| Teintures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina grand timide du post
| Sujet: Teintures Sam 13 Mai - 15:37 | |
| *regarde les individues qui ne font que porter les meme couleurs, sans trop d'originalités...*
*dépose un parchemin montrant les recherches qu'elle a poussé...*
http://klazar.free.fr/teintures.jpg | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Teintures Sam 13 Mai - 21:12 | |
| Garlaa Walda:
*regarde sa longue robe de ritualiste et sent la soie glisser entre ses doigts *
Voyez vous chère Lumina , j'ai moi même investis dans une teinture POURPRE sur une armure que m'a chèrement confectionné "Voldo l'Exotique" dans le Bazar de Waijun. Malgrès le prix que j'ai payé et les matériaux que j'ai tout droit fais venir de Tyrie, j'ai été satisfaite.
A présent j'ai une magnifique armure de soie pourpre.
[HRP] Un conseil. Si vous voulez faire pareil n'hésitez pas.Cette armure de ritualiste femme rend extremement bien en pourpre. Mais vous pouvez aussi la mettre en bleu c'est jolie ! [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Teintures Mar 16 Mai - 11:18 | |
| [HRP] http://klazar.free.fr/teintures.jpg NB: ceci est mon ftp(on me l'a gentiement donné, 2GO^^) donc, si vous désirez y mettre quelquechose afin de le rendre public et donc, téléchargeable, vous pouvez me le demander, mon adresse msn: Emil_ka@hotmail.fr ( emil_ka ) bref, ce ftp je le met pour la guilde, j'en suis la seule responsable pour le moment mais je pense donner les droits a xyu ou flmg... voilou.(ajoutez moi sur votre msn!^^) [/HRP] | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Teintures Mar 16 Mai - 17:04 | |
| Tout sa pour qu'on chope ton msn Non je plaisante bonne idée en tout cas je te filerais 2-3 trucs... | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Teintures Mar 16 Mai - 19:08 | |
| Moi, des droits ... ?
... oulalala ... | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Teintures Mar 16 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teintures Mar 16 Mai - 22:52 | |
| autre sujet, si j'apprend que quelqu'un vend les recettes, j'ai bien dit vendre, sans me donner 50% de l'or, il va gouter a un délicieux coup de poinG (en anglais) de ma part^^
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Teintures Mar 16 Mai - 23:55 | |
| Poing. En gros il va se faire fister par Lumina ... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Teintures Mer 17 Mai - 11:44 | |
| T'inquiètes Lumina j'ai pas besoin de sa pour obtenir des brousoufs... Lol mais je vais tester 2-3 mélanges même si je pense que ma ritua sera mieux en noir, plus luxueux que le reste | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Teintures Mer 17 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Teintures Mer 17 Mai - 20:18 | |
| et dire que la dernière fois que j'ai jouer j'avai a peine réussit a m'acheter 1 élément de l'armure a 15k, et j'avai plus que1k... j'espère que mon compte en banque aura grandit avec les interets... depuis le tps... | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Teintures Mer 17 Mai - 23:51 | |
| m'étonnerais, vu a quel point j'ai dilapider le compte en banque | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Teintures Ven 30 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teintures | |
| |
|
| |
| Teintures | |
|