Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Halls -Guildwars reporter-

Aller en bas 
+14
Skuaal
Kalen'
Meg
nutelléa
ghash
Gew
herudur
Thaoth Ardor
flmg
une ombre
Greens
Morgana
Fëanor
timomega
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le changement de Hall?
Oui
Les Halls  -Guildwars reporter- Vote_lcap67%Les Halls  -Guildwars reporter- Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Non
Les Halls  -Guildwars reporter- Vote_lcap33%Les Halls  -Guildwars reporter- Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 20:23

Guildwars reporter vous presente, en exclusivité, la presentation de hall... Bon, avant toute chose, j'aimerait vous dire que nous sommes plusieurs deja a bien vouloir changer notre hall existant par celui de la meditation... Il est Grand, ressemble au notre niveau style, beau decor et avantages strategiques flagrants...

J'ai pris quelques screens pour appuyer ce que je dis...

Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0110tq.th

Alors la nous avons l'entrée, on voit une cascade au bout... Les memes poutres rouges que dans notre hall...


Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0125ws.th

Un Petit court d'eau traverse le hall.. j'aime bien.. A par ca, on peut voir (pas sur mes screens mais je peux vous le dire) qu'il y a beaucoup d'escaliers.. Mortels pour les elems et autres


Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0139qf.th

Pour les fans du genre, on peut se baigner sur LES plages de cette île...

Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0144yc.th

Le flag, avec autour un systeme de portes et de ponts..Je ne sais pas si ils sont movibles ou pas

Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0155if.th

Pics de endessous les ponts, je trouve ca marrant et sa peut servir de torture... Connaissant les esprits sadiques de certains, c'est plutot bien...

Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0160rp.th

Iles rapellant l'ecran de selection des persos...


Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0172sr.th

Il y a bien des maisons, en voici la preuve.. d'ailleurs plus jolies que celles actuelles je trouve

Les Halls  -Guildwars reporter- Gw0184yb.th

Sur un pont qui rapelle donjon et dragon, On peut distinguer un Bateau, accesible par DES escalierS



Voila, pesez le pour et le contre, mais moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 20:31

Trop d'escaliers pour être honnête... puis taille trop réduite... ensuite on peut voir que la coté de la guilde est moins impresionnant et moins grand que le coté portuaire... pis y a deux hampes de drapeaux.
Relaxant mais top, moi je préfèrerais garder le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Morgana


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : a Marseille , prés du japon
Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ...
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 20:35

moi je suis pour la méditation !! toujours de bonne idées ce timo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 21:20

Moi je suis pour si on garde les pnj débloqués pour notre hall actuel en changeant.
Sinon je suis contre j'aime pas dépenser des brousoufs pour rien j'aurais mieux fait de les filer à Timo ^^
Sinon j'adoooore le hall de la méditation donc je vote oui Mr. Green
Reste plus qu'à me confier la tâche de refaire une cape...
Revenir en haut Aller en bas
une ombre
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
une ombre


Nombre de messages : 49
Localisation : *une ombre passe*
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 21:29

euh, si il faut, j'ai un sceau pour changer de hall qui traine, hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 21:48

Moi je suis pour garder le notre... simple et aussi spacieux on se marche pas dessus pour le rp. J'adore le grand espace en haut des escalier et aussi le côté port. Bref idéal pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 22:19

Même si je l'aime bien, je pref l'actuel pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyLun 29 Mai - 23:41

ben c'est difficile a dire quand meme, y'a du pour et du contre, celui de la méditation est tres joli, je suis fan de la petite rivière, acces a la plage, les deux hampe de drapeau (pour les hampes, je sais meme pas moi meme si c'est positif ou négatif) le seul point négatif, ce sont les fosses rempli de pieux qui brise tout le charme de l'ile je trouve, ca fait terriblement pas acceuillant!

l'actuel, est bien grand, il est aussi tres joli, par contre le batiment principale, je le trouve moins beau. tout carré, je trouve ca triste

donc, ca fait: l'actuel, extérieur grand et spacieux, interieur moins joli.
méditation; batiment tres joli, mais c'est petit, et ces pieux qui vous disent: " vous n'etes pas le bienvenue"

face a un tel dileme, je vais employé ma bonne vielle méthode qui marche super bien: le pile ou face, face je dit non, pile je dit oui!

*cherche une piece, n'en trouve pas, décide de faire ca avec un billet parce que c'est plus rigolo. Comme y'a pas de pile ou face, se leve chercher une piece, la lance, se tolle par terre en voulant la ratrappé*

ah ben c'est pile, donc je veux bien changer de hall, mais face a une décision tellement objective, je ne vote pas!

le prie, c'est que ce que je décris plus haut, je l'ai vraiment fait. *bobo la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMar 30 Mai - 0:09

Perso je commence à en avoir assez d'avoir notre hall telement classique et qui commence à se faire vieux ...


Si ca tenait qu'à moi on aurait le hall givré Mr. Green Moi j'aime bien le méditation ... ^^ Et tu as pas du bien regarder, flmg, mais y'a plein de place partout.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMar 30 Mai - 8:52

Oh que oui, il y a de la place, il est surtout beaucoup plus complexe dans sa disposition, avec plein d'endroits différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMar 30 Mai - 9:47

moi j'ai l'impression qu'on change toutle tps... j'ai meme pas le tps de m'abituer a un hall que pouf on change... non mais c vrai quoi penser a ceux qui viennet 2 fois sur l'année... si je vous dit que je connais meme pas par coeur notre hall actuel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMar 30 Mai - 13:56

Moi je peux te dire que je le connais par coeur... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMar 30 Mai - 14:49

Si jamais on devait changer de hall, ma préférence penche clairement sur celui de la méditation. Mais je préfère garder le notre pour l'instant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMar 30 Mai - 23:21

Je pense qu'il est pas primordial de changer de hall, beaucoup de personnes ne le connaissent que trop peu, moi même je ne suis pas encore très a l'aise en GVG alors si il faut en plus changer de hall...

Bref, mais la décision de m'appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMer 31 Mai - 1:52

si si la décision vous appartient, et la il me semble qu'il y a trop de monde mitigé que pour qu'on change ca maintenant ! Enfin on verra d'ici qq jours, mais il me semble qu'on penche vers un non changement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMer 31 Mai - 9:33

en fait moi je voi pas pourquoi on changerai... bon oki je sais pas jugé car j'ai plus jouer depuis longtemps mais bon voila
je pense que si certain veule changer c'est surtout parce qu'il ont eu un certain coup de foudre sur un certain hall et qu'ils se sont imaginer dedans... c cool mais on y est pas ^^
c clair qu'il y a de superbe hall mais faut qd meme voir le coté rp de notre guilde et puis le coté pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMer 31 Mai - 9:35

Ben justement, ce hall la niveau RP et pratique reste cohérent. Allez quoi, il est pas bon de ne jamais changer ! ( maintenant comme je l'ai déjà dit, y'a pas l'air d'avoir plus de monde motivé que ça, si l'on compte les "mouais bof" ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMer 2 Aoû - 20:34

Moi je suis à 100% pour le Hall de la Meditation, je trouve le Guerrier vraiment trop basique et heu "moche" à coté de celui de la meditation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyMer 2 Aoû - 21:06

J'ai voté pour car ya des plages...et ont pourrais faire un remix de alerte à Malibu! Mr. Green et sinon j'le trouve plus raffiné, il dégage plus d'ambiance je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyJeu 3 Aoû - 11:59

Ben c'est pas que je le trouve beau le "hall du guerrier" ^^ mais il faut bien qu'on invente une raison au changement de hall des colporteurs ... erty ça sent l'histoire foireuse pour ma part ...et puis tout le monde s'est un peu attaché à ce "hall du guerrier" et ça serait dommage de le changer !! Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

Hum, une raison RP pour un chamgement de Hall c'est simple à trouver tu sais... même un truc tout con comme "Le Hall à été inonder" ça peut marcher... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyJeu 3 Aoû - 12:08

HéHé pas con Arachnos ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyJeu 3 Aoû - 12:41

le hall du guerrier, meme si oui ce n'est pas le plus beau, a de nombreux avantages, de par sa configuration, niveau RP: les escaliers, le bateau etc....

Personnellement, je ne suis pas pour ce changement, certes il y a certains halls que j'apprécie davantage que celui la, que ce soit sur le décor ou pour les GvG, mais je suis attachée a celui la, de meme qu'il ne me viendrait pas a l'esprit de changer le hall des trappistes: on a notre abbaye, on la garde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

Hum, je pense qu'avant dee faire un sondage, il faudrait attendre le retour du gros de la guilde... parce que là beaucoup sont encore en vacance et d'autre comme moi partes. Mais bon, c'est pas vraiment à moi de vous dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- EmptyJeu 3 Aoû - 14:52

A l'époque du sondage, le 29 mai, tout le monde était là...et c'est toi qui a remonté ce topic, dont le dernier post datait du 31 mai quand même ^^ Alors pouet :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Halls  -Guildwars reporter- Empty
MessageSujet: Re: Les Halls -Guildwars reporter-   Les Halls  -Guildwars reporter- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Halls -Guildwars reporter-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x6 persos avec guildwars + faction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser