'est moi qui risque d'être indisponible ^^ et sans organisatuer, c'est légèrement compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:57

Sondage sur la convention - Page 2 Convention29mu


Sondage sur la convention - Page 2 Convention34kt
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:53

Pour l'instant je réponds présente, j'aimerai participer à cet évent!
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:06

Mais lol ! la moyenne d'âge à 14ans ! faut pas exagérer non plus, je la mettrais plutôt vers 18ans quand même moi j'ai 17ans et dans ma guilde la plupart des joueurs ont soit la tranche 15ans, la tranche + ou - 24ans et certains même on plus de 30ans on a même un de plus de 50ans, donc je crois pas du tout que la moyenne d'âges des joueurs de GW est de 14ans.

Pour le but de l'event... bah c'est grâve si j'ai pas du tout l'intention de participer pour trouver une guilde Mr. Green enfin je suis dans une guilde pas du tout rp (enfin j'ai quand même posté un topic sur l'histoire des persos des membres et tous le joueurs actifs ont posté la leur quand même ^^). Je suis dans une guilde/alliance pve/pvp surtout, pas mal de ranké et de roxXxors du pve, mais c'est toujours marrant de sortir faire la causette ^^

En plus ça tombe bien le 2 je suis encore dans ma période glandage donc je serai certainement de la partie Smile
Par contre à savoir si sera Koren The Dark, Angela Frosdeath, Dame Sonya, Tania Heatlife ou Xion Darkblade qui y participeront je sais pas trop... généralement je fais souvent prendre l'air à mon guerrie, mais bon là il squatte constamment l'abîme Mr. Green
enfin bon je serai certainement lassé de cette zone d'ici là, en fait je crois que j'arrêterai quand je buterai Kanaxai ou à la limites quand j'aurai utilisé mes 3clés.

oufti ! plutôt big le post pour pas dire grande chose, enfin bon moi RAS pour cette date je serai là
j'espère que ça ne se passera pas l'après midi car moi en gros (je ne suis pas gros) roxXxor que je suis je me réveille vers 17h tout les jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:49

lol le but est aussi de samuser et faire des rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:36

j'serai present pour ma part, maintenant je ne sais pas encore avec qui, je me demande si je ne prendrai pas mon dragueur histoire de s'amuser un peu et de me faire quelques rivaux mâles(ce qui est toujours tres drole). sauf si quelqu'un veut voir Alasdair dans ce cas la on peut me le dire il est toujours la et il s'embete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:13

Je suis content le 2 septembre je serait disponible, avec qui je vais me présenter, je ne le sais pas encore, peut-être avec Meg ou encore Meg ou eventuellement Meg.... (tout mes persos on Megumi comme prénom Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:28

Moi j'ai le choix :
- Koren The Dark ---> le guerrier bourrinet alcoolique, mais pas spécialement stupide
- Angela Frostdeath ---> la nécro morbide et moqueuse parfois, même provocatrice (j'aime l'emote ^^)
- Dame Sonya ---> la rôdeuse qui danse comme une pom-pom girl made USA (en a-t-elle vraiment le Q.I. ?)
- Tania Heatlife ---> la moniale toute petite qui aime écouté ce qu'on lui raconte
- Xion Darkblade ---> l'assassin adepte du moonwalk, ne pète pas un mot, enfin ne parle pas des masses (avec les merco il en a rarement l'occasion)

Je verrai ça selon les circonstances, mais ce sera très certainement avec mon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la convention   Sondage sur la convention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser