Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Event] # Convention RP - 2e édition !

Aller en bas 
+5
ghash
Gew
Fëanor
timomega
Kira Daemon
9 participants
AuteurMessage
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyMar 23 Mai - 16:46

Elle est de retour la convention ^^ ! Il s'agit d'une convention rôle play qui aura lieu le Samedi 1 Juillet ingame =).
Mais pour plus d'informations et tous les détails, je vous invite à venir ici tout consulter =).
Pour des raisons logistiques, nous avons décider de concentrer l'information, par conséquent, à part des invitations
à venir consulter ce forum lorsqu'il y a de nouveaux events, nous ne passerons pas mettre les news ici.
Cette convention est ouverte aux débutants, confirmés, experts du role play. =)

Merci d'avance et en espérant vous voir aussi -ou plus- nombreux que la dernière fois (180 personnes avaient répondu présent^^),


Les organisatrices, Kira Daemon et Ivy Poisona.


Images de l event final de la convention
[Event] # Convention RP - 2e édition ! Eventrpjpg6089ce

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Eventrpjpg6926mc
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 18:25

Comme je le disais tout à l heure ingameà un ami au sujet de la convention... meme si ca vous parait dur de venir sur un forum supplémentaire, vous n'avez pas idée à quel point c'est vital... pour le rp plus tard... je travaille sur des projets rp à remettre a arena net et pour cela il faut montrer que la communauté rp existe et pas par petits commites de 12 ou quoi... bientot Loic fera une news dans communauté sur la convention à venir mais également sur l ancienne... ce qui attire les regards, c est le nombre... meme s il y a des gens que vous n aimez pas ce jour là, meme s il y a encore des defauts dans l organisation, n oubliez pas que cet event vise a réunir aussi un maximum de rpistes pour que le mouvement prenne plus d importance...si vous voulez que arena net accorde un tant soit peu d importance au rp dans ce jeu qui a un fort potentiel et qu'il snoge a quelques implémentations pour nous, considérez qu'il faut envisager le rp au stade de communauté a part entière et pas uniquement limité à une cinquantaine de personnes. Je ne pourrai exporter le mouvement vers l étranger (regions anglophones, germanophones) que si nous parvenons a créer un mouvement qui ait de l ampleur. La première convention avait déjà commencé à attirer les regards sur nous puisque c'est pour elle que Loic est venu me voir la première fois, me proposant de faire notre pub et c est loin d etre le seul projet rp pour lequel il l ait proposé... considérez qu'on a la chance d avoir un intermédiaire qui nous encourage, qu'on a des membres motivés... le forum eventrp que j ai cree ne sert pas uniquement a me faciliter la tache... il vise a centraliser les evenements rp... deja il y aura tous les prochains organises par les ravens (convention etc), mais on peut immaginer meme que dans un futur, que j espère proche, n importe quel rpiste désireux d en creer un pourra s y voir allouer un espace pour organiser le sien...si on centralisait les annonces d events rp là bas ca permettrait a tous les rpistes d eviter de courrir de forum en forum pour trouver les events, et aux organisateurs eux aussi de courrir partout. on peur meme immaginer qu'ils recevraient plus facilement de l aide de la part d autres organisateurs pour ceux ci...
Considérez que j ai une vingtaine d idées d events rp..;mais que je ne peux les mettre en application faute de tps... ma seule solution est ce forum eventrp.
Pour cette convention, je peux envisager a partir du 10juin si rien na bougé de faire comme a la premiere covention et d aller de fofo en fofo... mais je devrai arreter les conventions là alors... on a tous une vie irl, mais si je peux donner enormement pour aider le rp... j ai également mes limites irl^^ et j ai besoin d aide. Des choses comme ce fichu forum peuvent paraitre anodines, mais elles permettent a des events comme la premiere convention de naitre (purée, 180 rpistes c est pas rien ! ^^)...
Si vous ne m aidez pas, je n aurai plus la force de me battre pour le rp comme je le fais a tenter de faire reagir arena net sur le rp... en la sollicitant bcp de ce côté là... et le rp retombera a quelques groupes ici et là souvent insultés, qui doivent parfois s isoler pour etre tranquiles et un jeu qui n en aura plus rien a faire du rp...
pour vous donner une idée des projets que j envoie a arena net -realisables ou non, je ne vous demande pas votre opinion dessus^^ tant qu'on y croit c est possible, je ne souhaite pas ouvrir de débat sur leur qualité- voici l un des derniers que j'aie envoyé a Arena net :
________
Après observation des flux de joueurs sur faction et prophétie, on remarque que les joueurs sur ce dernier ont divisé par deux leur nombre, se concentrant principalement sur faction. Attirés par la nouveauté, ils délaissent le premier volet de ce jeu moins beau graphiquement que le second et qu’ils ont eu tout le loisir de finir encore et encore pendant un an. Cependant il est fort à supposer qu’avec l’arrivée d ici 6 mois du 3e volet, faction se vide de moitié, et prophétie encore plus qu’il ne l’est déjà, et ce au profit du nouveau venu dans la série guildwars.

Cependant, il existe un moyen de redonner petit à petit un peu de public aux anciens volets, pars divers nouveautés. En montrant que ceux-ci sont encore soignés par Arena net, ils ne seront pas délaissés par les joueurs. L’idée qui suit, dans l’idéal contribuerait à deux choses : la première serait de ralentir l hémorragie dont souffre l’ancien volet, la seconde de faire un effort pour encourager pour une fois le rp dans le jeu. Les communautés rp sont nombreuses et ne demandent qu’à s’investir dans la vie communautaire du jeu, elle ne demande qu’à continuer de donner au jeu plus de charme encore, mais elle ne bénéficie d’aucun encouragement comme en bénéficie le pvp ou le gvg, voire le pvp par les principes établis à chaque nouveau volet. Cette idée serait applicable à tous les volets.



L’idée en elle-même est plutôt simple, et ne demanderait pas de nombreuses modifications en elles mêmes. Elle ne perturberait pas non plus le développement du jeu. Mais rajouterait un peu de durée de vie à chaque volet dans laquelle elle serait implémentée tout en faisant plaisir à la grande communauté rp qui attend depuis bien longtemps un geste de la part des créateurs.



Cette modification permettrait d’avoir accès aux zones pve de combat selon certaines conditions. Je m’explique : tout comme on débloque une ville en y arrivant, on pourrait débloquer des zones pve pour le rp. Pour débloquer une zone, il faudrait simplement tuer absolument TOUS les ennemis de cette région. Ainsi débloquée, elle serait ensuite accessible de la même manière qu’on va en zone de combat, à l’exception du fait qu’en mode rp, elle ne contiendrait plus aucun ennemi. Le système de mode rp est à voir : cocher une case ou activer ce mode à la connexion avec le personnage ou alors en phase de log. Ces zones seraient accessibles non pas en groupes de 8, mais en groupes de 50, comme les villes. Ces groupes seraient possibles à former en ville et chaque membre du groupe (plutôt que le chef) pourrait inviter des joueurs de la ville où se forme le groupe. Ainsi, le groupe pourrait se rendre dans ladite zone, pour profiter de ses décors… je pense notamment à certains décors possédant des estrades pour des cérémonies (exemple : le théâtre d althéa, pour le style, bien qu’il soit dans le tutorial). Cette zone ne serait accessible que par les membres du groupe qui l’auraient débloquée.

En imaginant qu’il s’agisse d’un mode rp activé par le cochement d’une case à la connexion, on peut imaginer que le joueurs n’aurait accès qu’aux villes et zones débloquées, et que dans ce mode, tout groupe constitué ne puisse l être qu’avec des personnes également en mode rp (leur nom pourrait apparaître dans une autre couleur en ville comme l est ceux dans un groupe…en rose ou orange par exemple) et qu’avec le groupe soit utilisable un canal invisible en mode pve : le canal RP. Un canal qui permette des conversations RP à plus de 8 joueurs (le groupe rp pouvant être dans cet exemple composé de 50personnes, ça serait un vrai canal à part entière pour discutions ininterrompues par des anti-rp). Ainsi, seuls les joueurs désirant à ce moment jour rp (en mode rp) auront ce canal.



On peut même imaginer que ce canal puisse être disponible en mode pve. Mais qu’en mode pve il soit lisible de tous. Et qu’en mode rp, il soit lisible de tous si celui qui écrit n’est dans aucun groupe ou lisible du groupe s’il est dans l un d eux… ou encore que le canal RP soit visible de tous, mais que ce soit le canal groupe qui soit utilisé en mode RP et que seulement en mode RP le groupe puisse être constitué de 50 personnes.



Cette amélioration, pour servir son but de raviver un peu les anciens volumes serait d’abord implémentée dans le premier volet, puis à la sortie du 3 elle serait implémentée dans faction, puis à la sortie du 4 implémentée dans le n°3…et cætera.



Si cette amélioration peut paraître complexe, elle ne l’est aps tant que cela, et pourrait servir à la fois la qualité de jeu des anciens volets tombant à l’abandon de ceux qui se jettent sur les nouveautés, mais aussi montrer à la communauté rp qu’elle ne compte pas pour du beurre. Avec l’ajout d’une modification pareille, plus personne ne pourra prétendre que le rp n’a pas sa place dans ce jeu, ce sera une réelle valorisation des Rpistes. Et un nouveau moyen de finir le jeu après avoir achevé les quêtes/missions : débloquer toutes les zones en ayant tué tous les ennemis. Cela pourrait même créer un nouveau titre compatible avec le titre d explorateur… quelque chose dans le genre de héros légendaire, etc.… en fonction du nombre de zones débloquées.
__

Ce projet n aura peut etre jamais de suite, mais immaginez ce qui se passerait si d un coup les joueurs se mettaient a réclamer ce fameux "mode rp" ? ^^ La convention est la preuve du pblem dont je parle : elle a existé pcq les joueurs y ont cru, les manif contre le cpe ont prit de l ampleur -qu'elles soient bonnes ou non je ne porte pas de jugement de valeur- pcq les gens y ont cru et se sont mobilises. Je comprend que certains irl parlant ne puissent pas etre là ledit jour, là dessus rien à redire, l irl passe avant le rp. Mais pour ceux qui auraient la flegme de se bouger un peu pour le rp, alors je dirais que ce ne sont pas de vrais rpistes passionés. Ca n est pas une critique, mais comparé au mal que je me donne, l effort qui leur est donné a faire est mince. Je comprend tout a fait le cas d eowyn et de surement bcp d autres, et ca m arrive moi meme souvent, mais comprenez aussi ma position de tenter de me battre pour une chose dns laquelle je ne suis aps toujours aussi soutenue que j en aurais besoin pour des choses que je veux faire pour vous tous. La réaction même irl des gens qui se disent "ca sert a rien que je change mes habitudes a prendre la voiture pour faire 500m de tt manière yen a plein qui polluent plus que moi" est ce qui ruine notre monde et ses plus beaux espoirs (rien a voir avec le rp sinon que la demarche) alors que 1+1+1....+1 = beaucoup. ^^ Aucun projet ne se construit seul. Toutes les plus belles et grandes choses se sont faites a beaucoup. je dis ca aprce que je suis passionnée par ce jeu et que j ai pris a coeur d y aider le rp autant que je peux, en en faisant parfois pâtir ma vie irl (sisi) ^^(je rend personne responsable c est mon choix, j assume), alors si le rp vous intéresse (sans aller juqu'a en faire patir votre vie irl non plus) aidez moi un peu^^ a faire bouger les choses.

je vous demanderai de bien vouloir prendre ce long monologe davantage comme une relexion que comme une critique ou un reproche. je ne juge jamais de rien que je ne connaisse parfaitement et ne connaissant pas la vie de chacun je m abstiendrai de tout jugement de valeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 19:04

s'il te plait Kira, tu pourrais nous remettre le lien de ton forum?



je sais, je fais mon boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 19:22

(Elle l'a mis en rouge en haut de son post banane :p)

Kira sache que je serais présent cette fois ci et pour sur a ce second grand évènement. De plus je tiens à t'encourager pour tes initiatives intéressantes, notemment celles ayants pour but l'espoir de changer le jeu lui même.
Et saches que si je peux faire quelque chose, une besogne dans mes moyens, alors je serais ravi de le faire, histoire que certaines choses soient une once plus rapides pour toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 20:58

Merci beaucoup à vous =). Le lien du forum est [url]eventrp.bb-fr.com[/url].
Votre soutient me réchauffe le coeur.
En l'occurence, comme vous pourrez le voir sur ledit forum, j'ai besoin de modérateurs RP (le rôle en est expliqué dessus, rien avoir avec une véritable modération) et de partisans de l ODLP pour protéger les rpistes et les accompagner ce jour là. J'ai également besoin qu'on motive les troupes là... ^^ que vous m'aidiez à faire bouger les choses. Bientôt sur ce forum d event rp, je vais inclure toute une partie sur tous les projets pour le RP sur lesquels je travaille. =) Pour que vous puissiez emettre des suggestions.
^^ N'hésitez pas à bousculer votre guilde Very Happy lol ^^. Merci d'avoir entendu mon appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 22:07

J'aime pas qu'on me bouscule.


*groumph*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 22:15

euh...et avec un bisou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 22:36

hahaaa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyDim 4 Juin - 22:38

lol /bizu à gew

content ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 1:06

Oué ! Copine Cool
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 9:56

cochon va... il trouve toujours les bons plans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 11:09

huhu, même pas vrai d'abord !




Hein quoi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 13:03

Escusez moi on parle de l'event ou des plans cul de Gew ?!!





PS: Présent pour l'event Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 14:02

Gew est juste un mec qui sait travailler ses relations. Bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 20:10

Moi je serais également là si j'ai un bisous... Smile
Toujours de bonnes initiatives ma chère Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 20:59

Désolé, mais la convention, c est annulé. Pas de date prévue. Et pour le moment, le rp, hormis la gazette et entre amis c est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyLun 5 Juin - 21:02

Arfh... Shit Shit Shit affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyMar 6 Juin - 1:27

Oh non !
Voilà suffisait que j'essaye de m'engager quelque part pour que l'entreprise coule, putain quel porte poisse.

Pourquoi annuler un évènement aussi important ? S'est passé un truc ? On peut y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyMar 6 Juin - 11:56

Annulé pour cause irl...euh si c est pour les events en général...mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyMar 6 Juin - 13:16

Je suis ... Shocked tromatisé !!! Oh mon dieu je t'en supplis Kira ne nous laisse pas c'est horrible de supprimer l'event ...je commencait à m'y plaire !!! mais si c'est pour des problèmes irl ... j'te comprends alors Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! EmptyMar 6 Juin - 13:25

Calmos Asfak... ^^

Kira, j'espère simplement que ce n'est pas quelque chose de trop grave qui t'empeche de mener a bien ton entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] # Convention RP - 2e édition !   [Event] # Convention RP - 2e édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] # Convention RP - 2e édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Rendez-vous sur GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser