| [DVD] Old Boy | |
|
+4hazgar Lord Death Fëanor Morgana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [DVD] Old Boy Sam 10 Juin - 11:13 | |
| bon voila alors je parle ici d'un film vu ya un moment mais auquel je n'avais plus pensé... un véritable chef d'oeuvre du cinéma coréen, ultime tant dans l'histoire, que dans les musiques en passant par l'ambiance énorme...
A voir d'urgence !! ou a revoir !!!
note: 20/20 | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Sam 10 Juin - 11:16 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que Thatha me rende ma brosse à dents ! (voir le film pour comprendre)
Je suis entièrement d'accord ! Chef d'oeuvre, aucun adjectif ne convient mieux à ce bijou venu d'Asie. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Sam 10 Juin - 11:20 | |
| Clair je suis tout a fait d'accord avec vous, vraiment magnifique | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Sam 10 Juin - 13:53 | |
| J'ai bien aimé, mais au bout d'un moment, l'exagération commence à saouler.
Il y avait moyen de faire plus fort, plus intense, sans tout cet armada de lourdeur. Sinon l'histoire poutre bien, c'est tordu à souhait. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Sam 10 Juin - 20:39 | |
| c'est trash a la fin quand meme! enfin faut etre taré pour faire ce qu'ils ont fait (le héro et le méchant) | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Dim 11 Juin - 9:57 | |
| ça raconte quoi encore old boy?, jl'ai peut etre vu mais je m'en souvient pas | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Lun 12 Juin - 22:19 | |
| Va te coucher boulet | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 10:09 | |
| nondidju.. c'est qu'on me répond pas en plus... | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 13:22 | |
| A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 13:37 | |
| C'est encore un manga je parie? | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 13:42 | |
| non un film coréen sorti en 2003 | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 14:28 | |
| Pis le nom du héros est tellement bien :
Oh des sous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 17:22 | |
| hum alors j'ai pas vu... ca me dit rien | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy Mar 13 Juin - 18:10 | |
| bin c'est le moment !!! il est ultime ce film !! l'ost est énorme aussi !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVD] Old Boy | |
| |
|
| |
| [DVD] Old Boy | |
|