| [HRP] Une arrivée inattendue | |
|
+5timomega herudur nutelléa Gew Kaede 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 9:51 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Devinez qui qui vient chez les LCA?????? Devinez qui qui va porter cette cape immonde noire et blanche... euh... je veux dire... ce chef d'oeuvre d'artisanat textile.... ^^
Tata Kaede ^^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je vois la joie se dessiner sur vos visages joufflus, et ça me fait très plaisir! J'étais sure que ça vous remplirait d'allégresse!!!!
Par contre, pour les GDMT qui passeraient dans le coin, et qui refuseraient de laisser partir leur Brill chérie (c'est vrai qu'on s'attache vie a ces braves betes, n'est ce pas messieurs), n'ayez crainte!! En fait, c'est mon second compte (qui passera sous factions le mois prochain), que je leur refile ^^
Voila, voila...
Petit edit: ah ben non, finalement, il passera sous Factions plus tot que prévu... j'ai craqué... bon a 30euros le jeu, je pouvais... yousendit est mon ami \o/ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 10:25 | |
| erf ... Bienvenue quand même | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 13:10 | |
| Oh!!! Surprise!!! Eh bah bienvenue chez les cloportes d'ascalons! Tu vas avoir la double nationalité maintenant! trappeziste-cloporte^^ Tu as maintenant une excuse pour boire du lait fraise :p | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 13:35 | |
| bienvenue chez nous! | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 14:16 | |
| Hé merde, on va plus avoir l'exclu pour flooder sur le canal guilde;;; aH Oui... SALUT | |
|
| |
une ombre saltimbanque du forum
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 15:58 | |
| L'excuse pour boire du lait fraise ? Mais elle l'avait déjà depuis un bail, c'est la personne qui me supporte...euh...connait depuis le plus longtemps C'est vrai que maintenant que je suis plus là kaedette, je ne vois plus de raison pour t'empêcher de venir embêt...embélir les journées des Colporteurs *Haz t'es qu'un *A la tienne et bienvenue chez eux | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 16:40 | |
| Hazounet chéri... faut que je vienne te tirer par la peau du cul pour que tu viennes récupérer tes items moisis? sinon, je te préviens, je revends tout au marchand ^^ | |
|
| |
Kyna grand timide du post
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Les Colporteurs d'Ascalon Nom IG : Kyna Galasriniel Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 18:51 | |
| YOUPIIIIIIIIII
Bienvenue à toi ma grande !!!!!!!!
Euh, ça se fête ça, non ? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 18:52 | |
| Revendre au marchand? Météfol? | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 19:01 | |
| Comme dis dans une magnifique émission dont je tairais le nom : Et là c'est le drame. Pas le temps de développer je me tire poiur 2 jours ^^ | |
|
| |
une ombre saltimbanque du forum
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue Ven 12 Mai - 23:23 | |
| *à récupéré ses objets*
*à sauver ses fesses*
*va pouvoir tout revendre au MARCHAND*
*va donc pouvoir rembourser*
Putain qu'est-ce qu'il faut pas faire avant de désinstaller un jeu de nos jours...
Encore merci Kaedette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Une arrivée inattendue | |
| |
|
| |
| [HRP] Une arrivée inattendue | |
|