| Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) | |
|
+10ghash Kyna flmg Kaede Greens herudur Fëanor Thaoth Ardor timomega Gew 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 19:10 | |
| Bonne lecture ! En résumé, j'dois vous fournir tout les builds possible et imaginable ... Talinee, va le poutrer un peu en 1 vs 1 avec ton GM à l'epee s'il te plait ! Merci. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 19:17 | |
| On croirait entendre un discours de l'URSS sur Staline, le "Petit pere des peuples" :p mdrrrr... | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 20:23 | |
| Vous remarquerez le gros vent que je me suis pris... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 21:07 | |
| mdr clair, c'est ce que j'allais poster ! | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 21:35 | |
| euuu, j'avoue j'ai pas tout compris, ca raconte qu'il faut pas faire l'ascension... faut faire du tembeau.....
mais comment tu fais pour faire du tembeau si tu n'as meme pas passé l'ascension? je comprend rien... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 22:34 | |
| Luc.....Papa ??????
Comme dis Timo va faloir qu'on instaure une dictature militaire sur touts les builds xD | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mar 9 Mai - 23:16 | |
| j'ai absoliment pas dit ca.... mais je le pense mwahahahahha | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mer 10 Mai - 2:41 | |
| Papaaaaaaaaaaaaaa gew!!!!!
mdr... qu'est ce qu'il faut pas entendre.... m'en fous chuis pas LCA moi ^^ | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mer 10 Mai - 10:34 | |
| Kaede, je ne VEUX PAS te voir à l'ascencion avec un build pouri ! Et ne discute pas ! File dans ta chambre! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mer 10 Mai - 10:36 | |
| rien qu'en lisant ça je sais pourquoi j'aime pas le tombeau ^^ | |
|
| |
Kyna grand timide du post
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Les Colporteurs d'Ascalon Nom IG : Kyna Galasriniel Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Mer 10 Mai - 12:04 | |
| ...et moi pourquoi j'aime pas le PvP :p | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 14:44 | |
| gew papa... ca va pas non... il peut réver pr etre mon père... avant faudra que ses parent a lui s'escuse envers moi (tjs pas digéré cette histoire gew...) mais sinon.. on est pas libre de jouer comme on veut? enfin ca fait longtemps que j'ai plus jouer dc peut etre que les règle on changer^^ enfin voila quoi^^ [edit de moi] rhooo la biche que je vien de voir passer a ma fenètre... scusé moi, jdoi partir... | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 17:11 | |
| gew vador: gash je suis ton père gash skywalker: non!!! cest impossible!!
(dsl pour ce hors sujet mais c'était plus fort quemoi:p) | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 17:31 | |
| tu oublies la suite: ghash saute dans le vide! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 18:36 | |
| Non mais franchement... genre les LCA sont des boulets..... pas possible ça...
C'est lui le boulet...
Bon, papa, quand c'est que j'ai mon r3, moi??? ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 18:51 | |
| CA t'arrange de dire ca maintenant que tu es une LCA a part entiere | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 19:48 | |
| nop, je ne suis qu'une demie LCA... j'ai la double nationalité, comme dit lea ^^
mais chuis une LCA quand meme, hein.... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 20:13 | |
| non, c'est trop facile ca, - bhèè tu es une lca -ben non je suis trapiste
ou bien
-bhèè tu es une trapiste - ben non je suis une lca
donc les hybride, on en veut pas *sort de chez lui une pancarte a la main* les hybrides a la poubelle, les hybrides a la poubelle, les hybride a la poubelle, les hybrides a la poubelle,....... | |
|
| |
une ombre saltimbanque du forum
Nombre de messages : 49 Localisation : *une ombre passe* Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Ven 12 Mai - 23:20 | |
| *va devoir changer son clavier après avoir donner tant de coup de tête dessus et de l'avoir trampé à pleurer toutes les larmes d'avoir trop rit à la connerie de son ancien disciple* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Sam 13 Mai - 10:20 | |
| - une ombre a écrit:
- *va devoir changer son clavier après avoir donner tant de coup de tête dessus et de l'avoir trampé à pleurer toutes les larmes d'avoir trop rit à la connerie de son ancien disciple*
de tps en tps j'ai l'impression que tu te fou de ma gueule... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Sam 13 Mai - 12:14 | |
| Ca doit être juste une impression | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) Sam 13 Mai - 22:55 | |
| [Mode sérieux] c'est quoi les ranks? [Mode boulet] .... comme il n'y a que moi qui donne les nationnalité, normal je suis le CHEF *rappel quand même* je refuse catégoriquement de te la donné a toi. Mais alors la on veut pas de toi.....et c'est pas la peine de passer sous mon bureau Kaede | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) | |
| |
|
| |
| Gew, le père des LCA ... ( Mouhahaha ! ) | |
|