| [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? | |
|
+7herudur Lord Death timomega Gew Fëanor ghash Gengis Delmeth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 6:13 | |
| Bonzour bonzour Comme je refais une ptite crise d'insomnie et que y a que la mule pour me causer, je me demandais quels peuvent être les morceaux épiques que vous choyez? C'est à dire les musiques / chansons qui vous collent un frisson lors d'un film ou d'un jeu par exemple. Je parle ici de morceaux épiques, pas de chanson de Carlos ou de la fête des canards svp ni de chanson à faire pleurer mais bel et bien des titres qui collent aux moments forts en action par exemple. J'avoue le but à peine caché est de trouver de nouveaux morceaux parmi vous, car c'est la ressource première pour que j'arrive à écrire quelque chose niveau texte Pour mieux expliciter voici une petite fournée : BO Lord Of The Ring: The Fields Of Pelennor (La fameuse charge du Rohan dans le 3eme film) Isengar Unleashed (la marche des Ent dans les 2 tours) A Knife in the Dark (musique des Spectres de l'anneau dans le 1er puis thème récurrent dans les 3) BO Guild Wars Propheties :Track 9 : The Moment Of Truth Track 10 : Devona's Thème Track 19 : Guilds at War BO Lineage 2 :Outro The Journey continues (Les musiques de sièges sont grandioses en général la BO est très soignée faut dire..) BO Kingdom of HeavenCrusaders Rise a Knight Battle of Kerak BO MatrixNeodämmerung Navras "Why mister Anderson" Furious Angel BO NarutoBO NoirBO The Last SamuraiRonin The way of the Sword BO Shadow of the colossusAwesome Pandora's Colossus Peril personnified BO Star WarsDuel Of The Fates (Episode 1 : Obi wan-Qui gon contre Dark Maul) A Hero Falls - The battle of Heroes (Episode 3 : anakim Vs Obi Wan) Era :Enae Volare (Bo générique des visiteurs 1) Ameno Cathar Rythm Divano Sentence
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 9:46 | |
| Les musiques d'Era... je sais plus lesquelles précisément, je ferais ça quand j'aurais le temps. Sinon tu mets Era à fond dans toute la maison en jouant à un bon jeu de cape et d'épé ou je ne sais quoi(jsais plus sur quel jeu on avait mis ça), jte jure tu flippes, hein heru^^ | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 10:31 | |
| Bin euh, moi ma liste est faite : Gégé on a exactement les même gouts ! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 10:32 | |
| Bin euh, moi ma liste est faite : Gégé on a exactement les même gouts ! (putain je l'aime ce mec)
Mais je vais quand même en rajouter quelques unes, le temps que ca me revienne. | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 11:13 | |
| Toutes les bandes sons de Brave Heart qui sont sublimes. Rajoutons celles de Gladiator.
La leçon de piano, BO superbe. Je le mettrais bien pour Adèle, celui la. ( si y'en a qui le veulent via msn je leur donnerai, m'etonnerait qu'il soit trouvable facilement. )
J'aime bien Eye of the Tiger dans Rocky, mais bon niveau Episme ... ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 11:51 | |
| La charge du Rohan du SdA... BO du compte de Montechristo....Celle de Gladiator aussi
(je sais, certaines sont dites mais j'aime la repetition)
Et surtout...Surtout... La BO de star wars (toutes les musiques en general, mais surtout celle de l'empire) | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 13:22 | |
| J'ai édité j'avais oublié en effet les musiques d'Era notament Enae Volare. - Fëanor a écrit:
- Bin euh, moi ma liste est faite : Gégé on a exactement les même gouts !
(putain je l'aime ce mec)
. Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!! | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 19:37 | |
| Féfé...hum tu me fais peur des fois . Pour écrire quoi gégé? tu es écrivain? | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 21:39 | |
| ben pour moi, le plupart des morceaux on été dit, mais je suis a peu pres d'accord avec tout le monde.
on sinon: la BO de spirit l'étalon des plaine de brian adams! (ben quoi) vangelis: conquest of paradise
ou sinon ghash, on se bastonnait pas justement a l'épée? ou alors, ca devait etre un jeu de stratégie en temps réel genre empire earth!
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Pastelos Conteur du dimanche
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Ailleurs.. Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Dim 4 Juin - 22:00 | |
| Bo Shadow of the colossus End of the battle A Despair-filled Farewell Those Who Remain
La guerre des mondes la scene du bateau(je sais pas le titre ça va!)
X-ray Dog Dethroned Gothic Power
Carmina Burana Fortuna(bon ça va..)
Pachelbel Canon en D mineur(bien ringard mais que ce que c'est reposant...)
Bo Requiem for a Dream
Golman Puisque tu pars(profonde cette musique^^) | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Mer 7 Juin - 11:22 | |
| il manque la Bande son du jeux vidéo "Chroniques de la lune noire", le jeu était à chier et bourré de bug mais la bande son et l'intro était vraiment extraordinaire... (d'ailleur j'ai toujours cherché a extraire l'intro mais jamais réussi ) | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Mer 7 Juin - 13:35 | |
| franchement y en a tellement ...j'ajoute a la longue liste deja citée -la bo de" time machine"notamment le main theme et celui des eloi et la bo du"dernier des mohicans" | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| |
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? Sam 10 Juin - 9:08 | |
| Etant donné qu'avec Pastelos nous avons les mêmes gouts pour la musique ...j'vais pas me fouler j'vais dire que toutes les chansons de Pastelos je les adore Surtout Shadow Of The Colossus !! C'est de la pure beauté ce jeu ( oui pastelos je disais le contraire avant ) Les musiques sont d'autant plus belles !! Je souligne aussi que dans certains opéras, quelques musiques (j'ai pas d'exemple précis de titres ) collent parfaitement lorsqu'on jou genre à GW c'est tout simplement SUBLIME !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? | |
| |
|
| |
| [Topic Musical] : Vos meilleurs morceaux épiques? | |
|