Durant mon enfance, je fut élevé par ma mère. Mon père quand à lui étais un Rodeur solitaire qui se fesait appeler pour d'obscures raison Wolfthunder Chaos, c'est pour cela que l'on ne le voyait jamais à la maison.
Ses visites étaient trop courtes à mes yeux et ses absences trop longues. Néanmoins, à chacune de ses visites, il me raportait des trophés de ses exploits, il me racontait ses aventures et il m'apprenait la profesion de rodeur.
Lors de sa dernière visite il me dit qu'il s'en allait vers les Cimefroides du sud. Il me parla aussi d'une prophétie qu'il devait accomplir, mais je ne comprenais pas très bien j'étais encore jeune a cette époque. Une semaine après son arrivée il repartit donc pour les Cimefroides. Mais juste avant il me dit qu'il reviendrait pour mon aniversaire qu'il ne manquerait pour rien au monde, j'étais content qu'il me dise cela.
Les semaines passairent, puis les mois, et malheureusement les années. c'était la première fois qu'il s'absentait aussi longtemps et en plus il n'avait pas tenue sa promesse, il ne revint pas pour mon anniversaire. Dix ans passèrent ma mère et moi avions perdu espoir, lorsque nous reçûment une missive...
Madame,
Nous avons le regret de vous informer que votre mari à disparu, lors d'une perrieuse mission au donjon du chef tonnerre dans les Cimefroides.
Nous regretons tous cette terrible nouvelle, Wolfthunder Chaos était un noble aventurier au grand coeur.
Nous vous prions d'accepter toutes nos condoléances.
Ma mère ne s'en remit jamais et mourut dans le mois. J'était désormais seul face à ce monde cruel, je parvint à survivre grâce a l'entrainement de Rodeur de mon père.
Un an plus tard, alors que je faisait une halte dans une taverne de l'Arche du Lion, j'entendi un discussion entre deux marins. Isl parlaient d'un groupe d'aventuriers qui avait réalisé une prophétie. Dans ce groupe il y avait un moine nommé Mhenlo et un cetain rodeur du nom de Fëanor Valandril.
Ce nom... je l'avais déjà entendu quelque part. En effet, c'était le nom du rodeur que mon père avait rencontré dans les Cimefroides du nord. Je décidais donc de demander à ce marin plus d'informationd sur ce Fëanor, il me dit que c'était un vieil aventurier célèbre malgrès lui et qu'il allait avec Mhenlo en Cantha.
Tout était clair pour moi, je devais partir retrouver ce Fëanor pour lui demander ce qu'il savait au sujet de mon père, le jour de mes dix-neuf ans je prit le bateau pour Cantha.
Le voyage dura une semaine. C’était assez agréable, à vrai dire je n’avait jamais prit le bateau aussi longtemps. A bord j’ai rencontré un aventurier assez miteux pour ainsi dire, il portait des habits tout déchirés et rapiécés.
Celui-ci me sembla familier et je décidait donc de le suivre pour en savoir plus, au début c’était assez simple, mais au bout de quelques jours il sembla avoir perçu ma présence et il réussi à me semer durant deux jours j’en déduisis que c’était un Rôdeur très expérimenté.
La veille de la fin du voyage je le retrouva…enfin c’est plutôt lui qui m'a retrouvé.
Il me demanda pourquoi je le suivai, et je lui répondi qu’il me rappelait quelqu’un et que je voulait en avoir le cœur net, alors il fit demi tour et me dit : «
Il m’est impossible de vous avoir rencontré car j’ai toujours vécu seul a dieu » puis il s’en alla.
A mon arrivée je me rendis au monastère de shing jea. Là bas, je fit la connaissance de maître Togo, et avec son aide, j’accompli quelques nobles quêtes avant d’embarquer sur le continent pour une mission de la plus haute importance : combattre Shiro, un esprit malveillant ressurgit du passé.
Sur le chemin de cette quête épique, je rencontra un nécromancien du nom d’Azazel. Nous nous combatîmes dans l’immensité de la mer de jade.
Ce combat dura deux jours et deux nuits il n’y eut aucun gagnant car nous nous effondrâmes de fatigue. Depuis, nous faisons équipe avec un but different mais une même une même passion:
la vie Nanashi Chaos