flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [Eirin] Lun 12 Juin - 10:50 | |
| Bon comme Ladys m'a demandé qui c'était je vais donner quelques pistes pour qui ça intéresse.
D'abord y a les deux vidéos du portail, ça permettra aussi à ceux qui sont là depuis pas longtemps de savoir comment la guilde a été créée.
Ensuite Pour les plus courageux il y a la campagne Maelin, sinon il y a ça :
Les premières relations diplomatique avec les FRT
Après y a toujours le truc de s'informer en rp. | |
|
slik saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [Eirin] Lun 12 Juin - 11:21 | |
| si y en a qui ne l ont pas connu dites vous que vous avez de la chance c etait une chieuse | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Eirin] Lun 12 Juin - 11:23 | |
| C'est que tu savais pas t'y prendre, vieille figue ! | |
|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Eirin] Lun 12 Juin - 14:49 | |
| Entre Eirin et Hyalma, je sais vers qui mon coeur penche!!!!
Hyalma, elle est frappadingue ^^ | |
|
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Eirin] Lun 12 Juin - 20:01 | |
| (moi je m'interrogeais juste à ce sujet qui m'avait l'air important - merci flmg pour les liens...et désolé de faire du remue-menage pour une simple chieuse :-p ) | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Eirin] Lun 12 Juin - 20:03 | |
| | |
|
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [Eirin] Lun 12 Juin - 22:01 | |
| CLair le premier qui dit du mal de Eirin, Unen (le chef des LCA ) lui défoncera la tête. | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Eirin] Mar 13 Juin - 0:42 | |
| Powaaa Unen | |
|