Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [RIP]

Aller en bas 
+4
Syakalyl Defererith
Gew
Lord Death
flmg
8 participants
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: [RIP]   [RIP] EmptySam 13 Mai - 16:26

MBM a écrit:
Bonjour mes chers amis FRT et autres,

Je me presente a vous en tant que chef de la guilde " Requiescite in pace" [rip] où se sont regroupés Lil B, Wing, moi, et quelques amis (nous sommes 7 en tout). Le but de mon message est de demander s'il serait possible de rejoindre votre alliance kurzick afin de pouvoir rencontrer du monde, de faire du pve/pvp, des gvg, du 12vs12 ...
Je me permet de poster car en tant qu'ancien officier des FRT, je connais bien la maison, et il est toujours plus facile de communiquer quand on a un channel commun... (car en mp, c'est la merde..)

Voila, je pense avoir tout dis. J'espere une reponse positive de votre part.. car on a bien misérais hier soir pour ENFIN arrivé a la capitale kurzick !!!!

Merci.

nichon defolie a écrit:
Ahhhhh voici le post qui me tient le plus a coeur. Je l'attendais avec impatience !

Désolé de t'avoir laissé cette tache Rom' je m'en veux pale

Ca fait déjà quelque temps que j'essais de convaincre l'alliance a propos de ce sujet par l'intermedaire du Channel guilde. Mais trop peu de réponses claires et précises sont remontées jusqu'a moi.
L'utilisation des MP avec quelques officiers des différents membres de l'alliances ne m'ont pas amenés a des réponses favorable ni même défavorables.

Il est donc bon de jouer carte sur table avec les membre de l'alliance avant d'intégrer une nouvelle guilde.

Mais avant toute chose il serait bon 'expliquer a l'alliance la raison de votre départ des FRT

En résumé: Vous avez fait le tour de la tyrie avec ma mal de persos différents. Les coops et les quêtes vous sont connues par coeur. L'impression de tourner en rond etait donc présente. Seul remède le Pvp qui lui est différent entre chaque match. Le plaisir d'affronter des ennemis intelligents ............ Je ne vais pas expliquer l'intérêt du pvp que chacun interprétera a sa manière.

Avec l'arrivée de Faction, une rennaissance du PvE est entrain de ressurgir (surtout avec 12 vs 12 pas vraiment au point en pvp qui a tendance a blaser).

J'aimerai souligner et resurligner que les membres des RIP n'ont JAMAIS refusaient de prêter main forte en Pve notamment quand la bonne ambiance y règne. De ce coté la je me fais aucun soucis avec les quelques très nombreux cas qui figurent dans notre alliance ^^.

Leur tempérament est similaire au notre, leur présence est très régulière. J'aimerai dire des membres parfait Smile Je ne crois avoir jamais aucune coop lorsque nous jouons tous ensemble. Sympa, efficasse et redoutable. A avoir de préference dans ses alliés que contre soi.

Personnellement J'ai découvert le jeu avec les joueurs du RIP. MBM est un tres bon ami IRL. Je joue régulièrement pour ne pas dire a chaque sortie avec au moins un des membres.

J'aimerai avoir l'avis de tout les membres de l'alliances et bien entendu leur points de vue et objections.

->Pour
->Contre
->Indecit

De mon coté je suis totalement POUR et ca sera mon combat. Marre des MP pour les joindres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptySam 13 Mai - 16:28

Pour ma part, et ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, je ne suis pas contre cette intégration dans la mesure ou ces "joueurs" sont des anciens FRT. Mais c'est pour moi une exception, après il faut pas oublier que cette alliance s'est faite dans une base RP, donc si cette façon de jouer ne les gènes pas et qu'il respecte cette vision, cela ne me dérange pas d'avoir des nouveaux compagnons de jeu PVE et PVP.
Après je pense que c'est d'abord aux FRT de décider après, nous, les autres guildes nous écouterons tout ça avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptySam 13 Mai - 22:46

Tout a fait d'accord avec Flmg, et puis ils ont l'air simpatique Mr. Green . Et l'autre il fait plus de faute d'orthographe que moi, alors pour que je le remarque c'est que sa doit être catastrophique mdrrrr.
Par contre il est clair que l'alliance est basé sur le RP. Etant donné leur origine FRT ont peut faire une exception, mais je mets en garde quand même de ne pas accepté d'autre guilde PVP, sous peine de détruire le lien qui nous unis, malgré la simpathie des autres guildes.

Je pense que je ne m'avance pas trop en disant que les LCA ne sont pas opposé a se projet mais que l'on laisse les FRT sans occupé. A eu de voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyDim 14 Mai - 12:23

Pour moi pas de problème, j'ai déjà croisé des [rip] quelques fois et c'est vrai qu'ils semblent ouverts, sympathiques et toujours prets à donner un coup de main.

Pour leur aspect plus pvp, ça ne me dérange pas. Ne nous voilons pas la face, on est quelques uns dans chacune de nos guildes à apprécier le pvp, et je pense que c'est un aspect du jeu tout aussi important que le RP...

Maintenant je ne suis pas contre l'instauration d'une règle comme quoi on doit garder une proportion de 2/3 1/3 de guildes RP vs des guildes PVP ou qqch du genre ...


Bon, plein de boulot moi, j'file.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyDim 14 Mai - 22:19

Voilà, après discussions, les FRT seraient d'accord pour intégrer les RiP dans l'alliance, à ces conditions : nous trouverons un habillage rp à leur intégration, en tant que "bras armé" et quartier militaire des FRT, car les RiP resteraient des FRT dans une certaine mesure.

Maintenant, nous sollicitons l'avis de nos alliés... Nous voudrions savoir si vous accepteriez eventuellement de faire une exception pour les RiP, la "branche PvP" des FRT....


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyLun 15 Mai - 0:47

Personnelement je n'ai rien contre eux, et ils sont plus que les bienvenus pour moi.

Et pour tout les membres actuels de l'alliance, je voudrais faire remarquer que ceux qui vivent fermés sur eux sans s'ouvrir aux autres sont condamnés à dépérir, je pense que personne ne me contredira.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyLun 15 Mai - 9:03

je pense personnellement qu'ils devraient intégrer l'alliance , car comme le dit Sya

Citation :
avons nous envisagé une exception pour les RiP ? parce que 1) tout le monde les connait comme des FRT, ils sont FRT dans l'esprit de nombreux alliés 2) ils ne reclamaient aucun role dans l'alliance 3) ils restaient "une branche" particuliere des FRT 4) ils ne portaient atteinte en RIEN au fonctionnement de l'alliance. Les RiP etaient donc prets à de nombreuses concessions, juste pour le plaisir de jouer plus regulierement un pvp de bon niveau avec nous tous (ceux qui le souhaitaient, en tout cas).


De plus, je suis d'accord avec Gew sur ce point

Citation :
ceux qui vivent fermés sur eux sans s'ouvrir aux autres sont condamnés à dépérir, je pense que personne ne me contredira.


Nous sommes une alliance, une trinité a la base, c'est vrai... Mais que risquons nous a prendre les rip? Si il n'ont aucune envie de participer a l'alliance en elle meme et qu'ils deviennt des frt juste dans un autre guilde, pourquoi pAs? De toute facon, pour ce qui concerne leur faible nombre... Leur nombre grossira au fur et a mesure (ne me dites pas que les frt, les gdmt et les lca ont tous commencé avec 50membres...) ET ainsi, nous pourrons l'intégrer au FUR ET A MESURE du temps dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyLun 15 Mai - 11:24

Les gens fermés ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
ne pas faire partie de l'alliance ne signifie pas rejeter en bloc.
j'avais deja donné mon avis, je le redonne ici...

L'alliance vient a peine d'etre créée, et au vu de ce qui s'est passé hier soir, elle est loin de rouler en l'état.
Sur le principe, je n'ai jamais été opposée a l'arrivée des RIP, je la trouvais (et je la trouve encore) prématurée.

Cela étant, si j'ai deja donné beaucoup de mon temps et de mon énergie pour la création de l'alliance, ça n'est pas pour la voir partir en latte si tot.

Donc, si cela peut permettre la paix partout, que les RIP entrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyMer 17 Mai - 22:32

Se n'est pas une question de "paix" de partout ou pas. Faire des choses contre la volontée des gens finira mal tot ou tard.
Les FRT ont reçu la demande et ont d'abort discuter entre eux se qui est tout a fait normal. Je sias déja Ho! combien c'est compliqué de se metre d'accord au seins d'une guilde, alors d'une alliance j'en parle pas lol Mr. Green .

Maintenant qu'ils nous ont fait par de leur demande a nous de voir dans nos guildes respectif se que nous décidons. Et on verra bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyJeu 18 Mai - 8:55

Ainsi parla Le sage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Eluia
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2006

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyJeu 18 Mai - 15:40

Ainsi parla Zarathustra *c'est dans quel film déjà ca au fait ? What the fuck ?!? *
Plus sérieusement, nous avons discuté de notre coté, à vous de voir maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyJeu 18 Mai - 17:51

J'ai mis le sondage concernant l'entrée des [RIP] sur le site de l'alliance http://alliance.aoc.free.fr merci d'aller y donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] EmptyVen 19 Mai - 15:03

fin de la prise de tete:

MBM a écrit:
Soyons clair, coupons court à cette situation desagréable pour nous, et jouons cartes sur table !!!

( Un grand merci au FRT pour votre soutien, et pour tout vos efforts afin que l'on vous rejoigne, mais... )

Arretez de nous prendre pour cons (AOC), que ceux qui ne veulent pas de nous le disent et voila... on s'en fout, c'est votre choix et on le respecte ; on en a marre d'attendre apres vous pour une alliance qui de mon avis perso, me servira juste a communiquer plus facilement avec jéjé, sya, elou, amyra... et je dois en oublier quelques uns. Pour le reste, on fera comme dans prophécie... La proposition d'alliance ne date pas du 13, jéjé a demandé plusieur fois (au moins une semaine avant mon post) sur le chan alliance notre intégration et aucune personne n'a eu les couilles de dire on ne veux pas d'eux, mais vous vous etes contentés de vous renvoyez la balle.

J'en est marre de me prendre la tete pour essayer de vous rejoindre, ce n'est qu'un jeu et j'ai autre chose a foutre de mes journées. Marre de faire du social avec des gars que l'ont derange et qui n'ont meme pas la franchise de dire ce qu'ils pensent.

Tout est dis, enfin je pense... Je ne souhaite pas attendre la fin du vote, et par la meme annule ma demande d'adhesion à votre alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RIP] Empty
MessageSujet: Re: [RIP]   [RIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser