| le combat de l'année! | |
|
+8Meg Greens Fëanor timomega hazgar ghash Morgana Raptor78 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Mer 7 Juin - 23:58 | |
| c'est sur que pour le strip a la copine t'aura l'air bete avec un pallaisson qui depasse du string | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Mer 7 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:01 | |
| oui je l'avoue, desolé c'est la fin d'soirée. sinon le rasoir c'est pratique et ca fait jamais du tort | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:04 | |
| Et si on a un poil dans la main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:06 | |
| on va dans un centre hestetique et on demande la totale | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:09 | |
| Merci, mais j'ai pas envie d'être chauve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:13 | |
| c'est au laser maintenant? | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 1:21 | |
| faudra que vous m'expliquiez comment vous passez du stade "on va faire un mechoui avec saucisson" au stade epilation et conseil pour avoir de belle peau. Vous etes de grand malades la! | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 1:24 | |
| loooool clair, surtout que des mecs imberbe c'est pas le top.. S'ils sont cycliste ou un truc comme ça à la limite mais bon! ^^ | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 1:26 | |
| bah oui puis faire une bonne chere est plus satifaisant qu'une bonne épilation
au fait il pese combien le futur mechoui sur pattes?
c'est pour preparer la braise! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 10:34 | |
| Je ne veut pas être un méchoui !
Je suis un défenseur au poil. | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 12:59 | |
| oui bon ok on arrete ^^
bon donc on s'le grille commennt le saucisson sur patte? a la broche? | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 19:10 | |
| a la broche... inculte C'est du saucisson qu'on veut faire | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Maiiiis Maiiis mais !!!! On parle de saucisson là pas de mouton cuit !!! Haz je crois qu'ils n'en ont pas eu assez, j'envisage une seconde tournée d'intense réflexion argumentée. | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 19:37 | |
| mais pourquoi du saucisson? le chat cuit c'est tellement bon | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| Mais allez tous vous pendre ! | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 20:53 | |
| non, pas envie, en plus ya pas moyen de me pendre dans ma piole là. On en fait du saucisson parce que le chat cuit vous connaissez déjà avec naxor le maître cuisinier de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 21:36 | |
| ok ok du saucisson...bah ca peut pas etre mauvais.
qui se propose pour le tondre? | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 21:38 | |
| moi je veux bien le dépiecé, j'ai déja fait ca avec un rat, j'aimerais bien passer a la vitesse superieur! | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 21:40 | |
| okay....euh..on le tue dabord ou c'est pas la peine? | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 21:43 | |
| pas la peine, suffit de le crucifié, et il me faut une paire de ciseaux rouillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat de l'année! Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| *va chercher la paire de ciseaux rouillé*
*reviens avec les ciseaux*
tiens, bon et maintenant qui va chercher le chat chez Léa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le combat de l'année! | |
| |
|
| |
| le combat de l'année! | |