| Sondage sur la convention | |
|
+16nutelléa Thaoth Ardor Koren The Dark Lord Death Gengis Delmeth Pastelos Ashfak Meg Fëanor Kalen' ghash Greens timomega herudur Gew Kira Daemon 20 participants |
|
Etes vous intêressé par une seconde convention ? | Osef (on s'en fou) | | 4% | [ 1 ] | Non, j'ai pas aimé la première | | 8% | [ 2 ] | Non, je commerce et le RP me dérange | | 0% | [ 0 ] | Oui, mais pas pendant les grandes vacances | | 4% | [ 1 ] | Oui, toute l'année | | 33% | [ 8 ] | Oui, mais j'ai pas aimé la première | | 0% | [ 0 ] | Oui, j'ai raté la première | | 50% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Dim 2 Juil - 18:59 | |
| Kira, tu viens de briser tout les espoirs (vain?) d'Unen, pas bien ca! | |
|
| |
Kira Daemon Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mar 4 Juil - 18:01 | |
| *a des remords* pleure pas ! Euh un diner en tete a tete ca te consollerait ? | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Ven 7 Juil - 16:44 | |
| Alors on a un sypnosys de scénario ou de quête préliminaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mar 11 Juil - 14:03 | |
| Oui vous l'aurez, il me faut juste le temps de tout bien préparer, ce qui suit ne l est pas, c est juste une annonce pour prévenir que la convention aura lieu et grossomodo dans quelles conditions =). je ferai une documentation plus complète plus tard =) | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mar 11 Juil - 19:30 | |
| Cheuh c'est bien écrit, j'ai même pas trouvé de fautes d'orthographe, superbe par contre où as-tu chopé le model de parchemin? il me dit quelque chose (non il ne me parle pas). Boire, danser, chanter s'amuser. Mais et manger alors? à quand les friteries dans GW avec la possibilité d'acheter de l'alcool meilleurs marché dans des bars avec aucun marchand juste là pour devenir des ivrognes et raconter des conneries IG oups c'est ma liste de course pour Arena.net je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mar 11 Juil - 19:47 | |
| Tu l'as ptetre vu à la gazette, car c'est le même parchemin qui va servir à notre pdf, nous l'avions montré lors de nos essais de pdf. | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mar 11 Juil - 20:01 | |
| A-tu déja une idée sur la période, pendant laquelle se déroulera la convention ? Vais encore être partie en vacances, je le sens gros comme une Huître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mar 11 Juil - 20:36 | |
| Raté^^ ce sera vers la rentrée =) | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 0:17 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis deja impatient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 9:18 | |
| vers la rentrée... je sens que je vais encore doublé moi... je finirai sûrement les cours quand j'aurai 24ans enfin bon si c'est un vendredi ou un samedi ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 12:14 | |
| ça sera obligatoirement un samedi. D'après le sondage sur eventrp, c'est le jour où un maximum de personnes sont disponibles (logique^^) Edit : les 4 seules dates possibles pour la convention 26 Aout 2 Septembre 9 Septembre 16 Septembre je penche pour le 26 aout mais rien n est encore décidé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 19:05 | |
| le 26 août je suis encore libre, en septembre je retroune au pénitencier donc... bah de toute façon on verra bien ^^ | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 19:31 | |
| NANNNNNN, nan pas le 26 aout pleasssse je part en aquitaine une semaine ou j'en reviens, je ne sais pas encore je vais partir a l'arrache sa depend juste de ma semaine de congé accordée par le boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 19:37 | |
| Arf on pourra pas satisfaire tout le monde^^" mais ca se joue entre le 26 et le 2. | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 20:01 | |
| pourquoi pas entre le 9 et le 16 ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 20:57 | |
| parce que la moyenne d'age de gw est 14 ans... le 4 la rentrée...et le phénomène classique de la rentrée est de mal gérer des devoirs en repoussant et donc de se retrouver un w-e à bosser comme un fou parce qu'on s est mal organisé :p. Blague à part, parce qu'après le 4, c'est moi qui risque d'être indisponible ^^ et sans organisatuer, c'est légèrement compromis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Mer 12 Juil - 23:53 | |
| Pour l'instant je réponds présente, j'aimerai participer à cet évent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Jeu 13 Juil - 9:06 | |
| Mais lol ! la moyenne d'âge à 14ans ! faut pas exagérer non plus, je la mettrais plutôt vers 18ans quand même moi j'ai 17ans et dans ma guilde la plupart des joueurs ont soit la tranche 15ans, la tranche + ou - 24ans et certains même on plus de 30ans on a même un de plus de 50ans, donc je crois pas du tout que la moyenne d'âges des joueurs de GW est de 14ans. Pour le but de l'event... bah c'est grâve si j'ai pas du tout l'intention de participer pour trouver une guilde enfin je suis dans une guilde pas du tout rp (enfin j'ai quand même posté un topic sur l'histoire des persos des membres et tous le joueurs actifs ont posté la leur quand même ^^). Je suis dans une guilde/alliance pve/pvp surtout, pas mal de ranké et de roxXxors du pve, mais c'est toujours marrant de sortir faire la causette ^^ En plus ça tombe bien le 2 je suis encore dans ma période glandage donc je serai certainement de la partie Par contre à savoir si sera Koren The Dark, Angela Frosdeath, Dame Sonya, Tania Heatlife ou Xion Darkblade qui y participeront je sais pas trop... généralement je fais souvent prendre l'air à mon guerrie, mais bon là il squatte constamment l'abîme enfin bon je serai certainement lassé de cette zone d'ici là, en fait je crois que j'arrêterai quand je buterai Kanaxai ou à la limites quand j'aurai utilisé mes 3clés. oufti ! plutôt big le post pour pas dire grande chose, enfin bon moi RAS pour cette date je serai là j'espère que ça ne se passera pas l'après midi car moi en gros (je ne suis pas gros) roxXxor que je suis je me réveille vers 17h tout les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Jeu 13 Juil - 11:49 | |
| lol le but est aussi de samuser et faire des rencontres | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| j'serai present pour ma part, maintenant je ne sais pas encore avec qui, je me demande si je ne prendrai pas mon dragueur histoire de s'amuser un peu et de me faire quelques rivaux mâles(ce qui est toujours tres drole). sauf si quelqu'un veut voir Alasdair dans ce cas la on peut me le dire il est toujours la et il s'embete ^^ | |
|
| |
Meg Ménestrel
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Jeu 13 Juil - 18:13 | |
| Je suis content le 2 septembre je serait disponible, avec qui je vais me présenter, je ne le sais pas encore, peut-être avec Meg ou encore Meg ou eventuellement Meg.... (tout mes persos on Megumi comme prénom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage sur la convention Jeu 13 Juil - 19:28 | |
| Moi j'ai le choix : - Koren The Dark ---> le guerrier bourrinet alcoolique, mais pas spécialement stupide - Angela Frostdeath ---> la nécro morbide et moqueuse parfois, même provocatrice (j'aime l'emote ^^) - Dame Sonya ---> la rôdeuse qui danse comme une pom-pom girl made USA (en a-t-elle vraiment le Q.I. ?) - Tania Heatlife ---> la moniale toute petite qui aime écouté ce qu'on lui raconte - Xion Darkblade ---> l'assassin adepte du moonwalk, ne pète pas un mot, enfin ne parle pas des masses (avec les merco il en a rarement l'occasion)
Je verrai ça selon les circonstances, mais ce sera très certainement avec mon guerrier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur la convention | |
| |
|
| |
| Sondage sur la convention | |
|