A la demande du sieur Xyu Hong, mais n'ayant trouvé aucun endroit déjà adapaté sur le fofo, je crée donc ce chtit topic de présentation IRL/IG
IRL, je m'appelle Nico*** (oui, faut conserver son anonymat sur internet, question de sécurité), je suis étudiant en maths spé (d'ailleurs je passe les cncours en ce moment) et essentiellement fans de toutes sortes de jeux : du jeu de rôle papier (ma plus grande passion), au jeux de cartes, en passant par le jeu vidéo ou les jeux de société...enfin bon voilà quoi ^^
Accessoirement je suis un des membres organisateurs d'une assoc' qui organise des GN (jeux de rôles Grandeur Nature), donc si vous habitez dans le var ou pas trop loin, et que ça vous intéresse de participer à des chtits GN pas chers et plutot funs, ou de découvrir cet univers baroquement loufoque en douceur, n'hésitez pas à m'en parler
Que dire de plus ? Ah oui, je ne suis pas célibataire, ce qui signifie parfois des déconnections rapides pour cause de crise conjugale ^^
Sur le net, une seule devise : "La vie réelle avant tout", donc comptez pas sur moi pour préferer ma bécane à mes potes en chair et en os :p (indépendamment de quoi je joue bien sur mon PC entre 3 et 8 h par jour en général ^^)
IG : Je joue principalement Ladys Pyrigna
Fille d'un charpentier et d'une sainte, née dans une étable, et marchant sur l'eau (euh non, ça, c'est quelqu'un d'autre...)
Nous reprenons : fille d'une famille modeste de l'ancienne Ascalon, sa curiosité naturelle et son gout prononcé pour tout ce qui l'excite (la curiosité...), l'ont rapidement poussé à devenir une magicienne de 3eme zone, suivant en dilettante les cours de Vassar et Aziure, ses professeurs en la matière. Le fait est qu'elle a toujours préféré parcourir le monde à la recherche d'un nouveau bout de monde à découvrir aux recherches et aux appretissages studieux. Elle aime pouvoir comprendre les choses en bloc, sans avoir à trop y réfléchir, et le fait est qu'elle ne consacrera jamais beaucoup de temps à résoudre un problème, qu'elle estime de toute manière soit insignifiant soit contournable. Cependant quand un sujet l'intéresse vraiment, elle aime entendre les autres en parler, et peut rester des heures à écouter quelqu'un lui raconter des histoires ou lui apprendre des tours de passe-passe....
(hum, bon je sais pas trop ce que Gew attendait en fait, donc on va dire que ça va pour le moment, et j'éditerai si c'était pas ça ^^)